Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bug des talents de mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuryan

Kuryan


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Bug des talents de mage Empty
MessageSujet: Bug des talents de mage   Bug des talents de mage EmptyLun 12 Juin - 16:26

Voilà, je ne sais pas si c'est un bug, ou mes fichiers qui ne sont pas bien (j'ai téléchargé et mis le fichier talent.dbc), mais aucuns de mes talents ne fonctionnent, sauf les sorts (comme explosion pyrotechnique).
Par exemple, j'ai 10% de chances à chaque fois que j'inflige des dégats à un ennemi d'entrer en "Idées claires", mais depuis le niveau 20, niveau où j'ai mis ce talent au maximum, ca ne met jamais arrivé. Impact qui me donne 10% de chances d'assomer un ennemi quand j'utlise un sort de feu ne fonctionne jamais, j'ai 50% de chances de ne pas me faire interrompre quand j'utilise un sort de feu, mais à chaque coup ca ne le fait pas, et celui qui permet d'infliger des dégats sur la durée lorsqu'on fait un coup critique ne s'enclenche pas.
Donc, pour savoir si c'était un bug connu, ou bien si il fallait que je modifie mes fichiers, et dans ce cas, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Bug des talents de mage Empty
MessageSujet: Re: Bug des talents de mage   Bug des talents de mage EmptyLun 12 Juin - 19:19

j allais justement le creer ce topic parceque moi aussi en tant que mage j ailes meme bug.

niveau talent aucun ne marche a par les sort ( j ai un talent qui me permet d augmenter la distance que j ai pour jeter mes sort de feu et sa amrche pas )

evocation un sort qu'on a grace a des point dans les arcanes ne fonctionne pas bien normalement il donne une regen de +1500% de se qu on a en mana et ce pendant 8 sec... en fait il ne le fait que pour 1 sec ( ce qui veut dire qu au lieu de me rendre tout mon mana il n en rend q'une petite parti )
Revenir en haut Aller en bas
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

Bug des talents de mage Empty
MessageSujet: Re: Bug des talents de mage   Bug des talents de mage EmptyMer 14 Juin - 13:11

Encore une fois ce probleme est dut a l'emulateur qui ne gere pas les boost de talent (donc tout ce qui se compte en %) et c'est malheureusement ce meme emulateur qui reste le seul jouable pour le moment. Il faudra donc attendre l'arrivée des futurs emulateurs (qui tardent a se develloper) pour voir certains bugs comme celui ci corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Bug des talents de mage Empty
MessageSujet: Re: Bug des talents de mage   Bug des talents de mage EmptyMer 14 Juin - 13:52

oki sa marche merci beni pour ta reponses.

P.S previen nous quand les nouveau emulatuers seront en marche qu'ond le sache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug des talents de mage Empty
MessageSujet: Re: Bug des talents de mage   Bug des talents de mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug des talents de mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset des Points de talents
» liver mage (Valider)
» Mage set + staff(humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser