Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La légende D'alexstrasza (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

La légende D'alexstrasza (validé) Empty
MessageSujet: La légende D'alexstrasza (validé)   La légende D'alexstrasza (validé) EmptyLun 14 Aoû - 1:28

Son nom : Alexstrasza
Sa race : Elfe
Son Sexe : Masculin
Sa classe : Druide
Son alignement :

Tout commença un jour d'été. Les rayons du soleil reflétaient sur l'eau du puit d'éternité, les oiseaux chantaient, le calme régnait sur la plaine où grandissaient les elfes de nuits. Puis comme chaques premiers jours du mois, le maître des Elfes druides prit la parole en haut d'un vieux chaine qui surplombé tout le village elfique. Il prit la parole :

Le maitre des Elfes druides : Mes chers frères, cette nuit j'ai pu avoir une vision....

Il y eut un long calme, ont pouvait entendre l'eau du puit qui ruisselait tout le long de la plaine. Puis tout a coup, un elfe se mit a crier :

Un elfe : Mais quelle est cette vision Maitre?
Le maitre des Elfes druides : celle d'un enfant elfe abandonné, qui nous apportera tous ceux que nous cherchions depuis notre excistance.
Cette enfant, a la puissance d'hercule, et la sagesse d'aphrodite. D'après ma vision, il se trouve au puit d'éternité, entouré d'un lin blanc et soyeux!

Le Maitre des Elfes druides prit alors route vers l'enfant, suivit de tous les Elfes du village. Le trajet fut bruyant, les elfes discutèrent entres elles au sujet de la vision du maitre. Arrivé au puit d'éternité, l'enfant était bien là, comme l'avait prédit le Maitre. Le village fut alors silencieux, comme un rocher, Le maitre avança et prit l'enfant dans ses bars.

Le Maitre des Elfes druides : Cette enfant est une bénédiction des dieux! C'est pour cela qu'il est l'avenir de notre race.
Appelons le : Alexstrasza .
Les Elfes : Vive Alexstrasza .

Quelques années plus tard, l'enfant était devenu adulte. Sa force, son courage et sa sagesse était inégalable dans toutes les plaines de Kalimdor. Alexstrasza partit a l'aventure pour faire régner la paix dans ce monde ou la guerre faisait rage




Comme vous l'avez surment devinez, c'est une anticipation avant l'ouverture du serveur, car j'ai décidé de recréer un perso en RP donc je post ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende D'alexstrasza (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser