Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je ne peux plus jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubis




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Je ne peux plus jouer Empty
MessageSujet: Je ne peux plus jouer   Je ne peux plus jouer EmptySam 1 Juil - 18:50

Bonjour,

Comme je l'avais dit dans un précédent message, je n'ai toujours pas accès à la forme ours et la forme aquatique malgré mon lvl 16. Les quetes correspondantes sont buggées.

Si déjà on pouvait faire qqch de ce côté ça m'aiderait.

Mais bon, ensuite j'ai un autre problème plus important. J'ai acheté une sorte de relique qui me permettait d'avoir la forme aquatique. Alors je l'ai essayé, mais il s'avère qu'elle bug car j'ai pu me transformer sur la terre ferme. De plus quand j'ai voulu redevenir humain, je ne pouvais pas, j'étais coincé.

Du coup, j'ai tout essayé y compris de jeter la relique et rien y fait. J'ai dépensé 80 PA pour une relique qui bug et qui m'empêche de faire des quêtes car je suis en forme aquatique et je ne peux plus redevenir humain.

Si on pouvait m'arranger ça au plus vite, car là je suis coincé de chez coincé.

Merci d'avance

MagnaDeus , druide elfe lvl 16
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Je ne peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer   Je ne peux plus jouer EmptySam 1 Juil - 21:50

Pour la forme aquatique la relique bug oui, donc il faut demander a un mj de te l'apprendre par une commande.
De méme pour la forme ours.

Pour la relique buggant, si tu reste en forme aquatique ( qui marche aussi sur la terre ferme, mais qui n'est pas bon pour le serveur) tu peux essayer d'utiliser ta technique camouflage ( si tu es un elfe) et retenté après de relancer la relique afin de couper le mode aquatique.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Anubis




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Je ne peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer   Je ne peux plus jouer EmptyDim 2 Juil - 16:27

Merci.

Sinon, ocmment on fait une demande au MJ. Faut passer par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Je ne peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer   Je ne peux plus jouer EmptyLun 3 Juil - 16:23

pour de mander a un Mj il faut que celui ci soit conecter et que tu demande sur le chan wow ( pour cela tu tape /join wow puis /5 "+ ton messages" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus jouer Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus jouer   Je ne peux plus jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser