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 Burning crusade :les Draeneï

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Manthys
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:26

MISE A JOUR BURNING CRUSADE :

Les montures volantes sont a l'ordre du jour. Pour le moment un Drake du néant, dragon mi physique mi éthéré ( esprit)
je vous file le lien de la vidéo.
Merci a www.jeuxvideo.fr

http://www.jeuxvideo.tv/video-4-drake-du-neant-video-22429.html

4 minutes de bonheur. Vivement Burning Crusade.

AUtre info : un nouveau métier sera a la disposition des joueurs :
la joailerie.

Vous pourrez maintenant sertir vos bijoux pour augmenter leurs caractéristiques un peu comme avec enchanteur je pense. plus de détails bientot.
n'hésitez pas a laisser vos comments
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Maurice




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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:42

MISE A JOUR : La sortie de World of Warcraft: the Burning Crusade approche. Il est temps de dévoiler de nouveaux secrets des draeneï et des elfes de sang. Dans la prochaine extension, les joueurs pourront jouer des classes jusqu'à présent inaccessibles à leur faction : les elfes de sang ont appris à soumettre le pouvoir de la Lumière à leur volonté, soutenant la Horde avec des paladins renégats. Dans le même temps, les draeneï se sont vu gratifiés de la sagesse et de la force des éléments, et certains parmi les plus récents membres de l'Alliance suivent maintenant la voie des chamans. Ce qui suit vous en apprendra plus sur cette nouvelle répartition des classes ouverte aux joueurs de World of Warcraft: The Burning Crusade.

Et voila , comme attendu.. Les Chaman seront disponible dans l'alliance et le paladin dans la Horde Very Happy
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Vahalla

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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:07

if i undestand right: les 2 races sont les Danao et les Elfes De Sang...
qui est A2 et qui est H2???
il semblerai que l'un pourra etre paladin et l'autre shaman

edit: ok pour la derniere phrase
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Maurice




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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:19

Elf de Sang => Horde
Drae => Alliance
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bouba

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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:31

elfes de sang => paladins (parceque soit disant ils ont capturés la lumière , mais j'y crois pas trop xD)

drainei=> chamans (sa c'est mieux pour nous Wink ) lol lol!
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Manthys
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:53

comme il l'a été dis plus haut : Les elfes de sang la nouvelle race de la horde se voit agrémenté de la classe paladin, en effet le Background de cette race laisse apparaitre qu'ils ont appris a soumettre le pouvoir de la lumière, ceci afin de renforcer les légions de la horde.

Burning crusade :les Draeneï - Page 2 012C000000335459

Burning crusade :les Draeneï - Page 2 012C000000335460

Quant aux Draenei la nouvelle race de l'alliance ils se voient conférer les pouvoirs des chamans par la sagesse et la force des éléments

Burning crusade :les Draeneï - Page 2 012C000000335461

Burning crusade :les Draeneï - Page 2 012C000000335458

Source www.jeuxvideo.fr
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:54

L'add-on de World of Warcraft, Burning Crusade a récemment fait son show à Paris sous la haute autorité de Frank Pearce, le vice-président de Blizzard. Comme il se doit, ce dernier en a profité pour faire le point sur ce qu'on savait déjà et nous dévoiler quelques éléments nouveaux. Mais cela a surtout été l'occasion pour voir plus en détails certains endroits que proposera cette extension dont il serait euphémique de dire qu'elle est attendue comme la seconde venue du Messie par tous les joueurs de WOW. Voilà pour l'enjeu, voyons maintenant comment Blizzard s'apprête apparemment à relever le défi. Tout d'abord, Burning Crusade proposera deux nouvelles races. Il y a les Blood Elves (ou Elfes de Sang) à l'apparence plus élancée que leurs cousins dits "de la Nuit". Ils servent du côté de la Horde et leur ville d'origine, Silvermoon City, se situe au nord des Maleterres de l'Est. Ils pourront notamment devenir paladins, une classe jusqu'alors réservée aux humains et aux nains, donc à l'Alliance. L'autre nouvelle race, les Draenei, combattent justement du côté de l'Alliance. Pour une grande part de la communauté des fans de WOW, leur laideur par rapport aux Blood Elves assure qu'on choisira plutôt ces derniers au moment de créer un personnage. En effet, beaucoup soupçonnent Blizzard de vouloir rééquilibrer le nombre de personnages de part et d'autre des deux camps alors que pour l'instant ce nombre est clairement en défaveur de la Horde. Les Draenei débutent leurs aventures au pied d'une gigantesque capsule de sauvetage qui s'est écrasée sur Azuremyst Isle, au nord de Sombrerivage. Leur cité de rattachement est "The Exodar", un autre vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé. Ils possèdent une résistance aux pouvoirs de l'ombre et, malgré qu'ils fassent partie de l'Alliance, on pourra faire d'eux des shamans. Leur civilisation basant sa culture sur les cristaux, les Draenei ont donc des aptitudes pour devenir d'excellents joailliers.

C'est à nouveau sur cette profession que l'accent a été mis lors de la présentation. Burning Crusade fera apparaître dans l'univers de WOW des pierres précieuses mais surtout magiques qui amélioreront les objets, notamment les armures, sur lesquelles on pourra les enchâsser. Les bonus qu'elles procureront pourront se combiner et s'additionner selon un système de couleurs. Enfin, il sera impossible d'enlever ces pierres pour les récupérer. On pourra juste les remplacer par d'autres plus puissantes ou mieux adaptées à son style de jeu.

L'autre gros morceau de la présentation fut une virée dans l'Outreterre à dos de monture volante, en fait un petit dragon qui laisse sans doute présager à quoi pourrait ressembler une partie de ces animaux familiers très pratiques pour se déplacer. Ce pourrait être vrai en tout cas en ce qui concerne l'Alliance puisque c'est un personnage de cet alignement qui servait pour la démonstration. Oui, nous prenons un maximum de précautions pour vous en parler car Frank Pearce ne s'est pas non plus montré très déterminé et loquace sur le sujet. Il semblerait que, pour l'instant, Blizzard n'ait même pas encore décidé comment on obtiendrait ces montures utilisées exclusivement dans l'Outreterre : à l'issue d'une quête ou tout simplement en les achetant.

Lors d'une visite guidée, nous avons pu constater que Coilfang Reservoir attend encore ses occupants, des nagas, et une partie de ses textures mais cet endroit frappe par son côté "grand espace ouvert". Frank Pearce en profite pour nous apprendre que, dans les donjons, la difficulté pourra être ajustée au niveau de votre groupe. Cela se traduira à la fois par les points de dégâts et les points de vies dont disposeront les ennemis mais aussi par l'intérêt des objets qu'ils laisseront tomber. Ces paramètres de réglage devraient vous permettre de mieux définir comment vous allez passer vos soirées entre amis. Gageons que bon nombre de joueurs tenteront de mettre le curseur dans le rouge pour obtenir des armes et des objets redoutables.

Précisons enfin que la classe des héros aura de nouveau été évoquée mais que les choses ne sont pas encore très claires là non plus. Pour l'instant, les développeurs se demandent s'il faudra mettre au point des quêtes spécifiques destinées aux héros qui entraîneront un calcul des points d'expérience parallèle à ceux qu'on récolte habituellement.

A suivre, donc...

sujet de www.jeuxvideo.com

s'en suivra d'une interview. A de suite.
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:55

Faisant suite à la présentation de Burning Crusade, Frank Pearce a accepté de s'asseoir quelques instants avec nous afin de discuter de World of Warcraft en général et de cette extension en particulier. Cofondateur en 1991 de Silicon & Synapse, la société qui deviendrait ensuite Blizzard dont il est aujourd'hui vice-président, il remplit également le rôle de producteur exécutif sur Burning Crusade.

jeuxvideo.com : Quelles sont les différences essentielles entre la version de Burning Crusade qui a été présentée à l'E3 et celle que vous nous avez montrée ce matin ?

Frank Pearce : Beaucoup de contenu. C'est vraiment autour de ça que tourne cette extension. La technologie et tout l'aspect technique que nous avons créés pour Warcraft a démontré sa solidité et nous sommes nombreux au sein de l'équipe à considérer qu'il faut avant tout ajouter du contenu. Sans vraiment en être certain, je pense que par rapport à l'E3, la grosse nouveauté est de vous avoir montré l'intérieur de Coilfang Reservoir.

jeuxvideo.com : Récemment, nous avons rencontré et interviewé un membre de l'équipe de développement de Warhammer Online. Il mettait vraiment en avant le fait que ce MMORPG allait être facilement customisable et qu'il prêterait une oreille attentive à toutes les nouveautés proposées par les fans pour les incorporer rapidement dans leur jeu. Quelle est la position de Blizzard à l'heure actuelle sur la relation entre les développeurs du jeu et la communauté ?

Frank Pearce : Je n'ai pas encore vu ce qu'ils ont fait mais je peux vous dire que nous avons vraiment progressé sur ce point. Dès le début, l'interface de WOW a été conçue pour être modifiée à l'envi. Et nous avons incorporé de manière officielle beaucoup de fonctionnalités mises au point par des fans. Je pense par exemple aux dernières interfaces servant durant les raids. Avec la dernière mise à jour des icônes dédiées à ces derniers à poser au-dessus des ennemis et qui facilitent la communication durant le raid.

jeuxvideo.com : Donc vous êtes a l'heure actuelle complètement pour le fait d'incorporer les travaux des membres de la communauté ?

Frank Pearce : Disons que c'est une option. Mais il faut être prudent. Je ne parle pas particulièrement de tricherie parce que ça, c'est évident. Je parle plutôt de système qui éloignerait le joueur de sa relation avec le personnage qu'il dirige. Il est primordial que WOW reste un jeu et ne devienne pas seulement le fait d'écraser un bouton pour déclencher des tas de choses qui se passent sans que vous les dirigiez. Mais le fait de travailler avec la communauté pour mieux répondre à leurs attentes, c'est quelque chose que nous faisons.



jeuxvideo.com : Et pour en finir avec les généralités, qu'est-ce qui fait selon vous que WOW marche aussi bien ?

Frank Pearce : Il ne s'agit pas d'une seule chose ou d'un ingrédient unique. Disons que la franchise nous a offert une base solide sur laquelle nous pouvions bâtir. Les RTS qui étaient venus avant le MMORPG ont rassemblé un énorme groupe de fans. De plus, si vous regardez le jeu sous un aspect artistique, il a vraiment une image bien à lui que les gens trouvent apparemment à leur goût. J'ajouterai également que ce jeu est très accessible, y compris pour ceux qui ne connaissent rien à ce genre de titres. Et il y a ce petit quelque chose d'intangible qui est difficile à décrire et à identifier, c'est l'aspect social du jeu. Il y a une communauté virtuelle et Blizzard n'est pour rien dans ce phénomène. Cette communauté s'est créée toute seule à partir des fans eux-mêmes.

jeuxvideo.com : D'un autre côté, ceux qui jouent le plus à WOW sont peut-être ceux qui le critiquent avec le plus de virulence. Par exemple, on en trouve facilement qui reprochent que quoi qu'on fasse dans World of Warcraft, on n'influence jamais le monde qui nous entoure, on ne peut espérer que faire progresser son personnage. Que répondez-vous à ces critiques ?



Frank Pearce : Ce serait très difficile d'imaginer un jeu dont le contenu pourrait disparaître dès qu'un joueur l'aurait attaqué ou s'en serait servi. Nous avons des tas de nouveaux venus qui veulent eux aussi participer à l'aventure et qui s'inscrivent chaque semaine. Si le contenu de WOW était évolutif, ils ne pourraient pas bénéficier de la même expérience que les joueurs précédents. C'est un équilibre difficile à maintenir.

jeuxvideo.com : Certains jeux, Phantasy Star Universe par exemple, ont ouvert une autre voie en faisant se côtoyer un mode online et un mode offline sur lequel le joueur a une vraie influence. Ne pensez-vous pas que ce serait une solution pour faire taire ces critiques ?

Frank Pearce : C'est une option intéressante.

jeuxvideo.com : En ce qui concerne Burning Crusade, diriez-vous que c'est une extension qui s'adresse plus aux joueurs occasionnels ou aux joueurs invétérés ?

Frank Pearce : Nous souhaitons vraiment que Burning Crusade satisfasse tous les fans de World of Warcraft. C'est dans cet esprit que nous ajoutons du contenu censé intéresser aussi bien celui qui ne consacre que quelques heures par mois au jeu que celui qui va y passer des nuits entières.

jeuxvideo.com : Avec cette extension, vous ajoutez à la fois du contenu pour aller du niveau 60 au niveau 70 et deux nouvelles races. Que va-t-il se passer à votre avis ? Les gens vont-ils plutôt construire un nouveau personnage ou vont-ils explorer les nouveaux endroits avec leur ancien personnage de haut niveau ?

Frank Pearce : Je pense que beaucoup de gens vont faire les deux. Mais il me semble que ceux qui possèdent déjà un personnage de haut niveau vont d'abord explorer les instances de l'extension. Ensuite, quand ils auront de quoi créer un nouveau personnage tranquillement, car ils pourront lui transmettre ce que leur personnage de haut niveau aura glané dans les instances, ils créeront sans doute un nouvel avatar parmi les deux nouvelles races.

jeuxvideo.com : Burning Crusade permettra d'aller du niveau 60 au niveau 70. Faudra-t-il autant de temps pour passer ces dix niveaux qu'il en a fallu pour traverser les soixante niveaux disponibles dans World of Warcraft ?

Frank Pearce : C'est un aspect des choses que nous n'avons pas encore défini. Je pense que cela se résumera tout simplement à la somme de quêtes et des combats auxquels vous allez prendre part. Pour l'instant, nous en sommes encore à équilibrer cette partie du jeu. Nous ne voudrions pas que les joueurs traversent cette portion trop rapidement. Il ne faudrait pas non plus que la difficulté soit insurmontable.

jeuxvideo.com : Vous n'avez pas encore dit grand-chose en ce qui concerne les montures volantes. Etes-vous d'accord pour dire que tout ce qui est montures et animaux familiers constitue l'un des éléments que les joueurs préfèrent dans WOW ?

Frank Pearce : Je pense que c'est tout à fait vrai. Je ne peux pas vous dire quoi que ce soit d'autre sur ce point précis car nous travaillons encore dessus. Mais, justement, nous savons à quel point les joueurs sont attachés aux animaux qui les entourent et nous ne voudrions pas précipiter les choses sur ce sujet. Veuillez m'excuser mais je dois rester discret. Quand le jeu sortira ou quand on fera une annonce officielle pour présenter les montures volantes en détails, vous comprendrez que nous voulions vraiment peaufiner cet aspect des choses.

jeuxvideo.com : D'après ce que vous nous avez montré de Burning Crusade, on serait tenté de dire que cette extension est plus sombre que le jeu de base, tant au niveau de l'ambiance que graphiquement. Etes-vous d'accord avec ça ?

Frank Pearce : Pas tout à fait. Ca dépend vraiment des zones qu'on traverse. Celles qu'on vous a présentées étaient effectivement plutôt angoissantes. Ceci dit, l'Outre-Monde qui sert de décor à une grande partie de Burning Crusade n'est pas un lieu très recommandable. Il s'y est déroulé énormément de guerres, la magie a défiguré cet endroit...

jeuxvideo.com : World of Warcraft restera-t-il encore longtemps le seul jeu à utiliser la licence Warcraft ? Peut-on s'attendre à voir arriver à plus ou moins long terme un nouveau RTS par exemple ?

Frank Pearce : Je ne sais pas. Il n'y a rien que nous ayons annoncé et dont je puisse vous parler.

jeuxvideo.com : Et avec le succès de World of Warcraft, vous ne seriez pas tenté de développer World of Starcraft ?

Frank Pearce : Nous avons vraiment des emplois du temps bien remplis grâce à WOW donc s'occuper du développement d'un deuxième titre en ligne à l'heure actuelle nous demanderait plus de temps que ce dont nous disposons. Six millions et demi d'abonnés, cela dépasse et de loin ce que nous pensions pouvoir réunir. Par conséquent, il faut déjà que nous mettions les bouchées doubles pour répondre à la demande, donc...

jeuxvideo.com : Merci, M. Pearce.

Source : interview de www.jeuxvideo.com en interview avec Mr Pearce vice président de blizzard.
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:45

Pouha sa va etre trop bien je suis trop pressé

merci Manthys d'avoir marké tout sa sa a du etre long
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liveryde

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MessageSujet: cool   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:52

tros bien présenter presse de voir comme il son IG :p
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:24

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/draenei.html

voici l'histoire des draenei ainsi que les classes disponibles pour cette race

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/bloodelves.html

la meme chose pour les elfes de sang
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tribalmax
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:46

se qui me tarde le plus pour cet addon c le moment ou je v traverser la porte lol bounce
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:57

ce qui me tarde c de pouvoir enfin voler ou bon me semble avec mon griffon héhéhé, et les nouvelels armes et armures également.
enfin un peu tout, surtout les nouvelles races.
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:58

sa veut dire que les hordeux auront en plus les paladins et les allianceux les chamans.....je trouve sa un peu domage car du coup les deux faction auront les meme classes .(Et en plus c'est de la triche ,....les hordeux du coup vont avoir une belle race lol,,mais en priorité blonde apparemment (d'apres les images)).......le fait que chaque faction est une classe unique est mieux .....enfin bon burning crusade c pas pour maintenant sur serveur privé
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MessageSujet: Re: Burning crusade :les Draeneï   Burning crusade :les Draeneï - Page 2 Empty

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