Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un tournoi inter lvl ..

Aller en bas 
+5
gaga
végéto
Pierre-Marie
renar
Twinadar
9 participants
AuteurMessage
Twinadar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyJeu 29 Juin - 15:19

Salut tout le monde
Voila je profite d'un temps "off" pour proposer une idée d'event a laquelle je pense depuis un peu de temps ..un tournoi PVP, mais inter lvl ..j'mexplique :
il y a souvent beaucoup de personnes connectées en meme temps, mais ce sont souvent des lvl tres différents .. ce qui rend le pvp assez dur a metttre en place .. Alors j aimerais voir un event ou les lvl pouraient se grouper pour affrointer un adversaire plus fort . Par exemple il y aurait un tournoi lvl 30 , ou 3 lvl 10 pourait se mesurer a un lvl 30 , ou a un lvl 20 + un lvl 10 ...et ainsi de suite un tournoi lvl 40 , 50, 60, 100, , ...Je ne sais pas si bien sur toutes les configurations soient viables ( je doute que 10 lvl 6 fassent du mal a un 60 qui les one shootera cyclops ) , mais ca pourait etre a tester , histoire d interesser tous les lvl a un event pvp ...
Voila c est mon idée ..qu ' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
renar




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyJeu 29 Juin - 15:45

et meme troi lvl 10 vs un lvl 30 c pa la peine il va osi les one shoot fo faire des truc du style 2 20 vs un 30 ou 2 50 vs 1 60 la sa va
Revenir en haut Aller en bas
Twinadar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyJeu 29 Juin - 15:52

ouais t as raison ..fo sans doute pas additionner les lvl ..mais c est a tester ..deux lvl 50 batent un 60 a mon avis ...a voir IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Marie




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: good   Un tournoi inter lvl .. EmptyVen 30 Juin - 13:47

bonne id, maintenan, fau pas additionner et faut que l'xp soi qd mm réparti équitablement psk snn, sa va faire des jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
Twinadar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyVen 30 Juin - 13:50

je suis dispo pour faire des test et voire comment equilibrer un groupe de bas lvl vs un haut lvl ..
contactez moi IG ..
Pour l xp, si c est un event, les mjs pouraient en donner aux gagnants ..ou autre chose ( pt talent, objets ,y a de quoi faire ^^ )
gizzme
Revenir en haut Aller en bas
végéto

végéto


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : A la capsule corporation près de la maison a Végéta
Date d'inscription : 05/06/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyVen 30 Juin - 13:56

c op pour moi si il existe je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyVen 30 Juin - 14:01

C'est exactement ce qu'on fesait sur un ancien serveur , sa me plairait bien , merci d'avoir posté cette bonne iéde gizzme pour que les Gm jette un coup d'oeil .

Sinon heu pour le probleme des level , pk vous faite simplement des categorie , haut level , moyen lvl et petit lvl voila.

Aussi , dans ton tournoi il peut se déroulé la partir du tournoi 1vs1 et une autre partie par équipe 2vs2 sa serait intérréssant

Si t'as besoin de personne pour t'aidé dans la concption pour les inscriptions , équilibre du tournoi appel moi !
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyDim 2 Juil - 22:20

Apparament le Tournoi aura lieu le vendredi soir de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMar 4 Juil - 19:22

Manthys pour les regles c'est simple , on met les les 2 factions seront opposé ds l'arene (ou autre part?avec des chaises pour qu'ils s'installent)

Tu punis ceux qui n'obéissent pas , exemple un hordeu qui va se balader dans les gradins des a2,

Pour les combats tu appels les adversaires(par le systeme message) en essayant de faire un bon choix pour l'équilibre du combat (tu comence par les bas level ou haut level comme tu veus). On comence par les combats 1vs1 (et pourquoi pas aprés par équipe de 2 ).
Les joueurs pourront passé une 2eme fois s' il en manque .

Pour la récompense on en discute sur le jeu , il sera attribué au(x) joueur(s) ayant fait un perfect .
Voila c'est simplifié a fond .

Gizzme si t'as préparé autre chose fait le moi savoir .
(PS : Manthys fait une annonce par le systeme message)
Revenir en haut Aller en bas
valdemar99

valdemar99


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMar 4 Juil - 21:16

ca va pas faire planter le serveur de mettre autant de monde dans l'arene, comme pour la photo de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMar 4 Juil - 22:12

Je pense que les joueurs devront attendre devant l'arène ou dans strangleronce, afin qu'ils soient un peu dispercés.
COmme l'a dis valdemar trop de joueurs fera planter le serveur.
Afin d'évité les plantages, les joueurs devront s'inscrire sur le fofo pour participer, et on les appelera pendant le jeu.
Pkoi ne pas faire deux sortes d'inscriptions :
- une pour les combats en 2vs2
et une autre en 1vs1 pour départagé un peu.
mais sinon c'ets une bonne nouvelle, je serais présent vendredi soir, si d'autres mj peuvent aider a administrer cet évent, ca sera nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
gaga

gaga


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMar 4 Juil - 22:20

Juste un probleme qui me tracasse , c'est de faire une annonce sur WoW et meme avec cela , une inscription sur le serveur obligatoire va nous faire perdre les 3/4 des players qui voudront participé , en tant que player je conais ça .

Tout simplement parce qu'ils ne voudront pas posté.Bien sur je voudrais bien que sa marche comme ça mais y'aura pas assez de joueurs meme pas 10 , il faut pas les obligés a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMar 4 Juil - 22:27

SI on oblige pas l'inscription sa sera le bordel pour organisé..
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMar 4 Juil - 22:41

mon but en fesant inscription sur le fofo, c'est pour les poussé a poster un peu, en dehors de gueuler quand y aun bug, parce que trop peu de personnes aprticipe.
Quand je vois un type qui écrit,
"pkoi j'ai ce put1 de bug, c'estq uoi pour le corriger?" j'ai méme pas envi de répondre, surtout quand il s'agit de son premier post, et unique, alors qu'il ne s'est pas présenté avant, ni méme dis bonjour sur ce post concerné.
DOnc voila si certains pouvaient murir un peu, et pensez que le forum est un complément au serveur ca serait bien.
On avait dis au départ que certains trucs ne se feront que par le biais du forum pour étre tenu informer.
donc voila. faire unmessage des ce soir ca laissera quelques jours aux autres pour s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Shik




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMar 4 Juil - 23:07

Bah au début on peut faire comme tu dis manthys, mais si il y a pas assez de monde, il serait bien de faire un truc du genre faire un chan tournoi, les personnes disent si ils veulent participer, et un joueur qui passe par ici inscrit leur nom. (parce qu'il y a aussi des allérgiques au forum)

De toute facon je vois pas comment il serait possible d'organiser un tournoi si il n'y a pas tout les noms avec les niveaux quelque part.
Enfin moi je suis nouveau sur le serveur et je connaissais pas du tout WoW avant, peut être que vous avez des solutions meilleurs que la mienne (c'est même sure).


Sinon désolé Manthys je fais parti de la catégorie dont tu as parlé. Et je m'en excuse, en plus tu m'as vraiment bien aider pour mon bug.Encore désole.
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMar 4 Juil - 23:33

Hé je veus bien qu'ils postent pour l'inscription ses féniants... tu m'as pas encore dis coment tu vas t'y prendre pour faire savoir qu'il ya un tournoi pour qu'ensuite ils vienent posté pour l'inscrption .( systeme message des Gms? )
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMer 5 Juil - 0:16

oui un système message afin de leur dire qu'un tournoi aura lieu vendredi soir, et que pour y aprticiper il n'y a qu'une seule solution :
venir postez dans la rubrique approprié avec le nom du perso, et le lvl.

Faut juste se mettre d'accord sur combat 1vs1 ou 2vs2
afin que je fasse unt opic pour ouvrir les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMer 5 Juil - 0:21

Jprefererai un 2vs2 car un 1vs1 certaine classe seul sont assez desavantagée
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMer 5 Juil - 0:25

pour le 2VS2 j'avais pensé a additionné le level des deux joueurs de chaque équipe.
par exemple un lvl 40 avec un lvl 60, ce qui donne un lvl 100 contre par exemple une équipe de 2 lvl 50 qui font également 100

bon après c'ets une moyenne parce que avoir le nombre éxacte de l'équipe adverse c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMer 5 Juil - 0:33

Oui sa peut allez faudra voir
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyMer 5 Juil - 0:35

Ba ouais
Revenir en haut Aller en bas
Twinadar




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptyVen 7 Juil - 16:57

yop les gars ;;
je reposte ( mais chuis au boulot la ^^)
c est cool la participation de vous tous ..malheuresement la mienne est pas a la hauteru ..mais boulot obligé ..
alors ca aurait lieu ce soir ..cool je me connecterai un peu ; mais apres faudra bosser ..

Pour l inscription, je suis pour l inscription sur fofo, mais je sais bien que y en aura plein qui le feront pas , et on va pas les refuser pasqu ils ont pas posté , donv bon ..une inscription 1 h avant le debut devrai permettre d organiser ca ..

A mon avis fo du 1v1 et du 2v2, et bien preciser que c est un tournoi et pas du pvp sauvage .. hier on a voulu tester , mais tout de suite y a du relou qui boularde du sort en douce ..( MOM peti s.... avec tes sorts a 6000 )

je suis a dispo pour organiser tout ca , ce soir je me co vers 8 h ...

Pour le 2v2 , une addition peut le faire ( hier 2 50 vs 56 + 42 ) ca allait ..

a plus
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2006

Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. EmptySam 8 Juil - 23:53

Tournoi décalé >> cause cheaters en liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi inter lvl .. Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi inter lvl ..   Un tournoi inter lvl .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi inter lvl ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser