Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les dés fendus (Valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Les dés fendus (Valider) Empty
MessageSujet: Les dés fendus (Valider)   Les dés fendus (Valider) EmptyJeu 22 Juin - 20:47

Nom: Deesha
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe
Classe: Guerriere
Alignement: loyal-bon
Guilde: Magna Veritas


Long, long voyage.

Après tant de marche vous vous écroulez contre le tronc d’un arbre pour vous reposer, il reste encore beaucoup à parcourir.
Alors que le monde des songes commence à vous ouvrir ses portes, un petit quelque chose vous chatouille le cou mais vous le repoussez.
Cela recommence avec insistance, encore et encore. Finalement vous ouvrez les yeux, énervé pour vous trouver face à un buisson.
C’est celui là même qui avec une de ses branches s’amuse à vous titiller le cou.

Alors que vous vous préparez à détruire cette étrangeté, une voix sort du tronc :

-" Bonjour à toi conteur. "

Encore cet être fantasque que vous avez déjà rencontré il y a quelque temps.

-" J’ai une nouvelle histoire pour toi.
Celle d’une enfant qui a grandi trop vite.
Ou d’une adulte qui a trop vu. "









Dés sa naissance, son destin était tracé.
Ses parents voulaient d’elle qu’elle soit une prêtresse reconnue, ainsi donc, toute petite Deesha connaissait déjà les difficultés des entraînements rigoureux et sans relâches.

A peine eut-elle l’âge et les compétences pour, son père la fit rejoindre une compagnie d’aventuriers pour qu’elle puisse découvrir ce que les apprentissages n'enseignent pas : le vrai combat et la survie.

Ainsi elle commença à parcourir donjons et autres lieux sordides, prenant de l’âge et de l’expérience.

D’ailleurs elle découvrit rapidement autre chose : ses charmes.
Les hommes sont si faibles, aucun ne résiste à ce qu’elle demande du moment qu’elle sait les faire réagir.
C’est sûrement pour cela qu’elle n’a encore jamais été avec l’un d’entre eux.

Elle venait tout juste de rejoindre une compagnie récente lorsqu’une opportunité s’offrit à eux : une crypte utilisée par les ennemis mort-vivants venait d’être décelée et le maire de la ville où ils étaient proposa une prime à quiconque amènera des crânes de leurs ennemis.

La nuit tombant, la compagnie décida de se reposer avant d’attaquer, ces malfaisants êtres que sont les mort-vivants sont bien plus forts le soir.

Comme tout camp regroupant de jeunes combattants, une discussion se démarra rapidement autour du feu, où chacun se présenta.

L’équipe était assez hétéroclite, allant d’un gnome trop énervé pour qu’on comprenne son nom au vieux baroudeur silencieux.
Il y avait parmi eux deux paladins nommés Angelique et Edomas, qui de prime abord auraient pu passer pour des amoureux si on ne remarquait pas qu’Edomas tenait toujours une distance minime entre les deux.

Le soleil dardait à peine ses premiers rayons que la compagnie retournait dans la pénombre, entrant avec courage pour certains, avec réserve pour les autres dans la fameuse crypte.

Derrière l’entrée plutôt banale, du type de celles qu’on a dans les tombeaux habituels, ce coulait une longue suite de boyaux obscurs, descendant de plus en plus sous terre.

Enfin, le groupe arriva très subtilement dans une vaste pièce, le premier bloquant le passage sans prévenir, se faisant bousculer par les suivants.
Leurs quelques torches illuminant une grotte dont les murs laissaient deviner des hiéroglyphes, les aventuriers ne prirent pas la peine d’avoir la fibre archéologique.
Ceci sûrement du au fait que la salle était emplie d’êtres aux chairs putréfiées, silencieux comme des morts, qui s’animèrent à l’arrivée de sources lumineuses, à moins que ce soit de nourriture.

La nour… les aventuriers foncèrent en avant par un courage alimenté principalement par leur simple idiotie : la retraite était bloqué car un certain valeureux nain avait tenu a fermer la marche interdisant par la même occasion tout demi-tour dans le fin tunnel.

La masse d’un côté équivaux les combattants de l’autre, mais la hargne des revenants se décupla lorsqu’un nouvel ennemi se releva de l’un des caveaux : un mort-vivant à l’aspect encore plus décrépit, mais aussi plus mauvais.
Ce nouveau venu prit aussitôt les commandes des troupes fantômes, appliquant à la fois des ordres et des sorts.

Mais nos aventuriers faisaient front et bientôt il ne resta que trois survivants : Deesha, Edomas et Angelique, tournant autour du dernier ennemi, sur leurs gardes.

Toujours debout dans son caveau, le malfaisant squelette toisait ces ennemis d’un calme mortel, lorsqu’il commença à marmonner d’une voix qui laisse encore maintenant la chair de poule à toute personne l’ayant entendue.

Aussitôt nos trois courageux combattants foncèrent l’arme à la main pour contrer l’incantation. Malheureusement juste avant que le coup de grâce ne soit donné, le sombre magicien balbutiait la fin du sort.

Une malédiction d’une très grande puissance frappa le trio, les faisant tomber en même temps que le mort vivant, de façon plutôt harmonieuse pour un désastre.



C’est une suite rapide et pulsante d’images et de sons, s’enchaînant de façon vertigineuse qui failli rendre Deesha folle, lorsque soudainement elle s’éveilla.

C’était le lit d’une petite auberge.
Alors que Deesha commençait à recouvrer ses esprit, elle pouvait voir assis à côté d’elle Angelique et Edomas, tout deux semblaient avoir été soignés des blessures qu’ils avaient connus.

Tous trois étaient tombés dans le coma, c’est une autre compagnie d’aventuriers qui les avaient sortis du trou pour les faire soigner.
Deesha est restée le plus longtemps sans connaissance, ayant subit le choc directement.

Mais le coma n’était pas l’unique résultante de la malédiction, les trois survivants se retrouvaient sans pouvoirs.
Alors qu’Angelique et Edomas ne connaissaient qu’une perte partielle les obligeant a recommencer leur entraînement de paladin depuis le début, Deesha avait complètement perdu ses pouvoirs.

De multiples sentiments se mêlaient en elle : jamais plus elle ne pourrait être la prêtresse que ses parents voulaient.
Mais il y a ce qu’elle a vu pendant son coma.

La présence puis peu à peu l’amour que lui apporta Angelique lui permirent de surmonter cette phase.

Elle n’avait plus de pouvoir ? Et bien elle ne sera pas une prêtresse reconnue mais une guerrière assez terrible pour pouvoir se montrer a nouveau fièrement devant ses parents.

Et elle savait, tout comme Angelique et Edomas qui avaient subit la même malédiction, le même rêve.
Le jour où elle entama une conversation a ce sujet, demandant si ils avaient vu aussi, les deux autres acquiescèrent silencieusement et c’était suffisant pour qu’ils sachent tous les trois ce qu’il fallait faire.





-"Si tu vois donc Deesha ou l’un des deux autres combattre ou plutôt même défendre, demande toi qu’elle raison les pousse à avoir uni leurs forces et à se tenir si souvent face même lorsque le combat semble déraisonnable.

Bien je pense qu’il est temps…À la prochaine."


Et alors que vous vous endormez enfin du sommeil tant attendu, le buisson commence à disparaître, son tronc s’enfonçant dans la terre pendant que ses feuilles se dispersent au vent.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dés fendus (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manthys (Valider)
» ArakDur (Valider)
» Zoltag (Valider)
» Gazard ( Valider)
» Rainspirit (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser