Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Legion Of Shadow

Aller en bas 
+14
Ganon2
Nigth_wolf
Zurgaal
Kuryan
Zandramas26
Arakdur
MaLeKaL
Robin-Mangil
Danette
Tagada_clem23
Faeries
Iti63
Karnacier
Edomas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 19:59

pour ce qui est du fofo de la guilde, j'ai compris que vous comptiez prendre 2 créateur modérateur...

Géant semble motivé pour s'accomplir de cette tache..pour ce qui est du deuxieme je pense qu'il serait sympa de choisir zandramas qui est tres motivé et qui en a eu l'idée..."il faut rendre a césar ce qui est a cesar, et a dieu ce qui est a dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:22

boulet kraken si geant creer le forum il sera admin du forum donc voila a mon avis geant cherche deux autres personne ( dont sur zandramas... obliger sinon vous inquiter pas kalmishar is in the place Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 10:44

Ben moi de mon cote j'attend le GO de Geant. Sinon je me suis fais les dents sur un debut de fofo http://legion-of-shadow.activebb.net/ pour repiquer des trucs apres.

Je pense qu'il faut un droit d'entrée à 5 PO puisque l'on demande un Lvl 15 mini.

Ensuite pour la contribution Hebdo je suis pas contre mais il fait savoir ce qu'on va en faire . Combien d'or nous faut il ? Quel est le prix des Pnjs ?

De plus si on achetes des marchands , le QG n'a pas d'interet si on est pret d'une grande ville mais peut en avoir si on est perdu dans le fin fond d'une region.

Peut on acheter un maitre des Vols ?
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:37

Moi boulet....jamais! Suspect

Zandramas a soulevé un pb intressant...a quoi sert un qg a 2 pas d'une capitale? C'est vrai que cela limite l'intéret de faire des achats de pnj...
Il faudrait voir si on peut pas le situer dans un coin un peu paumé a l'autre bout du monde histoire d'avoir un point d'ancrage dans un endroit un peu ignoré (ce qui nous éviterai du temps passé en vols célestes et autre marche a pied).

Resterai a savoir si c'est possible et si oui où...(ex: les blasted...la cotisation sera d'autant plus facile a récupérer..ou dans les steppes...ou un endroit un peu plus bas lvl mais bien situé).

ps: c vrai que les vols celeste serait le top mais ca risque d'etre difficile a mettre en place...mais impossible n'est pas béni!)
Revenir en haut Aller en bas
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:19

Moi je ne suis pas favorable a une contribution hebdomadaire, car si certains joueurs ne sont pas tres actifs pendant quelques jours ils auront du mal a payer etc...
C'est pourquoi je propose la mise en place d'un bareme d'imposition tous les 10lvl. On en a deja parlé, mais pour ceux qui n'ont pas suivi ce serai quelque chose du genre:
- x po a payer au lvl 20
- y po a payer lvl 30
...
- z po a payer lvl 60.
(sinon on peut prendre lvl 15-25...-55 pour eviter un pb lvl40 avec les montures...)

Les valeurs restent a determiner, mais a priori elles ne devraient pas suivre une logique mathematik. En effet pour un lvl 60 il ne sera pas trop difficile de payer meme 50-60po, alors qu'un lvl 20 aura plus de mal pour payer 8-10po.


En ce qui concerne les PNJ, c'est vrai que si le QG est a coté d'une ville c'est assez inutile, c'est juste pour montrer notre puissance mdr!

Et quelques problemes pratiques qu'on a deja abordés, si quelqu'un a des solutions qu'il se manifeste ^^
- Comment garder le tresor de la guilde, de facon a ce que seuls les chefs y aient acces (=> comme une banque, mais accessible pour 2-3 personnes?)
- Comment rendre accessible a tous un "coffre" rempli d'objets que tous peuvent prendre, sans qu'il y ait d'abus? (=> faut-il compter sur l'honneteté de tlm?)
- Que paiera le tresor? (=> les montures + le skill de chaque membre des le lvl 40 me parait juste, il faut adapter le bareme des impots de facon a ce que lvl 40 le membre ait payé plus de 100po a la guilde alors?)

Voili voilou tt ce que j'avais pour l'instant. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 12:23

Danette a écrit:

- Comment rendre accessible a tous un "coffre" rempli d'objets que tous peuvent prendre, sans qu'il y ait d'abus? (=> faut-il compter sur l'honneteté de tlm?)

Pour ça ... disons que quand le fofo sera on tu crée une partie marchandage-artisanat-banque, une liste de ce qu'il y a en bancque, celui qui prend dans la banque le dit et celui qui met itou

suis aussi ok pour l'impot :p
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:21

salutation,

Qu'est ce que je suis content de toutes les bonens idées et de la reflexion autoure de notre guilde...

Pour l'imposition j'avoue que l'idee de danette est excellente...au moins pas de rammassage hebdomadaire avec les galere qui vont avec...dès le lvl atteint, on donne notre cotisation...comme ca c'est a nous de prévoir...et au moins, le pb des gens inactif a certains moment ne se pose pas puisque leur lvl n'avancera pas!

Pour ce qui est du QG cela devient d eplus en plus évident qu'il doit etre situé ailleurs qu'a proximité d'une capitale.

Apres reflexion durant mon trajet en train j'ai calculé que les vols celeste cela risque de coincé (outre les difficultés technique) par le fait que tous les hordeux auront accès a notre qg via les vols celeste...or je n'ai aps envie que notre qg ressemble ç un hall d'aroport avec des gens inconnus en transit...a moins que l'argent du vol nous reviennt (taxes non comprises).
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 15:14

Oui je pense qu'il faut plutot appliquer le Systeme D(anette) ...LOL.

Pour le vol, ouais vu sous cet angle je comprend la position Sakurasuka38 .Il faudrait alors ne pas avoir d'aeroport, dans un lieu a l'ecart des capitales pour y trouver un interet, mais pas trop paumé histoire que les gens y aillent.

Il faudrait que la cotisation soit faite aupres d'une banque ou on depose de l'or mais que l'on ne puisse pas en prendre sauf pour le(s) Guild Leader qui acheteraient des tabards, des montures, voire des PNJs. Par contre il faudrais pouvoir y deposer des objets a vendre en interne a la guilde. Un genre de mise aux encheres Privée ou qqc comme çà.

L'histoire du coffre est sympa mais si des Guildeux campent le coffre pour se payer leur cotisation ca na aucun interet.

Dsl j'ai peu etre l'esprit mal tourné mais au moins nos projets avancent avec les idees de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada_clem23

Tagada_clem23


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 18:40

zandranas pour le site je te ferai signe ne tinkiete pa. Pour les impots nou ferons surmen une grille preetabli sur le fofo.


@@++
Revenir en haut Aller en bas
Tagada_clem23

Tagada_clem23


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:49

Le forum est pret allez y et inscrivez vous !!!
sur http://legionofshadow.fr-bb.com/index.forum


Le forum subira encore beaucoup de modification alors soyez indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
M_o_o_g_l_i

M_o_o_g_l_i


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:32

c'est clair, il y a encore de la place pour le progrès ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:50

Karnacier inscrit, il ne manque plus que l activation par geant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:47

Les droits d'aacess et inscriptions sur le fofo sont peu etre a revoir car actuellement c'est pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Eravix

Eravix


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/05/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Bjr a tout la guild legion of shadows   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:41

slt tout le monde je voudrait savoir si je peux etre recruter parmis vous la legion of shadows.
Si oui la procedure a suivre svp ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tagada_clem23

Tagada_clem23


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:55

salut l'ami tout d'abord bienvenue sur onlinequest pour integrer la guilde tout est expliqué dans la parti reglement de notre forum sur http://legionofshadow.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
Almaniak




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 1:22

Elle m'a l'air bien sympatique cette guilde!! Very Happy

comen on la rejoin??
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 1:25

salut...

contacte talroc ou géant IG...ce sont les chef de la guilde.

constitue toi aussi un magot car il y a un droit d'entrée qui servira a payer des npc (entraineur, marchand..) pour le Qg de faction...

Pour la cotisation et les impot tout est expliqué sur el fofo de la guilde dont tu trouvera le lien plus haut..

a plus futur (?) légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion Of Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legion Of Shadow   Legion Of Shadow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Of Shadow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Guildes :: Guildes Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser