Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recompense d'animation en honneur.

Aller en bas 
+2
thedevilpanter
Kekou
6 participants
AuteurMessage
Kekou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 8:40

Voila je pense qu'il serrai interressant lors des animations, d'offire au participant un peu d'honneur.

Je m'explique:

une animation classique un tournois dans une arène:

les 3 premiers on leurs lots comme d'habitude, mais les autres bas rien ^^
c'est la qu'intervient l'honneur comme récompense, tout les participants recevraient un peu d'honneur pour avoir participer, donc les 3 premiers toujours leurs lots+ un peu d'honneur, et le reste un peu d'honneur (pas sur d'avoir était très clair avec tout mes "honneur" ^^).

Ca permettrait d'une part d'y avoir plus de participants, puis une évolution d'une facette du jeu que pas beaucoup de personne utilise sur le serveur.

Après je laisse la liberté aux MJ de moduler les gains.

P.S: le gain d'honneur est possible grace à une commande MJ je la chercherai si besoin, mais je suis sur que vous l'avez déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 11:42

ouai j pense que c'est une bone idé !! Mais moi j arrive pas a avoir dhoneur et y a bcp d autre joueur dans mon cas ( et g lu le post k y avé la dessu avec les addons et sa march tjrs pa ) Mais sinon je trouve que c'est une bone idé
Revenir en haut Aller en bas
Kekou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 12:26

Pour les problemes d'honneur je vous conseil de mettre cet addon:

http://rapidshare.de/files/19334241/Addons.rar.html

J'avais le même probleme, mais maintenant ça va mieu. är contre je les tester qu'en version 1.8 pour le moment mais je pense que c'est bon pour la 1.9.2 hack du serv
Revenir en haut Aller en bas
Edomas

Edomas


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 13:18

Tres bonne idée , se sera un bon oyen de recompenser tous les participant d'etre venue ^^ et de pas trop leurs foutre les boules lorsqu'il parte avec rien ^^ .
Pour ma part l'honneur ne marche pas non plus , mais je vais essayer ton lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 17:40

Normalement l'addons marche pour la 1.9.2 hack.
Personnelement je pense que le système d'honneur devrait étre utilisé uniquement pour le pvp entre joueurs, et pas distribué a tout va pour les event.
Comme pour les armures. Beaucoup réclament des lits 'armures épiques. Hors nous ne le ferons pas. Les world boss sont la pour ca.
Jen entend déjà dire, qu'on peut pas les battre etc, mais c'est faux, a plusieurs vous pouvez y aller. bien sur lvl 60 minimum.
Ils sont beaucoup moins difficiles que sur serveurs officiels, et pas besoin d'aun raid de 65 personnes.

Sur ce, See you
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 17:56

ouai mais manthis les gens qui font les envent ( qui dure environ 2h je pense je c pa tro j en ai jamé fé ) et si apres ils perdent ils oront perdu 2h de jeu >< ou ils orai pu xp ou cherché des objé etc !! C'est pour sa comme sa ils auront par exemple 1 point d honeur pour etre venu( je c pa comen sa march Razz ) et sa atirera bcp + de mond !!! car ils seront sur d avoir un peti quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:00

Perdre son temps ou non, tout dépend du point de vue, c'est principalement un point de rdv des joueurs qui ne se voient pas en dehors des events, ou très peu.
Déjà tu parles de perdre du temps 2h sans pouvoir xp, oui je suis de ton avis, mais en dehors des events les joueurs ne font que ca. Alors perdre deux heures, c'est pas la mort.
Pkoi n'organisez vous pas votre propre event. Vous étes libre de faire des raids sur l'autre faction pour gagner des points d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:03

ouai c vrai mais y en a qui ne sont pas 24/24 sur wow et qui sont la tres raremen ( je pense a moi pdt les periode scolair je seré la 1h par jour maximum ) et bien d autre ki ne jou pa bcp
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:04

question surement idiote mais pas pour un noob, sa sert a quoi l honneur????
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:05

lol ^^ beh j en c rien c vrai sa a koi sa ser ???
mais on gagne de l honeur quand on tu des gars enemi en vrai comba ^^ pa kan t lvl 60 é ke tu bute un lvl 10 et apres avec les honeur tu monte en grade sergen general etc... mais je c pa a koi sa ser a moi avi c juste pour le fun ^^ le gars ka le + d honeur est celui ki a tué le plus don c le plu redouté
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:07

j'ai un pote qui y joue mais il m ajamais expliquer sa sert en pvp mais a par sa quel sont les bonus d etre super general des armer qui tue grace a un score d honneur de 1 000 000????
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:10

l'honner est distribué lorsque tu tue un gars de la faction opposée a la tienne, et pour avoir killer un lvl sup au tien, ou inférieur de 5 lvl Max.

L'honneur te parmet d'acceder a l'achat de certains objets épiques.
Et pour l'alliance surement pour la horde également, d'entrer dans le Hall des héros afin de trouver et d'acheter des sets épiques que tu ne peux trouver nul par ailleurs que dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:12

Ah d accor merci et ou se trouve ces hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:13

je m y mettrai quand j aurai passer le lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:21

Le hall se trouve a stormwind dans le quartier des nains, mais lvl 60 minimum avec un rang élevé en honneur je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 18:56

salut,

Je suis completement d'accord avec manthys sur les events.
Il y a un mois le serveur était moins fréquenté que maintenant et les events était un bon moyen de rencontrer de façon conviviale les autres joueurs et il serait bon qu'ils continuent a l'etre: il y a plein de nouveaux joueurs que je ne connais malheureusement pas encore!
Je ne veux pas rebondir sur le débat sur la baisse de l'xp rate mais voila exactement ce que je pointais du doigt....les joueurs sont entrés dans une course incessante a l'xp au point d'estimer perdre leur temps dans des events ou l'objectif est de s'amuser de façon originale qui change un peu du train train quotidien (a savoir justement faire de l'xp pour faire de l'xp)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kekou




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2006

recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. EmptyLun 1 Mai - 20:20

sakurazuka38 a écrit:

les joueurs sont entrés dans une course incessante a l'xp au point d'estimer perdre leur temps dans des events ou l'objectif est de s'amuser de façon originale qui change un peu du train train quotidien (a savoir justement faire de l'xp pour faire de l'xp)!!!


Je suis d'accord avec ça et c'est pour ça que j'ai proposer de récompenser en honneur, car pour moi L'honneur ne devrait pas forcement ce gagner en tuant quelqu'un (en générale lachemen en plus...) donc c'est pour ca permettre aux personnes qui ce soucis du serveur et de de le faire vivre d'avoir une petite récompense qui leurs permettraient d'exploiter d'autre recoins du jeu, vu que nous ne sommes pas nombreux, je trouver ça interressant, surtout pour les petits levels. Enfin après c'est qu'un idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recompense d'animation en honneur. Empty
MessageSujet: Re: recompense d'animation en honneur.   recompense d'animation en honneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recompense d'animation en honneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser