Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En vrac suite à divers

Aller en bas 
+3
Akuangel
Manthys
Arakdur
7 participants
AuteurMessage
Arakdur

Arakdur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/05/2006

En vrac suite à divers Empty
MessageSujet: En vrac suite à divers   En vrac suite à divers EmptyVen 30 Juin - 12:57

lu tout le monde,

G eu l'occasion d'aller jouer sur le serveur officiel et plusieurs choses me paraissent vraiment bien du style :
- les métiers : sur OnlineQuest, les compétences augmentent sur un échec (ce qui est compréhensible car on tire de l'expérience de ses échecs) mais sur l'officiel, on progresse sur les succès (pas systématique mais presque). Du coup, les niveaux de compétence progressent plus vite et au moins on s'en sert !
Perso, g pris mineur et forgeron - sur OnlineQuest, g du me faire 2 ou 3 objets qui m'ont servi ensuite comme je n'ai plus au d'échecs je n'ai pas pu progresser davantage (et au bout d'un moment, je me passe de ce métier) - ce qui est à mon avis dommage.
- les mob réagissent différement - à savoir quand ils sont blessés gravement, ils peuvent paniquer et retourner vers leur groupe, ce qui est plus fun car du coup, il faut le tuer vite pour ne pas avoir le groupe à dos.
- les mob utilisent des sorts de façon plus fine (soins, attaque ...) ce qui met aussi du piment au combat !
- je rejoins Nanus012 sur le point des champs de bataille - il faudrait une région où des combats ont lieu 24/24 entre H2 et A2 avec des gardes de 2 côtés pour donner un aspect de masse à ces batailles imposantes; toutes les semaines, on pourrait désigner les gagnants; par contre, il faudrait pouvoir ressuciter en dehors de la zone de combat. Certaines semaines, des élites de chaque camp pourraient venir mais il faudrait que cela se sache dans l'autre camp pour que les joueurs puissent réagir ...

Voilà c'est à peu près tout ...
Il ne faut pas prendre ce post comme une critique d'OnlineQuest par rapport au serveur officiel mais comme des suggestions qui, à mon sens, rejoindrait la bonne logique du jeu (ce n'est pas pour rien que WoW est devenu un succès inter-planétaire).

cheers Longue vie à OnlineQuest cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

En vrac suite à divers Empty
MessageSujet: Re: En vrac suite à divers   En vrac suite à divers EmptyVen 30 Juin - 22:51

Le problème avec un endroit ou tu mets plein de mob a foison, c'est les crash.
En effet regarde déjà lors des event, le serveur crashait quand beaucoup de joueurs étaient ensemble dans un endroit confiné.

Si tu met des quantité de mob pour faire bataille épique, le serveur doit gérer chaque mob indépendament, plus gérer le point de spawn, le temps de spawn, plus les actions des joueurs, en ce sens ce n'est pas trop possible sur un serveur privé, hébergé chez quelqu'un, il faudrait uns erveur pro, comme blizzard. Malheureusement nous n'avons pas leurs moyens. lol.

pour les mobs utilisant leurs sorts ou fuyant des qu'ils sontblessé, c'est la facon dont a été concu l'ému, merci a eux au passage.
C'est assez dur d'émuler et de creer un ému pertinant tant par ses débugg que par ses caractéristique.
La personnelement, je pense parler au noms de tous les mj pour dire que les scripts parfois sont super galère, donc pour pas les faire buggé on va éviter d'y toucher.

Déjà pour creer une arme c'est- assez chaud ( j'y avais passé 4h) pour qu'elle est un model, pour qu'elle ai une attaque, un dps, un bon skin, de bonnes caractéristique)
imagine modifier des scripts via le bloc note de windows, cela est simplifier au maximum et encore la c'est très dur. il faudrait un programmeur C++. lol.

enfin bref, peut etre que certaines choses seront modifés avec le temps.
Tout en voulant se rapprocher d'un blizzlike, nous souhaitons ( less erveurs privés en général) nous différencier justement de l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Akuangel

Akuangel


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

En vrac suite à divers Empty
MessageSujet: ^^   En vrac suite à divers EmptySam 1 Juil - 11:04

perso je trouve que lidée des metiers vaux le coup d'etre instorré car au bout d'un momment on ne peut plus augmenter les competence et donc aprrendre des nouvelles recettes s'averent impossible

donc je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganon2




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2006

En vrac suite à divers Empty
MessageSujet: Re: En vrac suite à divers   En vrac suite à divers EmptyDim 2 Juil - 1:05

Moi aussi sinon nous allons tous stagné a part du level 200 comme mon fère ce qui est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

En vrac suite à divers Empty
MessageSujet: Re: En vrac suite à divers   En vrac suite à divers EmptyLun 3 Juil - 13:13

Moi aussi je suis pour les competences dans ce sens. Il y a quelques temps j'etais contre mais depuis je m'appercoit que pour ramasser des plantes lvl 50 je rame pour rater sur des Pacifiques et feuillargent.
Revenir en haut Aller en bas
valdemar99

valdemar99


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2006

En vrac suite à divers Empty
MessageSujet: Re: En vrac suite à divers   En vrac suite à divers EmptyLun 3 Juil - 17:35

je suis aussi d'accord pour les métiers. Certes rater un objet permet de mieux apprendre mais on fini par stagner dans certains métiers car il devient impossible de rater.
Ca reste une suggestion bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibus03

tibus03


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Caché du coté de Everlook :)
Date d'inscription : 31/05/2006

En vrac suite à divers Empty
MessageSujet: Re: En vrac suite à divers   En vrac suite à divers EmptyLun 3 Juil - 19:37

moi j'aime bien le métier d'ingénieur, qui est (a mon avis) de loin le plus complet, car tu fais des trucs extremes vers la fin (allez voir le maitre a Ironforge, il te fait de ces trucs^^) mais le seul pb, c'est que pour etre un bon ingé, il faut etre gnome (de préférence pour le +15^^), mineur (pour les minerai divers) et aussi dépeceur (beaucoup de tissu) et j'en passe
donc moi me sens roulé comme un nain bourré qui joue a saute mouton avec un tauren

voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vrac suite à divers Empty
MessageSujet: Re: En vrac suite à divers   En vrac suite à divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac suite à divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser