Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gizzmeuh , taurenne druide vengeresse (Valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Twinadar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Gizzmeuh , taurenne druide vengeresse (Valider) Empty
MessageSujet: Gizzmeuh , taurenne druide vengeresse (Valider)   Gizzmeuh , taurenne druide vengeresse (Valider) EmptySam 20 Mai - 14:02

Nom : Gizzmeuh
Race : Tauren
Sexe : Feminin
Alignement : soupe au lait !!


Bonjour fier peuple de la horde , et bonjour aux vils et chetives creatures de l' alliance .. Je suis née dans les plaines verdoyantes du haut mulgore, bercé par les cris des kodos et les croassements des vautours, et j en garde un gout prononcé des grands espaces et de la liberté..

Rine ne me prédestinait a devenir la vaillante defenseur de la horde que j ' aspire a etre aujourdhui, quand ma vie n' était que jeu avec les pantheres et ruades amoureuses avec mes camarades de classe verte .. la vie roulait gaiement et simplement dans les grands paturages, et ma nourrice ne nous parlait jamais des grandes explosions qui ebranlaient souvent l' horizon, au nord est .. jusqu' a ce jour de mai ou l' enfer vint dans nos plaines.. oh oui je m'en souviens si bien, de ce jour rouge et chaud, suintant le sang , qui me vit enfreindre tous les principes pacifiques de notre peuple .. Un groupe de creatures a la peau rose, hideuseset malodorantes, vint en effet, bardé d'armures etincelantes, et décima en 10 secondes le coin bucolique qui me servait de cadre de vie ..
J' en réchappai miraculeusement, courant a tous sabots vers les collines, et me refugiait dans une grotte .. qui s' avera habité par un enorme ours .. je crus ma derniere heure arrivée quand je vis sa gueule s ' ouvrir largement sur moi, mais ce fut sa langue qui pansa les blessures faites par ces saletés d' humains .. en quelques temps mon hote se révéla etre un des derniers druides des hautes terres, et m' enseigna son art de la nature et des transformations .. malheuresement ce sage mourrut un soir d' hiver, et je lui fis sur sa tombe le serment de tout faire pour reconquérir nos terres , et continuer son art druidique .. son nom etait Gizmo, ainsi je pris le pseudo de gizzmeuh et me lanca dans Azeroth, fiere et déterminée a exterminer " la liance" ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Gizzmeuh , taurenne druide vengeresse (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArakDur (Valider)
» Zoltag (Valider)
» Gazard ( Valider)
» Rainspirit (Valider)
» Manthys (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser