Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La taverne de Gurdill...

Aller en bas 
+15
Beniferox
mortis
Beren
Almaniak
anibalking
Robin-Mangil
oursonbleu
Sephyroth
monkey
Karnacier
daemon
Edomas
thedevilpanter
Fredo
Gurdill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:38

Mdr ok sa marche !!!! A LA TIENNE
Prepare deja la 10ene qui va suivre...et celle qui va suivre apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:39

en voula 1 ki a trop abusé de la bibine lol La taverne de Gurdill... - Page 2 Gnomemale120x3dw6ke
Revenir en haut Aller en bas
Edomas

Edomas


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:40

mouarf c'est qu'elle est pas mauvaise ta biere , tien voici mes sac , rempli les de tous se que tu as de bon a boire , la route pour ma quete sera longue ....
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:42

tres bien pour toi la chopine du voyageur La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0027qc
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:44

Mdr j'en veu 15 comme sa!!!! et oui faut bien que mon pet serve a quelque chose ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:54

ton autriche en metal ne supportera jamais sa lol et ton corps nonplus sa va bonner sa La taverne de Gurdill... - Page 2 Kilrag0tt1lu + La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy = La taverne de Gurdill... - Page 2 Gnomemale120x3dw6ke lol mais allé tien La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0027qc
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:02

T'en fais pas pour moi !!!! Les gnomes ont des pouvoirs cacher, meme que sa depasse tout se que tu peu imaginer !!! Tout les gnomes garde secretement se pouvoir avec jalouzi, on le montre jamais en public !!!

( Un gnome qui passai par là : De quel pouvoir tu parle? on en a pas....
Fredo : CHUUUUUTTTTT les autres ne le SAVE PAS ! ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:07

allé c'est bien pour toi sa lol La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0027qc
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: monkey   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:23

salut la companie ya t'il de la place pour un simge qui ve se beurré
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:32

mon amis ici il y a de pa place pour tout le monde... La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy trinquons a ta santé
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: monkey   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:37

ba alorfait pété sqe ta de plu fort et di moi c normal le message qe g en ouvran le jeu un message de blizzar disant que le serveur reprendra vers 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:38

Oui biensur il y a de la place pour tout le monde ici lol a la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:52

La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036syLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036syLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036syLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036syLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy







A BOIR A BOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: monkey   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:56

et c tout holà tavernier seraise une plainseterie
lol
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:59

a tu prefereré sa ??? La taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8eu
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: monkey   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:13

oui mai seulemen en grosse quantité petit joueur va
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:32

KOI UN NAIN PETIT JOUEUR TU NE SAIT PAS A QUI TU T'ADRESSE TOI ATTEND VOIR QUE LE SERVEUR OUVRE MON AMIS EN ATTENDANT La taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8euLa taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8eu
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: monkey   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:41

alor levoila enfin le caractere d'un nain sa fai plaisir sa c de la fete
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill

Gurdill


Nombre de messages : 65
Localisation : A la taverne de Gurdill
Date d'inscription : 08/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:56

lol sa te plais La taverne de Gurdill... - Page 2 Bibine8eu La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0036sy La taverne de Gurdill... - Page 2 Bierres0027qc
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: monkey   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:57

ouzai....hic jee pense qque j'aoi ma a dozeze.........hic
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:18

je croi ke la bouteill verte n é ni de la biere ni du vin ni de l alcool et encor moin du lai (c du poison n y touché pa ) bon monkey toi ki en a tan bu di nou le résulta de cet boisson
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
mj
mj
Sephyroth


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:55

Rhooo ben dis dons je savais pas qu’il y avait une taverne dans ce coin… scratch hehe super, je vois que c’est très fréquenté, des orcs, des elfes, des humains^^ c’est une taverne mixte lol, bon allé une petite bière pour la route monsieur le tavernier,je repasse plus tard ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:56

Alors la tu me decoi Sephyroth !!!! Ta oublier de citer LES GNOMES je sais qu'on est petit MAIS ON EST LA AUSSI !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
mj
mj
Sephyroth


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:01

Ohhh très bien petit monsieur,je ne voulais pas vous offenser… (ça me rappelle qqch cette phrase^^) je reprends,des elfes,des orcs,des tauren,des humains,des gnomes,des trolls,des mort vivants(quoi que la bière ne leur sert a rien…) et bien sur les nains…hic
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:06

Mdrrrr c'est bcp mieu ^^




Fredo, à votre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Gurdill...   La taverne de Gurdill... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Gurdill...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne musique de Taverne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser