Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un avenir deja tracé (Valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
non4m3




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Un avenir deja tracé (Valider) Empty
MessageSujet: Un avenir deja tracé (Valider)   Un avenir deja tracé (Valider) EmptyDim 6 Aoû - 3:29

Description:

Nom : Rehol
Race : Humain
Sexe : Mâle
Classe : Pretre
Alignement : Bon



Background:


Chapitre I: L'initiation de l'enfant.

Watergate, grande ville du continent d'Aenadril, située sur la côte ouest et assurant la liaison avec tous les ports de ces terres.C'est en ce lieu que Rehol, jeune humain, naquit et dès sa venue au monde, il fut designé pour succèder au Grand Prêtre de la ville."C'est le signe du Seigneur" disaient-ils tous en coeur en voyant le bébé illuminé d'une lumiere intense et aveuglante.C'est alors que, dès son cinquieme anniversaire, les prêtres du Temple emportèrent Rehol à l'intérieur de la grande et majestueuse batisse pour commencer son initiation.Le Grand Prêtre Kaerlen se présenta alors à lui en le bénissant.Pendant des années, Rehol n'eut aucune occasion de s'amuser comme tous les autres jeunes enfants. Il se devait de rester à l'intérieur et de suivre les instructions du grand homme. Rehol n'osait pas se rebeller, car son Maitre était grand et impressionant.Il était sage et semblait deviner chaques pensées de son jeune apprenti.

Quelques années passèrent...

Rehol avait grandit, il paraissait deja mature malgrès son jeune âge.C'est à onze ans qu'il reussit deja a communier avec les morts et à douze, qu'il su ramener les morts à la vie.Les pretres du temple n'y croyait pas tellement sa progression depassait l'entendement.Kaerlen, lui-meme, fut surpris de son élève, il en était plus que satisfait car jamais il n'osa remettre en cause ses instructions et jamais il ne tenta de se rebeller.Pourtant le Sage savait que l'absence des parents du jeune adolescent rendait triste le pauvre Rehol.Mais, Kaerlen ne pouvait se permettre de laisser quoi que ce soit entraver la progression fulgurante du jeune apprenti.C'est à l'âge de seize ans que Kaerlen jugea Rehol prêt pour l'ultime épreuve.Il était finalement apte à recevoir la bénédiction du ciel.



Chapitre II: La préparation de la cérémonie.

Jeudi 17 Juin de l'an 32 de l'ère de Kaerlen le Sage, date à laquelle la cérémonie se devait d'avoir lieu...Date à laquelle il allait connaitre la souffrance qu'implique cette épreuve. Rehol, ayant acquis assez de sagesse pour comprendre le monde extérieur se doutait qu'il ne serait pas si simple de devenir Grand Prêtre. Il posa certaines questions alors à Kaerlen.

"Dites-moi Maitre, quelle genre d'épreuve est-ce?Demanda le jeune apprenti.
-Tu le sauras le moment voulu Rehol.
-Mais, Maître, je sens que quelquechose vous chagrine, expliquez-moi, s'il vous plait.
-Jeune Rehol, ne joue pas le petit enfant gaté.Oh regarde mon enfant, regarde ce magnifique decors, ce paysage fantastique et unique, sortons, veux-tu."

Le Sage sembla éviter la question de Rehol, ce fut la premiere fois en onze ans que Kaerlen ne repondait pas aux interrogations de Rehol, ce qui preoccupa le futur Grand Prêtre.
La cérémonie se préparait et tout avançait correctement malgrés les nombreux assauts de tous ces infidèles. Ces regroupements de populations rejetés du Temple devenaient tres puissants et inquietaient les forces armées de la ville. Rehol le su, c'est alors qu'il cru comprendre ce qui preoccupait son Maitre. Mais, était-ce vraiment cela?Une chose aussi futile pouvait-elle contrarier un vieu Sage tel que Kaerlen?



Chapitre III: La cérémonie de l'ultime épreuve.

Les préparatifs étaient fin prêts, et Kaerlen ne semblait toujours pas rassuré. Pourtant les attaques n'étaient que mineures et ne posaient aucune difficulté aux fantassins. Rehol, toujours en compagnie de son Maître fit tout d'abord le tour de la ville pour saluer toute la population et enfin se montrer aux regards de tous et de toutes.Rehol remarqua qu'un individu epiait ses moindres faits et gestes. Tapi dans l'ombre il pouvait échapper aux regards des communs, mais Rehol le vit. Il avertit de suite Kaerlen. Mais ce n'était pas la peine, comment cet élément aurait-il pu échapper à ce Sage? C'est alors que Kaerlen se dirigea vers l'ombre.

"Qui es-tu et que veux-tu?
- Hihihahhehehe!, murmurra l'ombre.
- Es-tu à son service?Repond !
- Huuuum Hiiii Service...Qui? Hihiiii
- Bien je vois qu'il aura donc fini par arriver à ses fins.Je dois donc t'achever, tu n'es meme plus en etat de parler correctement."

Kaerlen tua l'ombre discrement et revint aux cotés de Rehol comme si de rien n'était.Mais Rehol voulait savoir, sa curiosité était tout de meme conséquente. Cependant, le vieu sage ne lui repondit pas, encore une fois.
Le soir vint, et tout le peuple de la ville était rassemblé sur la grande place, située aux abords du Temple et de la chambre ultime.La cérémonie commença et Rehol s'engouffra dans la chambre de l'ultime épreuve.Pour une épreuve, cet endroit paraissait bien petit vu de l'exterieur. La fête était alors sur le point de débuter et la porte se referma derrière le jeune homme.



Chapitre IV: Une attaque incontrolable.

Kaerlen, victime d'un tres mauvais préssentiment, demanda à la garde de renforcer ses troupes pour la cérémonie.C'est pendant qu'il donnait ses directives que le capitaine des fantassins fut tué d'une fleche empoisonée dans le dos.Devant ses yeux, le soldat tomba d'un seul coup. Il vit alors au loin celui qu'il craignait le plus en ce monde.Une vague à moitié humaine semblait se diriger vers la ville.La bataille semblait inévitable. Les infidèles attaquèrent massivement.Il ne restait que quelques secondes à Kaerlen pour faire son discours avant la bataille.

"Jeunes soldats, votre devoir est de protèger au péril de votre vie le futur Grand Pretre ! Il en va de la survie de notre peuple et de nos croyances! Votre lame doit vaincre! Nous sommes à nombres egaux ! La foi doit vous mener vers la victoire.Cette bataille était inévitable ce soir. Pour le peuple de WaterGate!" Cria-t-il en levant son baton vers le Ciel en signe de prière.

La bataille faisait rage tandis que le jeune apprenti était toujours à l'intérieur.Les soldats s'entretuait et Kaerlen dut affronter en duel son pire ennemi, celui qu'il craignait plus que tout: Korgan McDarg. C'est un Mage de guerre disposant d'une panoplie incroyable de sortilèges.Tandis que les soldats s'affrontaient, McDarg tentait de détruire la chambre.

Au bout de longues heures de bataille acharnées Korgan reussit à coincer Kaerlen dans la glace pendant quelques secondes. Il prit donc le temps d'invoquer une meteorite venue des cieux et visant la chambre ou se trouvait encore le jeune Rehol. Kaerlen assista là, impuissant à la mort de son protegé...Enfin de ce qu'il pensait etre sa mort.



Chapitre V: Le nouveau Monde.

Rehol se reveilla sous un soleil frappant et aveuglant.La chaleur était tres intense et le jeune homme se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas.Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais une chose était sure, il se trouvait tres loin de WaterGate. Souffrant de blessures assez graves, Rehol tenta de se soigna grâce aux methodes que lui a enseigné son Maître. Cependant ceux-ci semblaient ne pas fonctionner. Le jeune prêtre tomba brusquement.Lors de son reveil, il se trouvait alongé sur un lit; il ouvrit les yeux et vit une jeune femme charmante assise pres de lui.

"Ou suis-je?" Demanda Rehol.
" A l'abbey de NorthShire, près de la capitale Stormwind. Repondit doucement la jeune femme.
- Qu'est-ce qu...C'est impossible, cette ville n'existe pas!
- Pourtant StormWind est bien notre capitale. Nous sommes sur le continent d'Azeroth.
-C'est...Ce..Je ne comprend pas, j'étais dans cette pièce et les bruits d'une bataille resonnaient dans ma tête et puis plus rien.Je me retrouve ici.
-Tu devrais te reposer maintenant tes blessures ont été pansées mais tu dois te reposer", preconisa la jeune fille.

Rehol ne savait ni ou il était, ni pourquoi, ni comment.Ce qu'il savait c'est que ses pouvoirs avaient disparu et qu'il devait tout reapprendre.Il sortit donc de l'abbey une fois reveillé et se dirigea vers Stormwind en quête de reponses.
Il avait tout de meme la sensation que son Maître n'était plus. Il jura de suivre les traces de Kaerlen et de traquer les créatures malfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir deja tracé (Valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorzblag (Valider)
» Yrwen (Valider)
» Karnacier (Valider)
» Manthys (Valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: RolePlay: Première partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser