Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 création d'un chan contentieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux EmptyLun 5 Juin - 13:37

Bonjour,

devant la recrudescence d'insultes liés a des litiges IG et qui ont tendance a polluer le chan wow je suggère de crer un chan spécial pour les contentieux.

Si des joueurs ont un pb a régler, il rejoignent le chan dédié...reglent leur probleme ou deverse leur haine et le quitte une fois le pb réglé ou leur venin déversé...comme cela ca ne polluera pas les autres joueurs qui n'ont rien demandé et surtout pas à se faire emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: Re: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux EmptyLun 5 Juin - 13:40

oé je supose ke tu parl de moi kraken >< a cose d hier !! J suis désolé de t avoir fé lir sa !! é j pense que c une bone idé ton chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: Re: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux EmptyLun 5 Juin - 14:18

pas persuader car granpa tu la fait mais d autre l on fait aussi, je suis pas sur que sa marcherai , je vai aps aller sur un chanel me faire insulter par un gars qui croit que je lui est coser du tord... sa va l enerver encore plus que je sois pas sur el chan et hop c reparti sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: Re: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux EmptyLun 5 Juin - 15:27

non granpa je parlais pas de toi lol..y'en a d'autre qui ont remis ca et 2 fois pire!!!

C'etait juste un proposition mais c vrai qu'elle est perfectible...fodrait voir comment on pourrait améliorer ca lol
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: Re: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux EmptyLun 5 Juin - 15:31

a ok ^^ bon j m excuse kan mem =D !! Mais j'ai bien réfléchi si on fé un chanel contentieu ( sa ve dir koi se mo o fait ?? ) les wower von bien devoir le rejoindre pour y alé !!! alor sa ser pa a gran chose tu te voi toi dir en pleine dispute ! Bon euhh vien on va sur le chanel XXXX !! Les joueur peuvent le créé d eux meme
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: Re: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux EmptyLun 5 Juin - 15:33

mais les autres joueurs qui ont rien demandé leur diront d'aller sur ce chan pour régler leur pb....et si en gros ils continuent a s'engueler sur le chan wow ben prison ou ban et hop!
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: Re: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux EmptyLun 5 Juin - 15:35

ok mé sa ve dir koi contentieu alor ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: Re: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux EmptyLun 5 Juin - 15:40

conflit... litige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un chan contentieux Empty
MessageSujet: Re: création d'un chan contentieux   création d'un chan contentieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un chan contentieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser