Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 apprentissage de technique + métier = bug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djidan

Djidan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptyJeu 6 Juil - 14:46

bon voila, j'ai un tauren druide lvl 26 et quand je vais voir un entraineur de druide on me marque comme quoi j'ai déja deux métier primaires et que je ne pas en apprendre d'autre (en anglais) du coup je ne peux plus aprendre de techniques pouriez-vous me dire comment y remédier svp...
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
mj
mj
Sephyroth


Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptyJeu 6 Juil - 15:12

Bonjour Djidan,
As-tu deja 2 metiers primaires? et dans ce cas oui c'est normal, sinon si tu n'a encore rien choisis,c'est pas normal, donne nous le nom de ton personnage et on essaiera d'y remedier.

ps : une petite presentation de serai pas de refus Wink

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidan

Djidan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptyJeu 6 Juil - 16:12

en effet j'ai déja deux métiers primaire mais je ne comprend pas, le techniques de druide se n'est pas un métier.....

PS: ok c'est vrai faut jme présente javais zapé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptyJeu 6 Juil - 19:42

Oui il s'agit simplement d'un bug du pnj, il te faut nous dire quel est le pnj, son nom, et il sera corrigé dans les fichiers du serveur, en attendant tu peux demander a un mj qui pourra regler ca tres rapidement IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Djidan

Djidan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptyJeu 6 Juil - 20:14

ba en fait c'est tous les entraineurs druides de tunder bluff qui buggs alors!!! je vait essayer ailleur et au cas ou sa marche pas jvé voir un mj
merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptyJeu 6 Juil - 20:21

idem pour moi depuis le nouvel emul.

Tous les pnj qui aprenent des trucs a TB me disnet la meme chose.

Maitre d'armes; Herboriste, alchimiste,forgeron,mineur,cuisinier...

En fait j'ai trop de metier mais j'arrive pas a les supprimer si un MJ peux m'aider ?

Merci d'avance a toute l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley

Ridley


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptySam 8 Juil - 16:54

et, les metiers que l'on a, ils sont marquer ou?Car moi, je sais pas comment aprendre un metier.
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptyMar 11 Juil - 10:56

Ridley, pour les metiers tu dois parler a des PNJ, afin qu'ils t'enseignent leur savoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidan

Djidan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug EmptyJeu 13 Juil - 20:21

Ouai moi je veux bien mais j'ai demandé à un mj et il m'a dit que si il fesaient sa avec tout le monde il auraient un travail monstre et donc ils m'ont pas appris. mais moi mon druide il a du arréter ses techniques level 24 maintenant jsuis level 38 donc sa devient chaud j'ai des tout petits sorts par rapport a mon lvl donc un ptit coup de main sa serait pas de reffut.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage de technique + métier = bug Empty
MessageSujet: Re: apprentissage de technique + métier = bug   apprentissage de technique + métier = bug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage de technique + métier = bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser