Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aide benifox

Aller en bas 
+9
Vahalla
Tagada_clem23
Fredo
non4m3
Manthys
Sephyroth
Xenon
Maurice
liveryde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liveryde

liveryde


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   aide benifox - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:59

Ok Maurice sa me va je suis désolé aussi je me suis emporter

manthys xpldr !!! Ton gifs il est tros marnent

Corriger aux mieux


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:32

Liveryde, dit moi à tu lu attentivement se que j'ai marqué ? lol, je dis sa car " voula un perconnage venduer d'item de tres aute caliter ", on peu pas en dire autant de ton orthographe Laughing

Non mais plus sérieusement, évite vraiment maintenant fait un effort c'est pas non plus la mort de se relire...
En tout cas, tu as écrit mon pseudo correctement cette fois ^^ mais celui de Manthys laisse à desirer, c'est 50/50 un coup tu l'écris correctement et un coup tu l'écris bizarrement " Menthys " lol

Bon je le dirai jamais assez, Stp fait vraiment attention à ton orthographe, merci d'avance. Wink
Je tien quand même à te préciser que là c'est demandé encore gentillement, mais si sa continue...notre chère ami Sephy va vite faire le ménage, " un topic sms = un topic supprimé " c'est un peu sec, j'espère pas qu'on va en arriver là mais si c'est que comme sa que tu feras attention alors on le fera Twisted Evil

Pour info, moi c'est Fredo et pas " ferdo " mdr hein Xenon Rolling Eyes lol
Et pour répondre à Maurice, je trouve que les couleurs donnent une meilleur présentation, un ptit plus qui donne envie de lire Wink ( Après tout se n'est que mon avi ^^ )

A+, Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xenon

Xenon


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:30

Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibus03

tibus03


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Caché du coté de Everlook :)
Date d'inscription : 31/05/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:46

Bonjour,
alors moi je vais vous donner mon avis sur la question. Le post long de liveryde je ne l'ai pas lu du tout, il me répulse rien qu'a vois le nombre de fautes.... pour moi, je suis du même avis que Fredo du coté des fautes, on peut en faire une ou deux, mais pas une quinzaine à la minute, on peut etre pressé mais il y a des limites Smile.

Pour notre cher Beniferox ( sa va j'ai pas écorché son pseudo:)), je trouve que c'est déjà super ce qu'il fait, et aussi le travail des MJ ( le nombre de "a l'aide" ou " ya un MJ?" moi je dis BRAVO) et pour l'aider, je propose une aide possible financière. Avec les Allopass (je connais un petit peu le système, grace a mon équipe de Css) on pourrait aider l'équipe a financer un expert ou meme l'ému ou voir meme l'électricité dépensé pour le serveur (les détails....Wink).
On est beaucoup sur le serveur inscrit (environ 1700). Ce serait idyllique que tout le monde mette un allopass (environ 1€50 donné au bénéficiare et payé 1€84) imaginons seulement que TOUT le monde passe un code (système de code) sa ferait des sous pour se payer un serveur plus stable ou un autre truc dans le genre, mais vu que meme pas la moitié serait prêt à déboursé sa, se serait une contrepartie suffisante nan?

De plus, si on est 1k700 (sa fait plus WoW je trouve Smile) et que seulement 100 personnes se bougent pour faire avancer les choses, c'est déjà sa et pis, liveryde a fait la démarche pour aider le serveur (donc "benifox"). Il l'a fait maladroitement mais au moins il l'a fait... Pour moi, il a déclanché des polémiques mais il fait partit ( à mon avis) des gens qui se bougent.

Mais bon a part sa, le plus simple a faire c'est de souhaiter de bonnes vacances a Béni et pis d'essayer de sortir de ce sujet quelquechose de constructif autre qu'une morale sur l'orthographe, mal placée mais totalement nécessaire

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne continuation
@+
Tibus
Revenir en haut Aller en bas
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:48

Pour la proposition faite par Liveryde, je la trouve pas si con que ca, en fait. Je la garde dans un coin de ma tete dans le cas ou je rencontre des difficultées a heberger le serveur. On verra ca a la rentrée. Ca va de soit ca ne peut etre ait qu'avec une personne digne de confiance.
Enfin pour ce qui est des vacances et de laisser le serveur on, de toutes facon je coupe l'electricité de mon appart, voila qui clos la discution.
Pour le reste, le travail des mj ne peut pas etre remis en question, ne serait ce que par le temps qu'ils ont pu passer dessus, ils font du bon boulot depuis toujours et je suis bien content de pouvoir compter sur eux, crois moi c'est rare d'en trouver des comme ca. Je sais meme pas si sans eux le serveur ne serait pas fermé depuis bien longtemps comme les trois quart des serveur wow qui voient le jour.
Enfin derniere chose, le language sms je prend ca comme un manque de respect. C'est considéré que le forum est une merde et qu'on y parle comme sur msn ou dans une chat box. Donc a la rentrée, je previens, les "salisseurs" recidivistes seront bannis du forum. De meme que pour les insultes et meme les fautes d'orthographes trop nombreuses. Parfois ca en devient abusé, meme en le faisant exprés, je pourrais pas faire la meme chose.
J'en profite de l'occasion pour te repondre Liveryde, au sujet de ta demande pour etre mj, tu t'es tout seul mis dans le petrain en ecrivant de cette facon. Voila le prend pas mal, mais je te dis ce que je pense. De toute facon les demandes pour etre mj sont interdites. Avant d'etre mj sur un serveur faudrais peut etre en suivre le reglement tu crois pas? parceque la ca fait quand meme beaucoup.
Pour conclure je tiens a dire a tout le monde qu'a la rentrée, le reglement sera appliqué strictement que ce soit sur le forum ou sur le serveur. Je n'aurais aucune pitié a fermer l'acces au forum et au serveur a qui que ce soit. Il n'y aura ni contestation, ni discutions possible, ni demies sanctions. Le reglement sera clair, tout le monde sera prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:24

Respecter les règles, toutefois il serait bon de les dépoussiérés un peu, qu'en penses tu?
Remettre les règles au gout du jour en suivant l'évolution du serveur. Certaines règles sont encore conduites pour l'ancien serveur, c'est a dire pas de combat contre des personnes ayant 10 lvl de moins etc.

Mais sinon bonne idée l'intransigeance ( erf), premier avertissement, second avertissement, puis bannissement. Ca va en supprimer quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:13

Rien de spécial à rajouter Wink

Sauf que pour l'intransigeance je suis de tout coeur avec vous ! Mais bon sa va de soit qu'on laissera toujours une seconde chance !
" Premier avertissement, second avertissement, puis bannissement. " Sa c'est du beau ! rien à redire Wink ( en plus sa rime lol...bon ok je sort cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:15

Le premier avertissement sera la remarque faite envers le post illisible.
Le secon avertissement sera de modifier le post en question si ce n'est pas déjà fait.
Puis si c'est pas fait, la sanction lourde, au prochain post dece genre, banissement
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
liveryde

liveryde


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:32

Pour les faute orthographe je suis désole me je suis virement pourri j’est beaux me relire je ne les voie pas car je c'est bien que j’en fait des kilomètre encore heureux que je me relie sinon incompréhensible me sa je n’arrive pas a y remédié donc excusé moi


Untiliser les commende MJ je ne ment sers pas sur se serveur car je Nen trouve pas l’utilité est je respecte le travail pour ne pas foutre la merde en venant me servir comme bon me semble ou je c pas tro se que a voulu dire beniferox est pour l’idée de "bureaux a distance " j’abandonne
Me si quelle qu'un pouvait me dire des astuce pour améliore le personnage citer plus haut car je ne c’est pas comment faire pour rajouter les set est c'est quoi la ligne qui manque pour faire cella sa serre bien de le savoir merci


ps: je suis entrain de tous les corriger au mieux Corriger aux mieux

Voua la je pence avoir corrige la plus gros partie de mes faute cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:33

Et ben, tu vois sa va beaucoup mieu ^^ ( t'en fais encore mais franchement au moin tu fais l'effort d'arranger sa ! donc c'est bon Wink ).
De toute façon, ton orthographe ne peu que s'arranger ^^ ( je l'espère !? Laughing ) )

" Pour les faute orthographe je suis désole me je suis virement pourri j’est ( j'ai ) beaux me relire je ne les voie pas " lol je veu bien comprendre sans problème qu'on puisse oublier un " s " ou d'autres fautes dans le genre ^^ ( pour ma part j'étais très nul en dicter...ma moyenne tournais entre " 0 " et " 0 " mdr ) mais bon c'est en réctifiant tes fautes que tu finiras par écrire correctement et même si ta un petit doute sur un mot ( un conseil : utilise google ( c'est fou à quel point sa sert Wink )
Et tu sais écrire correctement c'est pas simplement pour toi mais aussi pour les autres, et vue que tu as 16 ans, montre l'exemple à ceux qui sont plus jeunes que toi Wink ( tu peu largement te permettre de faire des petites fautes, tant que ton texte soit compréhensif ^^ )

En tout cas, merci pour l'effort que tu fais, tu es sur la bonne voie continue comme sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liveryde

liveryde


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:34

Ok merci Fredo je me suis dit que après tout se que vous faite je peux bien faire sa est merci moi me note c 0 comme toi en dictée défoua 1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaxXx




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 4:02

liveryde = fake -_-'
Revenir en haut Aller en bas
liveryde

liveryde


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:40

ques tu me veut toi maxxx

Fake ???? Merci de ne pas poste sur un vieux topique pour qu’il revene a la surface.
Est explication de fake sa donne quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:50

pas tout lu car gavant a lire.

perso le serveur et fermer et je trouve sa pas mal sa me permet de prendre du recul par rapport a wow et puis voila c'est deja pas mal ;

maurice te casse pas le cul a corriger mon post car j ai la sale manie de plus on corrige mes fautes plus j en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide benifox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide benifox   aide benifox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide benifox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser