Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoire de Turin

Aller en bas 
AuteurMessage
angel-of-the-death

angel-of-the-death


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

histoire de Turin Empty
MessageSujet: histoire de Turin   histoire de Turin EmptyDim 3 Sep - 20:32

Prénom : Turin
Race : Nain
Sexe : Masculin
Classe : Guerrier
Alignement : bon

Jeune Nain abandonné par ses parents dans les forêts de Dun Morogh, Je grandis seul au milieu des ours me débrouillant comme je pouvais pour survivre. Je passait la plupart de mon temps à dormir, ou quand j’était réveillé à chercher un meilleur endroit où dormir, toujours a l’affût de bonne bière. Je passai aussi beaucoup de mon temps à me battre contre des ours. A force de vivre seul j’appris à connaître la nature et à m’en servir pour divers besoin.
Mais un beau jour, lassé de vivre seul et de connaître seulement ma forêt je décida de devenir un guerrier et de parcourir le monde pour trouvé les meilleur bière existante et le meilleur endroit ou faire la sieste.
Alors amis hordeux si vous croisé un Nain endormis surtout ne le réveillé pas sinon vous verrez ce qu’est un Nain en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubakuproject.free.fr/
angel-of-the-death

angel-of-the-death


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 09/06/2006

histoire de Turin Empty
MessageSujet: histoire de Turin   histoire de Turin EmptyDim 3 Sep - 20:37

A peine j’avais décidé de partir parcourir le monde, j’ai remarqué que beaucoup de gens avaient besoin d’aide et qu’en contreparties il me donnait une petite récompense. J’ai alors décidé d’aider tout ceux qui en avait besoin. Cela m’emmena jusqu'à Kharanos ; Je dois avouez qu’on y trouve de la bonne bière surtout du coté de Brassetout. Dans cette ville j’appris aussi a récolter di minerai et le métier de forgeron. Cela ma bien aider car la vie ait cher. Ces deux métiers sont vite devenus des passions. J’en ai même oublié de faire ma sieste. Ensuite je suis allé à Ironforge. La c’est moi devant les portes :
histoire de Turin Aironforgeke8
C’est une pure merveille. C’est un chef d’œuvre d’architecture. Mais j trouve cette ville trop bruyante et pas assez reposante pour moi. J’ai vu la grande forge. Pour moi qui est encore qu’un petit forgeron cela ma impressionné grandement. Alors que j’étais devant les porte j’ai rencontré Gnomette qui chercher des compagnon pour créer un guilde. Vu que les membres déjà présents avaient l’air sympa j’ai décidé de les rejoindre. C’est ainsi que je suis rentré dans L'Ordre de L'Aube. Vu que personne n’avait besoin de moi je partis pour le Loch Modan. Je me suis dirigé vers Thelsamar pour voir si des personnes avaient besoin de mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://koubakuproject.free.fr/
 
histoire de Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un nain (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser