Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelles réparations de bugs ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackhide

Blackhide


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 12/08/2006

Nouvelles réparations de bugs ?? Empty
MessageSujet: Nouvelles réparations de bugs ??   Nouvelles réparations de bugs ?? EmptySam 12 Aoû - 15:43

Bonjour à vous tous ...

Après avoir feuilleté le forum et vu les nouaux projets qui allaient arriver sur le serveur, je me pose plusieurs questions notamment par rapport aux gameplay, bugs ...

Tout d'abord est ce que les bugs seront les mêmes quand le serveur était actif ?

De plus, le chasseur ne pouvait pas avoir de fammillier, j'ai vu que maintenant si mais est ce qu'il est possible que l'animal apprenne nos techniques d'attaque ?

Pour le chaman, est ce que les améliorations, ainsi que les talents dans l'arbre amélioration tel que Arme langue de feu, etc etc fonctionne ?

Auriez vous d'autres bugs au niveau de la classe de Chasseur, Druide, Chaman ? Certes j'au vu le topic sur les bugs mais pî être il y en a eut de réparer ou a cause du patch 1.11 de nouveaux bugs qui sont apparu ...

Merci d'avance d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://norasteny.skyblog.com/
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouvelles réparations de bugs ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles réparations de bugs ??   Nouvelles réparations de bugs ?? EmptySam 12 Aoû - 18:31

Concernant les bug de races et de classes, cela ne vient pas du fait des mises a jours téléchargeable, mais de certains fichiers gérés par l'ému et par le fichier spell. dbc.

Concernant le chasseur il sera possible d'avoir un familier et pouvoir le nourir sans qu'un MJ vienne vous apprendre les sorts, ces sorts doivent étre manquant sur le script des pnj traineurs, mais sera rajoutés.
Concernant les attaques a apprendre aux familiers je suis pas l'incapacité de te répondre pour le moment malheureusement.

Concernant les chamans seul un MJ horde pourra te répondre, ce qui n'est pas mon cas, peut etre Béniferox le pourra.

concernant le sbugs de classes, nous avons réparés le tir automatique pour les chasseurs, et le ciblage, et dernieres nouvelles il me semble que les pièges explosifs ou piège de givre sont buggé, mais d'autres tests s'imposent vu le nouveau fichier spell mis en place pour l'ouverture.

désolé si je ne peux mieux faire pour le moment, mais tu seras informés via la forum des nouveautés ou de sbugs existant ou persistants.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelles réparations de bugs ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles réparations de bugs ??   Nouvelles réparations de bugs ?? EmptySam 12 Aoû - 21:41

1) non les bugs ne seront pas les memes

2) c'etait deja possible avant d'avoir un familier pour le chasseur.
Pour ce qui est de lui apprendre des sorts, non ce ne sera pas possible et ce avant bien longtemps.
3) concernant le chaman oui il y a des ameliorations, mais en ce qui concerne les talents, c'est pa sur mais peut etre.
4)oui il restera toujours des bugs, bon nombre seront réparés, surtout en comparaison avec le topic que tu as dut lire qui a mon avis date de bien longtemps et qu'il serait bon de supprimer d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Dr.Dark

Dr.Dark


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouvelles réparations de bugs ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles réparations de bugs ??   Nouvelles réparations de bugs ?? EmptyDim 13 Aoû - 19:48

Le Stealth des voleurs va remarcher ?? car avant il marchait mais la il marchait pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles réparations de bugs ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles réparations de bugs ??   Nouvelles réparations de bugs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles réparations de bugs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bugs
» Quelques bugs...
» Bugs de chasseur
» Bugs a elwyn forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser