Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Markias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorch

Scorch


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Markias Empty
MessageSujet: Markias   Markias EmptyLun 4 Sep - 15:44

Son nom : Markias
Sa race : Humain
Son Sexe : Masculin
Sa classe : Mage
Son alignement : Indéterminé, quoiqu'il est pas trop méchant...

-------------------------------------------

Étant le mage le plus puissant de tout Azeroth, Markias s'ennuyait ferme. Il aidait tel paysant dans ses récoltes, aidait un nain pour la bière et repoussait des petites vagues de gnolls ou de lapins sanguinaires (rares étaient les fois ou les hordeux attaquaient ce petit village). Bref, rien de bien amusant pour un mage de son calibre. Jusqu'au jour ou un étrange homme fit son apparition.

Bien qu'il semblait tout vieux et ratatiné, Markias sentait bien la puissance cachée émanant de ce vieux bonhomme. Le vieux ratatiné était infiniment plus puissant que lui et bien qu'il s'ennuyait à mourrir à aider les paysans, il détestait encore plus voir arriver quelqu'un de plus puissant (ce qui n'était d'ailleurs jamais arrivé).

S'ensuivit un combat acharné. Le vieil homme avait des tonnes de ressources cachées dans ses replis vieilliques. Il lançait des tonnes de sorts puissant, brisant les défenses magiques de Markias, sortait et faisait tournoyé des lames enchantées gigantesques et aux pouvoirs qui l'étaient encore plus. En un temps record ( une heure tout au plus), Markias fut vaincu.

Le vieil homme lui enleva tout ses pouvoirs. Markias n'arrivait même plus à lancer une boule de feu basique! Puis, l'homme retira toute méchanceté de son âme. Il lui enleva l'envi de dominer le monde et insufla de la pureté à son âme meurtrie.

Pour finir, il envoya Markias à l'abbey de Northshire. Le mage déchu ne se souvenait de rien. À Northshire, il rencontra Raistlin, qui devint son maître en lui montrant à utiliser à nouveau quelques sorts, jusqu'à devenir plus puissant. Un jour, il recouvrerais ses pouvoirs.........



--------------------------------------

J'espère que vous avez aimé! Et je suis désolé de pas avoir pu donner plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
craftman12

craftman12


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : regarde derrière toi....
Date d'inscription : 14/06/2006

Markias Empty
MessageSujet: Re: Markias   Markias EmptyLun 4 Sep - 18:37

je suis ton maître? tant mieux!! Maintenant fait le ménage et nourri les cochons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en ai pas.com
 
Markias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser