Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il faut pouvoir "conter" sur les autres (Valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Il faut pouvoir "conter" sur les autres (Valider) Empty
MessageSujet: Il faut pouvoir "conter" sur les autres (Valider)   Il faut pouvoir "conter" sur les autres (Valider) EmptyMer 24 Mai - 13:59

Nom: Faeries
Race: Inconnue
Sexe: Inconnu
Age: Inconnu
Classe: Observateur
Alignement: Neutre



Alors que vous traversez d'un pas allègre un petit village, vous ressentez un picotement dans votre cou.
Aussitôt vous vous arrêtez, car c'est cette même démangeaison qui vous prévient habituellement d'un danger.
L'œil aux aguets, vous cherchez l'origine de cette interruption lorsque votre regard se pose sur une manifestation étrange: le feu de camps qui se situe non loin de vous émet une étrange fumée.
Au sein de la fumerolle d'un blanc grisé de petites particules, il vous est possible de voir une silhouette se mouvoir, condensée de reflets noirâtres étonnamment liés.

Et comble de l'insolite, cette forme vous fait signe de la suivre avant de commencer à s'éloigner du village.
Vous resserrez votre arme et prêt à en découdre vous suivez l'émanation qui vous emmène jusqu'à une petite colline non loin, protégée par une barrière végétale de tout regard indiscret.

Arrivé au point culminant du tertre, le spectre vous fait signe de vous asseoir et disparaît.
Mais vous n'avez pas le temps de finir de vous poser qu'un murmure parvient à vos oreilles.

"-Ne craint rien inconnu, je ne te veux aucun mal. Je te prendrais juste un peu de ton temps"

Avant même que vous ne puissiez réagir, des racines se lèvent de terre et vous enserrent dans un étau qui pourrait être redoutable mais qui se borne à simplement vous empêcher de bouger, alors le chuchotement vous atteint à nouveau.

"-Mesure de sécurité, beaucoup d'autres que toi ont mal réagi."

Et après une petite pause, la voix faible comme un bourdonnement reprend.

"-Mon nom ne te dira rien, mais je suis Faeries.
Pour te faire une idée, imagine que je suis ce qu'on peut appeler un esprit, d'ailleurs on pourrait même dire un esprit de famille car j'ai vécu, je vis et je vivrais dans l'inconscient et dans le cœur de nombreuses personnes.
Actuellement, je suis présent au sein de trois individus qui n'ont rien en commun d'apparence.
Que tu les connaissent ou pas, cela m'importe peu, il faudra juste que tu suives quelques consignes.
Tu te demandes sûrement ce que je suis exactement et ce que je te veux, n'est ce pas?
C'est simple, je suis un observateur, je suis en eux pour les voir vivre, réagir... et mourir.
Pour le compte de qui j'observe?
Tu préfères ne pas savoir je t'assures.
Mais n'ayant le droit qu'a peu de temps à chacune de mes "sorties" et étant totalement incapable d'écrire, j'ai besoin d'un conteur pour rapporter mes histoires, qui finiront un jour ou l'autre par arriver aux bonnes personnes.
Tout ce que je te demande est de faire voyager les histoires que je t'apporterai, par la voie que tu veux, que ce soit la parole ou l'écriture, mais il te faudra changer le nom des personnages car ils ne doivent rien savoir de moi.
Mon temps se termine, il est temps pour moi de te quitter.
Je vais quand même te dire qui sont ces trois êtres dont tu connaîtras les aventures: il y a ainsi Feyth le tauren druide, Khains le mort-vivant mage et Deesha une jeune elfe perdue.
Etonnant choix... mais si tu es assez à l'écoute peut-être un jour tu sauras pourquoi ces trois ont été choisis.
Tu peux les rencontrer mais ne leur dit rien à mon sujet.
Bonne route à toi, mon orateur, on se reverra bientôt.
"

Sur ces mots, vous voilà libéré car les racines qui vous retenaient se mirent à se désagréger, vous laissant à vos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Il faut pouvoir "conter" sur les autres (Valider) Empty
MessageSujet: Re: Il faut pouvoir "conter" sur les autres (Valider)   Il faut pouvoir "conter" sur les autres (Valider) EmptyMar 30 Mai - 18:05

(Edit: j'en ai profité pour editer ce post: suite à la raz j'ai changé mes personnages

tant que je suis dans le hrp: mon pc ça avance :p c'est la carte graphique qui a morflé quand la carte mère avait mourru, résultat là je discute pour faire de la transformation de matos^^)

hrp bis: tant qu'a hrp autant le faire sur un seul post: mon tauren sera bel et bien sourd ce qui va se traduire par:
tout chuchotement (/t) sera consideré comme hrp donc je peux discuter mais j'en prendrais pas compte pour jouer,ce qui veut dire que pour grouper etc: j'irais voir la poste regulierement en jeu sinon rejoignez moi^^
en cas de guilde c'est un message telepathique je dirais donc je pourrais suivre et discuter
en jeu réel, je peux lire sur les lèvres, il vous faut donc être tourner vers moi pour que je suive-réponde en cas de probleme si la personne est de dos on dira que je lit sur les fesses^^ mais toutes personne hors vue ou pire qui se sauve pendant un combat sera pas aidée-suivie-répondue.

dernier cas:les rez, on va dire que la nature me donne des renseignements sur l'emplacement de personnes qui en ont besoin donc...

sur ce je me sauve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut pouvoir "conter" sur les autres (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoltag (Valider)
» Gazard ( Valider)
» Rainspirit (Valider)
» Manthys (Valider)
» ArakDur (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser