Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bug entrée dans le monde de WOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marseillais78




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

bug entrée dans le monde de WOW Empty
MessageSujet: bug entrée dans le monde de WOW   bug entrée dans le monde de WOW EmptyLun 26 Juin - 22:34

salut a tous bon ba je voudrais dire que j'ai 4 personnages et que quand je veux sélectionner mon meilleur personage qui est au niveau des : thrre corners ds les " mountains " et bein g le prend ensuite cela se charge avec le fond WOW puis la page se ferme toute seule et cela me renvoit a mon fond d'écran windows j'ai esssayer avec mes autres personnages et cela marche bien donc mon meilleur perso est bloqué
merci de me dire a quoi sa peut etre du
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

bug entrée dans le monde de WOW Empty
MessageSujet: Re: bug entrée dans le monde de WOW   bug entrée dans le monde de WOW EmptyMar 27 Juin - 3:36

cela est du a un bug, signale le aurpsède béni, l'emplacement d'arrivée sur la map a peut etre changé de coordonnées.
Demande done a Béni, de changer les coordonnées de ton perso afin qu'il puisse étre débloqué au prochain reboot du serveur.
Précise si t hordeux ou allianceux afin qu'on ne t'envoie pas a storm si t hordeux.

See you
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
 
bug entrée dans le monde de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt tout le monde
» Hello tout le monde!
» Bug dans la forteresse de thrall
» slt tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser