Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bug de quetes chez la Horde

Aller en bas 
+3
Manthys
Danette
Yume
7 participants
AuteurMessage
Yume




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2006

Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde EmptyVen 24 Mar - 15:38

on va repertorier ici les quetes qui ne marche pas chez la horde^^


Undead: La guerre contre la phalange ecarlate
Les profanateur
Les quetes concernat les skellettes macabre car on ne peut pas les tuer



C'est tout pour le momment a plus


Yume, Kiba,Tsume, Chaos, Akuma, Kyuusei.
Revenir en haut Aller en bas
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde EmptySam 25 Mar - 1:25

Oué et aussi lorsqu'on a fini la quete (choix d'un item) le texte est generalement pas traduit chez moi. De meme certains gardes avec point d'exclamation ne disent rien quand on clique sur les differents sujet...

Je precise que je ne connais que les quetes pres du depart des undead.
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
Yume




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2006

Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde EmptySam 25 Mar - 12:08

Bug chez les Orcs : la quete du peon ( dans le premier village ) on peu pas les tuer.

J'ai aussi remarque pas mal de bug d'elite qui son beaucoup plus forts qu'il ne devrai l'etre mais bon.


Bon jeu a tous.


Yume, Kiba,Tsume, Chaos, Akuma, Kyuusei.
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde EmptySam 25 Mar - 12:12

Non mais lol, les élites c'est un peu l ebut d'étre plus difficile a tuer que les monstres normaux.
Concernant le bug des quètes qui ne s'affichent pas, chez toutes les classes y'en a, malheureusement, je ne sais pas d'ou ce vient, sois un prob de version, soit un prob de traduction ou de fichirs manquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde EmptyJeu 4 Mai - 16:43

il y a deux quetes que je pense buggéés:

je ne me rappel plus des noms mais elles sont environ lvl 9 horde que j'ai eu avec mon tauren.

celle pour purifier un baton, au mieux avec un ami, une fois le puit trouvé, quelques ennemi tués, on arrive pas a mettre le baton dans le puit, en cliquant sur/dans le puit et clique droit sur le baton l'a fait disparaitre mais quete pas terminée.

ensuite toujours même contexte, il faut trouver des pioches chez des nains, alors on a trouvé le campement et on a tout fouillé, cliqué dans le camp et ses environs et massacré des dizaines de nains et aucune pioche de trouvé...

voilà si on a mal fait désolé, j'espere que c'est ça plutot qu'un bug
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde EmptyJeu 4 Mai - 23:14

Bug de quetes chez les undead ( j en est parler avec sephyroth) nommer frontiere on doit recuperer une caisse de dalaran mais une fois trouver impossible d el ouvrir on a bo cliquer sa fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 13
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/05/2006

Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde EmptyMer 17 Mai - 14:15

j'ai trouvé un bug de quéte hier, a la croisée des chemin le premier bonhomme a guauche donne une quete pour retrouver ca femme donc on retourne en arriére on ne la trouve pas et quand on revien lui parler il donne l'xp sans avoir rien fait.
dans le méme village la quéte de l'oasis ou on doit decouvrir ce qu'il se passe ne marche pas, on decouvre, on doit examiner et apparement on doit utiliser un item(le texte n'est pas traduit) j'ai cherché dans les databases mais je n'ai rien trouvé.
voila
ps: si tu veut beni je peut te faire un rapport sur les quetes bugué pour la horde vu que j'essaye de toutes les faires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qu1cH3




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde EmptyJeu 25 Mai - 17:56

En Undead il y en a beaucoup qui sont bugguées, je les fait toute et je vous dirai au fur et à mesure celles qui le sont.

Donc les quêtes bugguées dans les clairières deTirisfal :

-La tâche de Gordo
-Les champs du chagrin
-Le frisson de la mort

et il y a aussi le bateau volant près de Undercity qui est buggué et qui s'arrète en plein vol.

J'actualiserai les bugs des que je pourrais, une bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de quetes chez la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bug de quetes chez la Horde   Bug de quetes chez la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de quetes chez la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA HORDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser