Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tylindë LightSoul (Valider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tylindë




Nombre de messages : 1
Localisation : Isere
Date d'inscription : 28/04/2006

Tylindë LightSoul (Valider) Empty
MessageSujet: Tylindë LightSoul (Valider)   Tylindë LightSoul (Valider) EmptySam 29 Avr - 1:32

Tylindë LightSoul, En Taro Elune


Nom: Tylindë LightSoul
Race: Elfe de la Nuit
Sexe: Féminin
Classe: Prêtre
Alignement: Loyal Bon


Prologue:

L’Elfe, se trouvait en face de la statue d’Elune, dans le temple de Darnassus. Voila déjà quelque années que les Elfes de la Nuits avait du quitter leurs terre natale ravagée par la guerre et venir s’installer sur cette île isolée. Une silhouette s’approcha de l’Elfe, et lui posa la main sur l’épaule, d’abord surpris, Tylindë se retourna et un léger sourire sa dessina sur son visage. Il s’agissait de la Prêtresse de la Lune Eltaroniël. Eltharoniël avait élevée Tylindë comme sa propre fille et lui avait transmit le savoir des Prêtresse d’Elune.
« Tyli » lui dit gentiment la Prêtresse,
« Il est temps que tu achèves ta formation de Prêtresse et que tu parte à la découverte du monde. Pendant toute ses années ou tu es restée avec moi j’ai pue voir les progrès que tu as fait, et aujourd’hui je puis affirmé que tu as toute les capacité pour devenir une Prêtresse d’Elune. »
Cependant, Tylindë, n’était pas sur du des capacités dont parlé la Prêtresse. Elle manquait énormément de confiance en soit et cela depuis bien longtemps. Eltharoniël le sachant bien continua :
« Ecoute ne te fais pas de soucis. Je vais te confier une dernière mission qui achèvera ta formation. Va voir la Sentinelle à l’entrée du temple elle te renseignera un peu plus sur la nature de ta mission.»
Tylindë se leva et se dirigea vers la sortie du temple afin de parler avec la Sentinelle afin d’achever une formation qui durais depuis bientôt 10 ans.

Chapitre I : Naissance

Le temps était orageux et ne présagé rien de bon. Tout le monde dans le village d’Aërun rester chez soit. Il en été de même pour Sarakiel et Lonëa. Sarakiel, Prêtre d’Elune dans le village et sa femme Lonëa. Mais le couple ne rester pas chez eux pour les mêmes raisons, Sarakiel et son épouse été plutôt occupé à remplir leur devoirs conjugaux l’un envers l’autre. Voila bientôt 120 ans qu’ils étaient ensemble et n’avais pas encore eus d’enfant. Alors penser bien que lorsque Lonëa vint dire à son mari que cette semaine ils allaient enfin avoir une descendance, Sarakiel n’allais pas se laisser impressionné par un temps orageux. Le couple passa une nuit inoubliable autant Sarakiel que Lonëa, qui d’habitude est plutôt discrète et timide elle fit preuve d’une fougue qui surpris grandement son mari. Enfin bon nous passerons les détails de cette nuit qui aboutis quelques mois plus tard à un magnifique événement. La naissance de Tylindë. Les deux parent été ravie, néanmoins Sarakiel été un peu déçu, lui qui voulais tellement un garçon. Mais après tout … ce n’est pas bien grave, l’importance du moment et la joie qu’il procura fit disparaître tout son petit détail. Les années passerent et la petite Tylindë grandit. Et à l’age de 70 ans (ce qui équivaut a une vingtaine d’année pour les humains) son père décida qu’elle allait suivre la même voit que lui. Il fit donc rentré Tylindë au Temple d’Elune, sous la garde de la Prêtresse Eltharoniël. Eltharoniël allé donc s’occuper de l’instruction de Tylindë.

Chapitre II : La Formation

Il faisais encore jour, les dernière lueur du jour s’estomper peu à peu pour laissez place à la nuit. Tout le monde vaquez à ses occupations dans la maison. Quand on entendit frapper à la porte.
« Tylin, va ouvrir s’il te plait » dit Lonëa. Tylindë acquisse de la tête et alla ouvrir la porte. Une silhouette encapuchonnée dans un manteau finement décorer se tenait devant la jeune Elfe de la Nuit. Tylindë resta stoïque quelques instant observant la personne se trouvant devant elle avec de grand yeux écarquillés.
« Ah ! Prêtresse Eltharoniël. Content que vous soyez venu aussi rapidement » s’exclama Sarakiel.
« Que la bénédiction d’Elune soit sur vous Prêtre Sarakiel. Je ne pouvais pas vous refuser se service, après les années que nous avons passer au temple vous et moi à servir Elune. »
La Prêtresse entra et retira la capuche, laissant apparaître une longue chevelure argenté qui était tressait en deux couette retomba sur chacune de ses épaules. L’absence de marques sur le visage d’ Eltharoniël perturba un peu Tynlindë qui n’avait pas l’habitude de voir des Prêtresse sans ces ornements. Eltharoniël, se tourna alors vers Tylindë, et lui sourit :
« Bien tu es prêtre ? Nous ne pouvons restez longtemps. Il nous faut rejoindre le temple d’Elune afin de commencer ta formation de Prêtresse. »
Tylindë fut tout de suite en confiance après le sourire que lui avait adresser ma Prêtresse, tout ses apriori et ses craintes quand a quitter la maison ou elle avait grandit, s’envolère.
« Je vais les chercher, et nous pourrons y aller Prêtresse.» dit Tylindë. Elle monta les escalier alla dans sa chambre et récupéra son sac. Il prit une cape, la passa sur ses épaules. On pouvait distinguer le blason des Elfes de la Nuit sur la cape. Elle redescendit en vitesse. Eltharoniël été déjà dehors et l’attendait. Elle alla pour sortir mais s’arrêta brusquement. Elle se retourna et s’inclina devant Sarakiel et Lonëa.
« Père, Mère, encore merci pour tout. Désormais je suivrais la voix d’Elune et ferais tout pour que vous soyez fière de moi. » Elle leurs adressa un sourire et ferma la porte derrière elle.
« Bien maintenant allons y le temple n’est pas très loin mais, nous devrons commencer ta formation au plus tôt. »
Tylindë ne dit rien et se contenta de suivre la Prêtresse, sa formation allait commencer.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvian.pena.free.fr
Sephyroth
mj
mj
Sephyroth


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

Tylindë LightSoul (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Tylindë LightSoul (Valider)   Tylindë LightSoul (Valider) EmptyDim 30 Avr - 0:02

J’aime bien, je me suis régalé a lire l’histoire de Tylindë Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tylindë LightSoul (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazard ( Valider)
» Rainspirit (Valider)
» Chaos ( Valider)
» Kuryan (Valider)
» Kivaulht (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser