Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vengeance de Thorwald (Valider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

La vengeance de Thorwald (Valider) Empty
MessageSujet: La vengeance de Thorwald (Valider)   La vengeance de Thorwald (Valider) EmptyJeu 30 Mar - 20:40

Thorwald
Undead
Plus de sexe, c'est organique et avec la mort ca se decompose...
Pretre
Alignement: cf l'histoire...

Il n'y a pas si longtemps, Thorwald etait un fier guerrier humain. Il se battait ferocement contre les hordes de la Legion Ardente. Ayant pour seule compagnie son glaive, il protégeait la veuve et l'orphelin (lol).

Un jour, lorsque la guerre etait a son comble, Thorwald se retrouvait en premiere ligne sur le champ de bataille. Ses amis avaient pour la plupart péri, il ne lui restait plus que quelques pretres en soutien. Thorwald fut rapidement encerclé pas la Legion. Il se battit comme pris d'une rage folle. Il ne sentait plus la douleur. Mais pourtant, elle etait la... Ses pretres ne lui apporterent pas suffisamment leur soutien. Ils prefererent detaler, pensant la defaite toute proche. La legion semblait disposer d'une infinité de troupes. En fait, elles se relevaient lorsqu'elles tombaient sous les coups puissants du guerrier. Autant dire qu'il n'avait aucune chance... Finalement, a bout de force, il succomba sous les coups acharnés des legions du roi liche. Il avait été trahi par les siens...


Quelques jours apres, Thorwald se reveilla dans une crypte. Il avait mal partout, mais plus que tout, il souffrait interieurement.
Il reflechit a ce qui lui etait arrivé. Au bout d'un moment, il s'exclama : Les laches! Ils m'ont laissé mourir malgré l'heroisme dont je faisait preuve pour les sauver! Pourquoi ne m'ont ils pas soigné lorsque j'etais pris dans la bataille?!
Il s'assied par terre afin de mediter sur son sort...

Soudain, il sursauta et dit: je vais leur montrer ce qu'il en coute de me laisser crever! Cette erreur leur sera fatale! Je vais reveiller des legions de morts et je les submergerai! Ainsi, ils se rendont compte de leur erreur et m'imploreront de les laisser saufs... Mouahahahahaaa !
Mais afin de mener mes legions, il me faudra leur insuffler la vie et la foi en ma quete. De plus je devrai leur apporter mon soutien sur le champ de bataille, pas comme ces laches de pretres humains qui m'ont laissé perir!


A peine sorti de la crypte, Thorwald rencontra Lira, grande pretresse du 3eme. Elle lui explique que c'etait une espece de religion qui avait pour but l'elimination de l'alliance. Thorwald pensa immediatement a l'utilisation qu'il allait pouvoir faire de cette guilde. En effet, il lui suffirait de se creer des relation afin de progresser dans la maitrise de ses pouvoirs, et de manipuler les autres membres a sa guise afin de demarrer l'elimination des humains... La vengeance prenait forme dans son esprit.
Il demanda a rejoindre la guilde, ce qui fut accepté sans aucune hesitation... Hahaha, les imbéciles!


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
Yume




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2006

La vengeance de Thorwald (Valider) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Thorwald (Valider)   La vengeance de Thorwald (Valider) EmptyJeu 30 Mar - 20:57

Sympa ton BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Thorwald (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazard ( Valider)
» Rainspirit (Valider)
» Chaos ( Valider)
» Kuryan (Valider)
» Kivaulht (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser