Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 4:58

bonjour désolé si je ne sais pas très bien écrire une rubrique sur WOW c'est ma première mais j'ai un gros problème en fait j'ai changé mon mot de passe sur le serveur online quest et j'ai voulu aller sur WOW pour y jouer cela a marché et depuis que online quest a fait une grosse mise a jour ( le 24/06/06 ) et bein je mets le meme mot de passe et il ne marche pas j'ai cru que c'était avec le serveur online quest mais le mot de passe sur le serveur n'avait pas bouger je pouvais acceder a mon compte sans problème alors que quand je veux jouer a WOW et a la page d'identification et bein et g mé mon mot de passe et mon pseudo et il me dise que le pseudo ou le mot de passe est incorrect donc si quelqu'un peut me répondre a mon problème sa serait vraiment vraiment très bien.
Merci a tous.
bonne continuation a online quest.
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:05

envoi moi un mp avec ton pseudo et ton mot de passe, je testerai voir si je peux me connecter
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:31

TOn compte marche parfaitement.
Le pseudo c bien marseillais78
le mot de passe c'est le premier de la liste qsue tu m'a donné sans majuscule.
Tes persos sont :
- Morr guerrier orc lvl 1
- Ghtshielle Guerrier elfe lvl 16
- Dar guerrier elfe lvl 4
- Mjolnir prètre elfe lvl 5

Donc ca doit venir de tes ches toi et de ton installation ou une mauvaise manip.
Chez moi tes persos fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:42

ba je ne comprends pas ta question : mon dossier realmlist c : realmlist.wtf après dès que je veux l'ouvrir avec word et bein il me dise qu'il n'est point trouvable donc je ne sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:44

quand tu es dans le dossier de wow clik droit sur le fichier realmlist.wtf et sélectionne ouvrir avec le bloc note, et dis moi ce qui est écrit, il n'y a qu'une seule ligne, et ton problèmle vient probablement de la
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:46

c'est écrit sa : set realmlist onlinequest.servegame.org
je ne sais pas ce que cela veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:48

normalement c'est bon.
Tu as bien tous les addons?
Tu es en 1.10? tu avais pris le .exe pour lancer le jeu?
Sinon c'est peut etre un bug d'install chez toi.

SInon je vois pas trop, si quelqu'un passe par la, qu'il soumette une idée,je sèche un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:49

j'ai pris la version 1.11
après je ne sais pas si j'ai bien pris le bon .exe
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:51

ben voila le problème.
On joue sur la version 1.1O pas la 1.11 donc c'est pour ca. rétrograde ta version en 1.10, il y a un topic la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:56

Si tu as cette erreur c'est que le serveur ne peut pas t'identifier avec tes login et mot de passe.Tu as soit rentré un mauvais login ou mdp soit tu n'es pas sur le serveur onlinequest mais sur l'officiel (dans ce cas a toi de voir quelles modifications tu aurais put faire, quelle mise a jour ou autre. Si tu n'as rien changer alors c'est que tu as mal rentré tes identifiants).
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:57

le realmslist c le bon qu'il a. ET son compte je l'ai testé, ses personnages marchent tous.
Ca vient forcémenent de chez lui
mais ou après, je pense que c'est parce qu'il est en 1.11
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 22:58

je ne sais pas par contre pour rétrograder en version 1.10 est ce que je peu désinstaller la version 1.11 et installer la v 1.10??
Revenir en haut Aller en bas
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 23:00

a ba non sa ne marche pas mais pouvez vous me dire ou est la rubrique pour rétrograder en version 1.10 car la je suis tellement anxieu pour mon compte que je n'arrive pas a chercher
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 23:02

ici letopic http://onlinequest.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=131

pour télécharger le log, il faut que tu recherches, le lien du topic étant mort.
Donc surement sur www.telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 23:07

je suis vraiment chiant mais il faut mettre quoi sur le site telecharger.com comme fichier pour telecharger le fichier pour rétrograder la version??
j'ai mi sa : WINMPQ
mais sa ne marche pas donc merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 23:13

dans le topic il y a écrit chercher : base.mpq et wow.exe mais qu'est ce qu'on fait de ces fichiers?? on les suprime???
Revenir en haut Aller en bas
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyDim 25 Juin - 23:25

c'est bon j'ai compris maintenant je telecharge la version 1.10 en tout cas je voudrais remercier manthys pour m'avoir répondu a chaque fois et d'avoir vérifier mon compte merci beaucoup
maintenant espérons que mon compte va marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyLun 26 Juin - 0:06

ba maintenant après avoir télécharger la version 1.10 il me dise qu'il y a une erreur avec WOW.exe pouvez vous me dire comment je fais pour corriger le problème?? merci de me répondre vite svppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyLun 26 Juin - 0:08

pour le wow.exe c'est simple, tu le mets dans le dossier source du jeu wow.
après tu peux faire un raccourci vers ton bureau a partir de l'icone du dossier wow

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW EmptyLun 26 Juin - 0:55

ok merci c'est bon j'ai réussi et j'ai réussi a accéder a mon compte j'ai télécharger les news addons et tout mais quand je vais sur WOW il me dise d'installer les nouveaux addons donc je ne compren pas
ensuite quand je joue a WOW sa bug parce que je ne peux pas me téléporter, ni utilisé ma pierre pour revenir ds mon auberge, ni faire .pvp leave je peux seulement faire : .pvp enter ce qui me renvoit a l'arène et je ne peux pas aller loin donc voila merci de me répondre au plus vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty
MessageSujet: Re: non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW   non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chasseurs de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser