Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport du premier event

Aller en bas 
+5
Beniferox
Pugg
Edomas
Ashe
Manthys
9 participants
AuteurMessage
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyDim 26 Mar - 15:46

Ben ici postez vos impressions sur le premier event, ce que vous en avez pensé en argumentant un peu quand méme ( pas seulement dire c'était bin, ou c'était a chier)
ceci nous permettra de nous améliorer la suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Ashe

Ashe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyDim 26 Mar - 20:39

je trouve que l'event etait pas mal, malgres les diferences de lv , ca a pas ete evident de faire de bonne team.

Je regrette un peu le non respect de certains joueurs qui foutait leur bordel, et n'ecoutais pas les reprimende d'Yrwen.

C'etait juste des combats certes, mais si vous vous comportez de la sorte lors d'Event Full RP cela promet...
Revenir en haut Aller en bas
Edomas

Edomas


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyDim 26 Mar - 21:12

Bonjour , j'ai trouver cet event cool , cela a permis de nous rencontrer ( et le final etait sensass lol ) mais par contre , certains joueur faisait n'importe quoi en n'écoutant pas Yrwen ( comme la dit Ashe ) se qui a je pense deçu quelque joueur de leur event.

Aussi, les recompenses ( meme si elle était toutes pas mal) était mal remises a la fin .
Le premier prix a ete remis a un haut level oui mais lol comment un level basique aurait pu le remporter, tous le monde savait qui allait gagé ^^. Ensuite, il n'ya pas eu de difference entre gagnant et perdant pour les bas level car tous on eu les meme recompense ... Attentio je ne me plaind pas je dis sa juste pour faire une remarque car 15po sa s'accepte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pugg




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Event   Rapport du premier event EmptyDim 26 Mar - 21:53

Bonsoir, j'ai été très contente de participer à cet event. Bon participer étant un bien grand mot car j'ai surtout fait office de présence et n'ai pas bataillé bcq. Vu la différence de niveau, mes adversaires n'ont pas voulu me taper, ils ont juste arrêté mes coups, je trouve cette attitude plutôt très respectueuse et c'est pas être cela les vrais gamers. Je me suis retirée du combat dès que j'ai vu qu'un MJ me l'ordonnait. J'ai biensûr été plus que contente de ma récompense, je n'en avais pas encore dans mon sac de ces belles pièces jaunes, les ai-je méritées, pas réellement d'un point de vue combativité mais je les ai acceptées d'un bon coeur et pour moi c'était un réel effort personnel de m'intégrer dans une équipe de joueurs, j'ai 20 ans de jeux vidéos en solitaire derrière moi.
Je vous dit en tout cas bien merci à tous et attend le prochain event avec impatience.
A+
Pugg, Molly dans le jeu (gnome voleur lvl 14).
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyLun 27 Mar - 0:03

ésolé de ne pas avoir pu gérer correctement ce premier event. Mais promis lors du second event qui aura lieu dans quelques jours je ne serais plus tout seul pour l'administrer correctement.
Le refus de certains joueurs d'éouter les consignes ne leurs appartient qu'a eux malheureusement.
La prochaine fois ca sera surement un banissement de l'event par un tp loin de celui ci.
Concernant les récompenses mal remise, je suis d'accord aussi, mais avec tous les joueurs présent, ce n'est pas facile.
La prochaine fis ca sera beaucoup mieux niveau nise en place.

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyLun 27 Mar - 20:08

Voila a quoi ressemblait l'event:

Rapport du premier event Wowscrnshot0324062235411by[/img]

Merci Linoa pour ce screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Edomas

Edomas


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyLun 27 Mar - 21:00

Joli screen , surtout parceque c'et moi qui combat lol
Revenir en haut Aller en bas
Tagada_clem23

Tagada_clem23


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyMar 28 Mar - 13:21

ouai il est style se screen en plus chui dessu malgre le probleme ke javai pendan levent et ki est dailleur marker sur le screen leven etai bien sympa. G ate kil y est un nouvelle event et gespere kil y ora encore plus de monde et merci encore pour cette bonne soirer

@@++
clem23
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bricedulys

bricedulys


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyMer 29 Mar - 0:54

oui pa mal sniff je suis par terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
wakka
mj
mj
wakka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyJeu 30 Mar - 17:06

np pour le screen moi j ai trouvé l event pa mal me certaine personne ne t ecouter pa beaucou ce qui est dommage.Tu t bien debrouiller tt seul pour tous nous gerer.Si tu a besoin d aide pour les prochain event je sui dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyJeu 30 Mar - 17:28

Ho oui y'aura besoin d'aide pour les suivants, tous les mj devront participer normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
corwin49000




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyVen 31 Mar - 15:13

a mon avie il est plus pratique d'écrire d'une autre couleur pour le gm comme sa tout le monde voi bien ce que tu dit pasque tt le monde parle et on loupe tes messages(de plus défoi tu parle dans une langue différebte donc c po génial^^) voila voila sinon c t bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyVen 31 Mar - 15:15

Pour que tout le monde comprenne, faudrat ke je parle sans arret sur le canal de tchat, parce ue sinon c soit l'une ou l'autre des langues entre Orc et commun.
ET pour la couleur, si je dois parler en rouge c crier a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptyVen 31 Mar - 17:28

Pour les langues je n'ai pas bien compris , c'est a dire que tu ne les connais pas toutes, si c'est ca tu peux toutes les apprendre via une commande, ou bien que tous ne comprennent pas ta langue?
Sinon pour envoyer un message a tous, ercit en rouge sans utiliser le chat, tapes .broadcast ( la phrase que tu veux mettre), il y aura alors ecrit: systeme message:(la phrase que tu as mise) ecrite en rouge et pour tout le monde, quelque soit leur langue.
Bon peut etre que tu connaissais cette commande, mais je te l'ai mise au cas ou, ca peut servir aux autres mj de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event EmptySam 1 Avr - 2:02

oui je la conanis la commande .broadcast t'en fais pas, j'vais fais des annonces comme ca, oui tous ne me comprenait pas, si je parlais en orc pour tous les hordeux les allianceux comprenait pas, et vice versa.

Mais bon, fallait jongler. Un mj hordeux c nikel comme ca il peut retranscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Rapport du premier event Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier event   Rapport du premier event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du premier event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event - A la recherche des diamants
» Event a la recherche de la jarre
» Event Alliance vs Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser