Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation Beniferox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

presentation Beniferox Empty
MessageSujet: presentation Beniferox   presentation Beniferox EmptyJeu 30 Mar - 3:57

Le serveur a ouvert il y a un mois et demi maintenant et je pense qu'il est donc plus que temps de me presenter pour ce qui ne me connaissent pas, etant donné que c'est moi qui est a l'origine de sa création.
Je m'appel Benjamin mais vous pouvez aussi m'appeler Ben ou Beniferox.
J'ai 21 ans, j'habite a Paris, et suis etudiant a la fac (Avec Zeking qui est mj ici).
Je suis avant tout un passionné de jeu video comme bon nombre d'entre vous notament des mmorpgs, ( j'ai decouvert WoW, cela fera pratiquement 1 an bientot et je ne m'en lasse pas) , mais aussi plus generalement des rpg et des fps.
J'ai d'autres passions biensur telles que la musique (je joue d'ailleur dans un groupe), le cinema, le dessin, bref ., j'ai aussi pratiqué un peu de game making.
A l'origine nous aurions dut etres trois a monter ce serveur, mais nos plans ont coulé des lors que le hosteur a voulu abandonner le projet pour se contenter de jouer tout simplement, merci a lui.
Conscient de ne pas avoir les moyens prevus a l'origine, j'ai decidé de poursuivre le projet de monter ce serveur malgré tout
, Si aujourdhui celui-ci tient debout, ce n'ai pas sans raison, c'est aussi grace a une poignée de joueurs qui ont choisit de rejoindre le serveur des les premiers jour et decidé de participer a son evolution, aujourdhui ils sont toujours presents et je les en remercie.
Mais le serveur n'a pas finit d'evoluer, le principal changement aura lieu losque celuici sera fonctionnel 24/24, pour cela il me faut encore du temps, je sais c'est long, mais c'est un probleme qui est aussi penible pour moi meme. Nous travaillons aussi sur d'autres projet tels que la réalisation de videos du serveur et des joueurs .
Voila je pense que c'est tout, je terminerai en remerciant donc tous ceux qui participent a l'evolution du serveur et a vous tous joueurs qui avez choisit OnlineQuest.
Bon jeu a tous!
Si vous avez un quelconque probleme dans le je sur le forum ou sur le serveur, je serais entierement disponible, en tout cas j'esayerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
meavinn

meavinn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

presentation Beniferox Empty
MessageSujet: Re: presentation Beniferox   presentation Beniferox EmptySam 22 Avr - 0:21

merci beniferox pour ton magnifique travaille tes vraimment le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibus03

tibus03


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Caché du coté de Everlook :)
Date d'inscription : 31/05/2006

presentation Beniferox Empty
MessageSujet: Re: presentation Beniferox   presentation Beniferox EmptyVen 9 Juin - 7:42

Merci merci beaucoup, car au moins, l'obstacle pour jouer a WoW est franchit: les 10€ par mois....

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
flizzerd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

presentation Beniferox Empty
MessageSujet: Re: presentation Beniferox   presentation Beniferox EmptySam 24 Juin - 7:56

Bravo a beni pour tout le travail qu'il fournit dans le but pur et simple de nous divertir cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Beniferox Empty
MessageSujet: Re: presentation Beniferox   presentation Beniferox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Beniferox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army of Dun morogh
» the presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les MJ :: Présentation des MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser