Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un gnome vit et devient (Valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shik




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2006

Un gnome vit et devient (Valider) Empty
MessageSujet: Un gnome vit et devient (Valider)   Un gnome vit et devient (Valider) EmptyJeu 6 Juil - 23:54

Son nom : Shik
Sa race : Gnome
Son Sexe : Mâle
Sa classe : Magicien
Son alignement : Neutre

Shik était un gnome tranquille, qui aimait la vie, donc détestait la guerre. Il était née à Anvilmar et n’avait jamais vu la décadence de son peuple. Il en avait entendu parler, mais pour lui ce n’était que des vieilles histoires racontées par les vieux gnomes pour faire peur au plus petit. Il pensé donc, comme beaucoup de son peuple, devenir ingénieur, pour aider les gens en créant des objets pratiques. Il avait aussi entendu parler des guerres contre la horde, mais pour lui il ne comprenait pas que des êtres soit si méchant, alors tout simplement il rejeté l’idée de violence et de haine contre eux. Mais les événements qui seront racontés ensuite expliqueront son changement de façon de vivre.

Un jour qu’il était en ballade à Stormwind il vit pour la première fois une attaque de la horde contre « la belle alliance ». Hélas il ne les vit pas vraiment arrivé et n’eu pas le temps de fuir, il périt sans pouvoir mettre un coup.
Il venait de découvrir pour la première fois la violence du monde. Il venait de découvrir la horde. Il venait de changer. A partir de ce jour il le savait il allait vouer sa vie à tuer des hordeux (vilain pas beau).

Suite à ce changement il devint clair pour lui que devenir ingénieur servirait au mieux sa cause. Mais avant il devait aller voir sa patrie, la ville où ses ancêtres étaient nés. Ainsi il se rendit à Gnomeregan, pour admirer l’ingéniosité gnome, et savoir si sa voix était vraiment l’ingénierie.
Alors qu’il traversait le lac glacé et arrivait à Brassetout, il commença à se demander si il avait bien fait de venir…
Il continua quand même, et découvrit alors Gnomeregan, ce rêve, cet espoir de trouver mieux là bas, fut tellement mis à mal quand il vit la maladie des gnomes, et leur folie, qu’il cessa de croire en tout ce qu’il avait cru, et il décida de renoncer à l’ingénierie. Il devait suivre une route différente, si possible opposé.

C’est ainsi qu’il devint secouriste, pour soigner et aider les gens qui l’entouraient. Puis il découvrit une chose encore plus puissante que le secourisme, l’alchimie. C’était ça il deviendrais alchimiste pour aider tout le monde, qu’elle que soit le problème de la personne il pourrait l’aider, et en plus ce métier serais des plus utile contre un hordeux, et dans une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gnome vit et devient (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woote le Gnome
» Kivaulht (Valider)
» Gorzblag (Valider)
» Yrwen (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser