Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés

Aller en bas 
+2
Faeries
Fredo
6 participants
AuteurMessage
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés Empty
MessageSujet: Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés   Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés EmptySam 13 Mai - 1:48

Les compétences :

Quand vous apprenez un sort chez votre maitre de classe, que vous l'avez apprise et que le sort ne fonctionne pas ou quand vous arrivez pas à apprendre le sort, faite la demande à un Mj, il poura vous l'apprendre. ( soyez polit, et patient, il faut une ptite recherche de la part du Mj pour vous rajouter un sort merci Wink )

Les métiers :

Surtout ne prenez pas peur si vous perder vos ingrédients pendant que vous travaillez les métiers, surtout au debut vous avez beaucoup d'échec se qui provoquera une perte de matériel ! mais sa vous donnera un point de compétence dans le métier pour chaque perte, soit un échec même si il vous dit réussite! ( Normal )

 - Secourisme : Les bandages bug, ils ne font qu'une première vague de soin soit une seconde et s'arrête ! ( A voir pour résolution )

 - Travaille du cuir : Les renforcements ne fonctionnent pas, en effet le renforcement marche sur son équipement mais ne renforce pas l'équipement du personnage même si c'est marquer ( ex: +8 d'armures, vous n'avez pas ces +8 d'armures ) ! ( A voir pour résolution )

 - Enchanteur : je suis pas sur mais je croi que c'est le même problème que pour le travaille du cuir l'enchantement marche mais n'améliore rien ( ex: +8 de vies, vous n'avez pas les +8 de vies ) ! ( A voir pour résolution )

Les canaux de discutions :

Tout d'abort pour entrée dans le chat dit "Général" où tout le monde peuvent se parler et se comprendre, pour y accéder il suffit de faire /join wow et ensuite /5 après chaque message pour parler ( ex: /5 Salut tout le monde )

Ensuite les bugs concernant les autres canaux, soit le canal Groupe et le canal Guild ne fonctionne pas ! ( Normal )

Les Sorts :

Sorts du Mage :

 - Pluie de glace ( Blizzard ) ne marche qu'une seconde puis s'arrête alors qu'il devrais avoir plusieur vague de pluie de glace ( A voir pour résolution )

 - Morsure de Glace - Rang 1/1 ne termine pas les cooldowns de tous les sorts de froid. ( A voir pour résolution )

 - Le Portail de téléportation, qui permet de téléporter tout le groupe à une capitale ne fonctionne qu'avec le mage et non pour les autres membres du groupes ! ( A voir pour résolution )

Sorts du Guerrier :

 - Il y a un problème par rapport au sort "Charge" du guerrier, cible assomée mais le guerrier n'a pas charger, donc rester sur place ! ( A voir pour résolution )

 - La compétence charge du guerrier ne donne aucun des points de rage. ( A voir pour résolution )

 - Sinon du côté de la ville de départ des nains, les ennemis sont vraiment difficiles à tuer : il faut prendre des positions étonnantes ( comme lui tourner le dos ) pour toucher un ennemi, sinon ça dit qu'on est trop loin ( même avec charge ça le fait ). ( A voir pour résolution )

Sorts du Chaman :

 - En se qui concerne les totems, la seul façon de pouvoir les avoir c'est de les demander à un Mj ( Résolut, pnj pour l'achat des totem sont disponible maintenant )

 - Les sort qui enchantent les armes (comme arme de givre, croc roc etc...) fonctionnent indéfiniment alors qu'ils sont censé être limité dans le temps [i] ( A voir pour résolution )

Sorts du Chasseur :

 - Impossible d'apprendre la compétence domptage du chasseur pour avoir le pet et pour le nourrire ( possibiliter de les avoir si vous demandez à un Mj pour vous les apprendres ) ( Résolut )


Sorts du Voleur :

 - Les poisons ne fonctionnent pas ! ( là aussi demander à un Mj ) ( Résolut )

 - Le sort pour se mettre invisible rend totalement invisible on n'aperçoit même plus le personnage qu'on incarne ! ( Pratique pour prendre des screens Razz ) ( A voir si vraiment nécessité de le résoudre )

Sorts du Prêtre :

 - Impossible de soigner ou de buff des allianceux grouper avec un prêtre hordeu. ( A mon avis déjà de base on est pas censer être grouper lol, donc je dirais normal mais à voir ) ( Normal, à voir peu être pour une résolution )

 -  Vision télépathique, lancé sur tous les membres du groupe, est censé permettre de voir ce qu'ils voient lorsqu'ils sont sur le même continent que moi. Le sort s'affiche sur tous les membres, mais pas moyen d'avoir leur champ de vue... ( A voir si vraiment nécessité de le résoudre )

Sorts du Démoniste :

 - Impossible d'apprendre des sorts aux pets ( c'est le joueur qui l'apprend, toute fois seulement quelque un des sorts de pet fonctionne, comme Seduction par exemple ) ( A voir pour résolution )

 - Le pet vole l'xp si il donne le coup final au mob ( Il est possible de le renvoyer quand vous arrivez à la fin, ou aussi savoir gérer le trait d'ombre
pour donner le coup de grace avant le pet )
( Compromis, voir pour une résolution total )

 - La barre pour gérer le pet est presque inutilisable, on peu le faire attaquer mais une fois lancer sur une cible il est rare de pouvoir le rappeler. ( A voir pour résolution )

 - Sort Peur ( Fear ), normalement se sort fait fuir la cible, mais ici elle l'immobilise ! ( A voir pour résolution )

 - Pluie de Feu et Flammes infernales ne fonctionnent pas, comme pour le sort du mage ( Blizzard ) y'a que la première vague qui fonctionne, soit une seconde puis l'arrêt du sort ! ( A voir pour résolution )

 - Asservir Demon ne marche pas, le sort se lance correctement mais impossible de prendre le contrôle de la créature. ( A voir pour résolution )

 - Captation de vie, impossibilité de redonner de la vie a sont pet. ( A voir pour résolution )

 - Pierre d'âme ne marche pas non plus, quand elle est activé on devrai pouvoir ressuciter une fois mort. ( A voir pour résolution )

 - L'oeil de Kilrogg ne fonctionne pas, on devrai une foi invoquer avoir sa vu et pouvoir se balader avec . ( A voir pour résolution, pas très important. )

 - La pierre de Feu, une fois équipé, elle change rien au stat du perso. ( A voir pour résolution )

Divers :

 - Concernant les quêtes ne vous inquiétez pas si il y en quelques une qui sont en anglais mais en général toutes les autres quêtes sont en francais ! ( Normal )

 - Le problème d'affichage de la mini map en haut à droite ( Résolut )

 - Pour faciliter la latence du serveur et pour éviter que tout le monde a une latence trop élévé, il est recommander de ne pas télécharger, merci ! ( Recommander )

 - Problème lié à la barre d'xp bloquer, soit le bloquage à partir du lvl 7-8 ( Résolut )

 - Pour la création d'une Guild il vous faut tout d'abor l'accord d'un Mj, ensuite pour les tabars comme vous pouvez pas les acheter il faudra les demander à un Mj, y'a aussi possibiliter d'avoir un QG pour votre guild, celle ci sera gratuite, le Leader de la guild devra trouver un endroit plat de préférence pour l'installation de son QG, toute foi pour tout rajout dans le QG cela requis une ptit somme ( à voir avec les Mj ) ( Normal )

 - Une foi le sac de base remplie d'objets divers même si les autres sacs sont vides, il y a impossibiliter de ramasser des objets ( La solution c'est de vider manuellement le sac de base et de metre les objets ds les autres sacs ) ( Compromis )

 - En courant les potions ne fonctionnent pas, il indique " Interrompu " ( Il suffit d'utiliser les potions à l'arrêt, voir avant de courir ) ( Compromis )

 - Le bouton "partage des quêtes" ne fonctionnaient pas avant les mises à jours. ( A tester )

 - Parfois les points de talents disparaisse, ou bien que les sorts que vous venez d'acheter ne s'affiche pas ou disparaisse ! Défois il suffit de déco reco et normalement sa réapparais et sinon dans le cas contraire demander à un Mj ! ( Résolut )

 - Toutes les armes qui se porte dans l'autre main c'est à dire genre arbalète, arc, baguette ne lance qu'une attaque et faut relancer l'attaque en permanence si vous voulez que sa continue à tirer ( Réparable ou irréparable ? A voir ! )

 - Quand vous ête bloqué à un endroit où vous pouvez rien fair deux possibiliter s'offre à vous :
La première : Demander à un Mj de vous téléporter
La deuxième pour pas les déranger faite " .pvp enter " sa vous téléportera à l'arène ! ( Résolut )

 - Tous les vendeurs de monture undead (sauf celui de brill) proposent la monture épique ( cheval de guerre squelette rouge ) à 100po et à partir du lvl40... Mais les autres ( vert et violet je crois ) qui sont normaux, à 1000po et à partir du lvl 60. ( Résolut )

 - Quand vous ne voyer plus les pnj ou les mobs dans un lieu ou dans une instance, signalé le à Beni car c'est la seul personne pouvant rafraichir les script. Possibiliter aussi à une latence élévé de votre part. ( Résolut )

 - Disparition de Nefarian ( Résolut se soir normalement )

 - La poste ne fonctionne pas du tout. ( On peu s'en passer mais sa serai vraiment super aussi de pouvoir envoyer des objets par la poste ) ( Résolut )

 - Quand on est chef de groupe, impossible de choisir la méthode pour gérer les loots : c'est bloqué sur tous, alors que je voulais mettre par exemple sur chacun son tour, je clique dessus, il me coche bien chacun son tour mais dès que la fenêtre se ferme retour sur tous... ( A voir pour résolution )

Dernière mise à jours :

 - Plus de "call xxx xxx xxx", encheres, boites aux lettres, rachat d'items, liste d'amis, honneur et affichage des sorts entierement fonctionnels.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés   Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés EmptyDim 25 Juin - 3:29

bon je vais poster ici, vu qu'on a changé d'emulateur voilà ce que j'ai vu qui a changé ou non:

barre d'exp selon la fatigue: voir pour expliquer commet on récupere

monstres ameliorés

les loots ont eu une modification du rate on loot plus d'argent a chaque fois et oubliez le cratere on a plus les spheres a chaque fois aussi

bug ou pas avec mon druide quand je vais aux entraineurs ça me dit que je connais deja deux professions qu'il peut rien m'apprendre de plus

mon honneur a été remis a 0 ça va etre remedier où je dois refaire mes 14 rangs avec khains?

mage: morsure de glace toujours bugé
contresort aucun effet
mouton plus aucun effet
portails de tp pour le groupe: marche pas

guerrier: charge marche (j'ai pas fait attention si recupe de la rage)
cri ne marchent plus (au moins celui qui booste l'attaque)


voilà en esperant pouvoir aider a l'amelioration sur ce bye
j'ai pas encore tout testé donc bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 13
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/05/2006

Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés   Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés EmptyLun 26 Juin - 19:02

Salut un autre petit bug, pour le druide
concernant le talent qui augmente jusqu'a 75% l'efficassité du sort "epine" qui ne fonctionne plus.
Et le sort Luciolles qui n'abaisse toujours pas l'armure de l'enemi donc ne sert a rien. voilou
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Maalh




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés   Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés EmptyLun 26 Juin - 23:00

Salut j'ai fais une quete dans la ville de depart des Morts vivant, cété la quete du messager ecarlate et comme recompense on gagne un baton ou un bouclier et bien jai pris le baton mais je ne le retrouve pas dans mon inventaire un Mj pour remedier a cela ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés   Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés EmptyMar 27 Juin - 14:49

Maalh tu devai avoir ton inventaire plein alors je serai toi la prochainne fois vide ton inventaire avant de recuperer ta recompense de quetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-hotel

Tokio-hotel


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : La où le soleil se couche!
Date d'inscription : 22/11/2006

Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés Empty
MessageSujet: Sort paladin   Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés EmptyMer 22 Nov - 13:28

salut g un probléme avec le sort "jugement" je l'est aprit mais quand je mé un sceau et que je clic sur "jugement" il y a écrit "vous ne pouvais pas encors utilisé se sort"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés   Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de tout les Bugs rencontrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..
» bugs
» Quelques bugs...
» Bugs de chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser