Le problème avec un endroit ou tu mets plein de mob a foison, c'est les crash.
En effet regarde déjà lors des event, le serveur crashait quand beaucoup de joueurs étaient ensemble dans un endroit confiné.
Si tu met des quantité de mob pour faire bataille épique, le serveur doit gérer chaque mob indépendament, plus gérer le point de spawn, le temps de spawn, plus les actions des joueurs, en ce sens ce n'est pas trop possible sur un serveur privé, hébergé chez quelqu'un, il faudrait uns erveur pro, comme blizzard. Malheureusement nous n'avons pas leurs moyens. lol.
pour les mobs utilisant leurs sorts ou fuyant des qu'ils sontblessé, c'est la facon dont a été concu l'ému, merci a eux au passage.
C'est assez dur d'émuler et de creer un ému pertinant tant par ses débugg que par ses caractéristique.
La personnelement, je pense parler au noms de tous les mj pour dire que les scripts parfois sont super galère, donc pour pas les faire buggé on va éviter d'y toucher.
Déjà pour creer une arme c'est- assez chaud ( j'y avais passé 4h) pour qu'elle est un model, pour qu'elle ai une attaque, un dps, un bon skin, de bonnes caractéristique)
imagine modifier des scripts via le bloc note de windows, cela est simplifier au maximum et encore la c'est très dur. il faudrait un programmeur C++. lol.
enfin bref, peut etre que certaines choses seront modifés avec le temps.
Tout en voulant se rapprocher d'un blizzlike, nous souhaitons ( less erveurs privés en général) nous différencier justement de l'officiel.