Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drezda49

drezda49


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Angers (Avrille)
Date d'inscription : 24/06/2006

bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!& Empty
MessageSujet: bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!&   bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!& EmptyJeu 29 Juin - 11:32

Voilà donc je suis un elf de nuit et donc un alliancieux et je voix que dans mon petit sac je vois 2 petites têtes d'alliancieux. Donc si un MJ pourrai m'expliquer.

Sinon j'ai un autre problème c'est avec la quette "je veux une glaceeeeeee!". J'ai vu que je n'étais pas le seul à rencontrer le bug mais je n'ai pas vu de topic pour ca. Donc je ne peux pas donner la glace au garçon donc si quelqu'un pourrai m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
drezda49

drezda49


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Angers (Avrille)
Date d'inscription : 24/06/2006

bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!& Empty
MessageSujet: Re: bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!&   bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!& EmptyVen 30 Juin - 15:51

personne peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!& Empty
MessageSujet: Re: bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!&   bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!& EmptyVen 30 Juin - 23:10

il y a certaines quètes qui bug en effet, il faut attendre une sorte de patch ou de mise a jour du concepteur de l'ému pour régler ca.

Concernant les tètes d'allianceux ou de hordeux, je ne sais pas, c'est du aléatoire, donen les a un hordeux il sera content.
En me connectant j'ai trouvé une téte de hordeux, alors que je n'ai tué personnes.
D'autres ont eu le méme "problème" garde les pour plus tard en bank, si tu veux faire du pvp.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!& Empty
MessageSujet: Re: bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!&   bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugs avec les têtes + quette "je veux une glaceeeeeee!&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recapitulatif des "bugs" ..du druide ..
» Quelques bugs...
» Bugs de chasseur
» "Achat" d'un QG de guilde pour L'Ordre de L'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser