Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoir de Granpa (Valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoir de Granpa (Valider) Empty
MessageSujet: Histoir de Granpa (Valider)   Histoir de Granpa (Valider) EmptySam 20 Mai - 15:21

Nom : Granpa
Race : Gnome
Classe : Voleur
Taille : 61 cm
Poid sans armur : 65 Kg ( dont 20 Kg de cervelle )
Poid avec armur : 115 Kg
Age : 69 ans
Yeux : Bleus
Cheveux : Rose
Barbe : Rose
Signe particulier : Adore dire des coneries et boire une chopine
Religion : Secret
Origine : Iconnu ( certainement dan les profondeur de Northrend )


Dans la mythologie Gnome il était dit qu'un jour naitrait Un gnome capable de courir vite et de voyager loin !!! Il serait entrainé à la guerre par les farouches Nains, à la magie par les pathétiques elfs et à la ruse par les intéligents gnomes !! (ouai les humains ne servaient à rien )
Au tout debut il fut entrainé par les Gnomes à la ruse come il était écrit dans les anciennes tablettes sacrets !! Il dut ouvrir un coffre avec 7 cadenats sans clés !! Il réussit cet exploi en 18 secondes et 77 centiemes !! Ensuite il devait se débarassé d'un boulet de plus de 5x son poid alor qu'il se trouvait à plus de 10 000 metres de profondeur : 7 secondes pour enlever le boulet et 38 secondes pour remonter a la surface.
Il commenca son périple chez les Nain qui lui demandèrent de tuer leur Champion : ZoKNaRoThorwaldUk. Pour se faire il avait une épée et un grand bouclier. Il tua le guerrier avec ses dents en le mordant à la gorge tel le vampire se nourrit !! Une disaine de nains énervés d'avoir perdu contre un Gnome se jetèrent sur lui et il répéta ce qu'il avait fait sur le Champion 6 fois pour vaincre ces nains !! Le roi s'en aperçu et c'est grace à lui que les Nains et les Gnomes signèrent un traité de paix : le traité de Naastrimcht. Il passa par Stormwind prit le portail vers Darnassus pour trouver les Elfs. Il les détestait plus que tout autres chose mais était obliger d'aprendre la magie !! Les elfs l'accueillir royalement car ils avaient eu vent de ses exploits chez les nains. Après avoir appris a se transformé en Loup ou en Leopard et avoir appris à se soigner il tua tou les elfs et s'exila à Northrend qu'il pensait sa terre natal.
Cette histoire n'est pas celle de Granpa

Ps : Pour le Roi Liche


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Histoir de Granpa (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Histoir de Granpa (Valider)   Histoir de Granpa (Valider) EmptySam 27 Mai - 21:04

Je vais maintenant vous racontez l'histoir de granpa en image couleur !!
Tout d'abord il faut savoir que Granpa est un gran voleur solitair chasseur de démon et dragon en tout genre ( il était parfois aider par ses amis comme Firefight Ourson emilio ou encor le mor vivant Thorwald )
Histoir de Granpa (Valider) 1wowscrnshot0508061630551nv
Histoir de Granpa (Valider) 2wowscrnshot0509061946304pv

je menait donc une vie paisible. Jusqu'au jour ou je fus envoyer a Ogrimmar discuter avec un Toren rebel apelé Boeuf !! Il m indiqua l endroit ou résider Thrall
Histoir de Granpa (Valider) 3wowscrnshot0512061519178oq

Mais ce toren n'était qu'un traitre car il avait osé me trahir moi Granpa ! Toute l armé de Thrall me poursuivait !! Et je lui est échapé de peu
Histoir de Granpa (Valider) 4wowscrnshot0512061533405hg

Mais quelques jour plus tar je revin avec deux amis une elf et une humaine !!! Nous tuames Thrall

Histoir de Granpa (Valider) 5wowscrnshot0521062010435wr

Apres une longue quete dans le desert je rencontri un Bouc solitair !! Apres l avoir aprivoisé et lui avoir doné un nom "Boukz" je reparti en campagne vers la fabuleuse instance d ahn quiraj. Aider de Keldorn et de Thorwald je vain a bout du gran général et également de nombreux soldats.

Histoir de Granpa (Valider) 6wowscrnshot0516061454420ay
Histoir de Granpa (Valider) 7wowscrnshot0514061811089yw
Histoir de Granpa (Valider) 8wowscrnshot0514061754457fu

Ma quete solitair me mena jusqu'au Coeur de magma ou réside le Geant Ragnaros. Biensur apres la mort de mes deux compagnon je finis par fuir malgres moi.

Histoir de Granpa (Valider) 9wowscrnshot0521061411137in

je décidas donc de changer de paysage et d allez rencontrer les derniers serviteur du Roi Liche qui ne m'acceuilleur pas tres brillament et décidai d aller a la rencontre des humains se batant contre cet armé !!Je rencontrai un certain mage qui ressemble fortement a un certain Drac. Ce dernier me demanda d allez tuer la Dame noir pour que les serviteur du Roi Liche parte pour Undercity et ainsi laissé les humain vivre !

Histoir de Granpa (Valider) 10wowscrnshot0525061140463fz
Histoir de Granpa (Valider) 11wowscrnshot0525061153048vx

je tua qql gardes mort vivant et tomba né a né avec un certain Varimathras tout d abord effrayer je réfléchit a un plan d assault mais Varimatras m'avait deja repéré et se jeta sur moi aider de deux gardes

Histoir de Granpa (Valider) 12wowscrnshot0527061900415ll

Je ne survit pas a cet assault les morts vivant étaient forts et nombreux.

Histoir de Granpa (Valider) 13wowscrnshot0527061901228zh

ICI JIT GRANPA

Histoir de Granpa (Valider) 14wowscrnshot0527061902068va

Voila j'espere que cet histoir vous a plu. Et qui sais peut etre qu'un jour Granpa renaitra...

Histoir de Granpa (Valider) 15wowscrnshot0527061837208sy

PS : veuillez ne pas poster ici merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoir de Granpa (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorzblag (Valider)
» Rainspirit (Valider)
» Chaos ( Valider)
» Kuryan (Valider)
» Kivaulht (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser