Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karnacier (Valider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Karnacier (Valider) Empty
MessageSujet: Karnacier (Valider)   Karnacier (Valider) EmptyLun 24 Avr - 1:54

C'est la premiere fois pour moi que ej fait un background alors soyer indulgent ^^

Nom : Karnacier
Race : Orc
Sexe : Masculin
Classe : Guerrier
Alignement : Jamais bon

Quand j'etait petit j'etait un Jedi aimant la peinture abstraite et l art contemporain....j'aurait pu l'etre si j'etait malheureusement né en tant que peau rose mais heureusement pour moi je suis un fier Orc un etre fait pour la guerre mon art a moi se traduit sur les chant de bataille quand dans le sang des ennemi,quand la fureur m'envahi, je n'est plus qu'une seule penser tuer et encore tuer, certain font la guerre car il n'ont pas le choix moi c'est un autre probleme je en peut faire que la guerre je suis un Orc né pour sa et ne vivant que pour sa. Je ne m etendrai pas sur l'exile d emon peule car je ne suis pas le plus qualifier pour le faire je laisse aux autre le soin d epenser alors je le ur demande de me laisser le soins de me battre pour eux comme sa chaque parti et equilibré. On pourais me croire stupide a suivre les irdres sans penser mais a quoi sert d epenser a par douter et le doute n'a rien afaire au milieud'une bataille. alors je dit, que dit-je je le cri POUR LA HORDE JE VAINCRAIS
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Karnacier (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Karnacier (Valider)   Karnacier (Valider) EmptyLun 24 Avr - 13:12

mdr j ador!! Bienvenu mais dmg que se soi pour la horde mais bon sa va les orc était d ancien allié de l alliance domage k ils se soient corompu
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Karnacier (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Karnacier (Valider)   Karnacier (Valider) EmptyLun 24 Avr - 16:21

merci mais a mon avsi tu me verra jamsi dans les allianceux je peut pas c'est physique Very Happy
petite edite pour signaler que Karnacier l orc guerrier et mort durant une rude bataille, il y a pas survecu a la campagne nomer EFFACER mais il a resister de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnacier (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Karnacier (Valider)   Karnacier (Valider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnacier (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manthys (Valider)
» ArakDur (Valider)
» Zoltag (Valider)
» Gazard ( Valider)
» Rainspirit (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser