Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cheat or not cheat, that is a question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raded

Raded


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2006

Cheat or not cheat, that is a question Empty
MessageSujet: Cheat or not cheat, that is a question   Cheat or not cheat, that is a question EmptyDim 9 Juil - 10:49

Juste une petite question, a savoir si il est prevu dans un futur plus au moins proche, s'il etait prevu l'installation d'un anti cheat tel que LACD.
Je demande ceci suite au observation que j'ai pu faire depuis quelques semaines. On a l'impression que les cheateurs vires des autre serveur prives , ont trouver refuge sur notre beau et plaisant serveur OnlineQuest.
Le Cheateur en soit ne me derange pas, sauf, et la je pete une crise, si le cheateur en question d'un level inferieur de 10 te fout en l'air en un seul coup. Ou bien qu'il s'amuse a distribuer item et argent pour se faire des amis, ou tous s'implement se la peter grave sur le canal.
Bref, qu il joue comme il veut mais qu il n'interagit pas avec la communaute dans le cas ou il est un cheateur.

ps: a moins biensur, que jai mal compris les regles du serveur et qu il soit "tolerer" de tricher, alors dans ce cas, je me ferais un plaisir de partir de ce serveur (que jaime bcp dailleur)

PS2: Les mj sont nos amis, ils faut les aimer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Cheat or not cheat, that is a question Empty
MessageSujet: Re: Cheat or not cheat, that is a question   Cheat or not cheat, that is a question EmptyDim 9 Juil - 17:33

Pour quelqu'un qui se dit en observation sur le serveur, je trouve déjà que tu ne participes pas assez.
Seulement 2 messages a ton actif pour rien. Faire parti du serveur c'est participer au forum également, ils sont complémentaires.
Non le cheat n'est pas toléré au contraire.
L'acd client on en parle depuis quelques temps mais pour le moment aucune mise en route ( pour le moment) car mettre ceci fais augmenter la latence dans le jeu.
c'est a vous après joueurs "responsable" de refuser les aides des cheaters quand ils ouhaitent donner de l'argent, ou autres.
Mais bon, ca bizarrement vous gueulez tous contre les cheaters mais vous étes également les premiers a leur demander des trucs quand ils sont la. Jamais je n'ai vu un joueur refusé de l'argent ou méme une monture.
donc voila pour ma part ( houhou ouije sais, je fais le méchant encore une fois)
sur ce See you
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Raded

Raded


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2006

Cheat or not cheat, that is a question Empty
MessageSujet: Re: Cheat or not cheat, that is a question   Cheat or not cheat, that is a question EmptyLun 10 Juil - 5:06

Effectivement, tu joues les mechants lol.
Je suis pas la pour critiquer les MJ et autre admin de OnlineQuest, perso j'aimerais pas etre a votre place.
Je posais la question tout simplement pour savoir si il y avait une facon qui etait prevu pour ralentir la venu des cheateurs sur le serveur.
C'est bon tu m'as donner la reponse. Je me permetterais d'ajouter une suggestion: pourquoi ne pas donner quelques conseils pour reperer un cheateur. Ca serait un debut.

Pour ce qui me conserne, c'est vrai je ne suis pas un des plus actifs sur le forum. POurquoi? Tout simplement parceque je debute dans world of warcraft et le monde du RPG massivement multijoueur. Depuis plus d'un mois, j'ai fais mes recherche sur wow (fonctionnement, installation, gameplay,test de serveur,...) pour eviter des questions inutile a poser sur le serveur et donc donner moins de boulot au admin et autre mj.
Fort de mon "experience" acquise depuis un mois sur wow, en postant ce derniers post, j'ai voulu marquer mon debut de participation sur le forum.
Ne t'inquiete pas Manthys, ton accueuil ne me ralentira pas pour autant. Je sais que vous faites un gros boulot et que les gars comme moi doivent vous taper sur le systeme.

Sur ce, a ++
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Cheat or not cheat, that is a question Empty
MessageSujet: Re: Cheat or not cheat, that is a question   Cheat or not cheat, that is a question EmptyLun 10 Juil - 10:55

Facon de repéré un cheater potentiel :
- Monture classique ou monture épique sans étre lvl 40 pour l'une ou 60 pour l'autre.
- Sort fesant 6000 de dégats ( donc killen 1 coup quasiment)
- joueurs se teleportant ou bon leur semble
- joueur se transformant en un mob, généralement un world boss.
- joueur distribuant argent et montures aux autres gamers du serveur.
- joueur qui monte trop vite de lvl : Ex ! lvl 60 en seulement 2 jours avec full épique.
voila principalement les conditions pour repérer un cheaters.

C'est bien d'avoir fait l'installation tout seul, mais en méme temps c'est pas super compliqué. Pour peu de savoir lire le forum, et deprendre les bons addons.

see you.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Raded

Raded


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2006

Cheat or not cheat, that is a question Empty
MessageSujet: Re: Cheat or not cheat, that is a question   Cheat or not cheat, that is a question EmptyLun 10 Juil - 19:50

Merci pour ces renseignement, ca va me servir!!
En ce qui conserne l'installation, oui elle est simple mais ce que disais par la c'est que je ne poste pas des question a laquel je peux trouver reponse en fouillant un peu a droite et a gauche.
T'es un peu sec dans tes reponse, decompresse un peu Very Happy Very Happy Very Happy
La vie est belle

sur ce merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheat or not cheat, that is a question Empty
MessageSujet: Re: Cheat or not cheat, that is a question   Cheat or not cheat, that is a question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheat or not cheat, that is a question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser