Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Yrwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation Yrwen Empty
MessageSujet: Présentation Yrwen   Présentation Yrwen EmptyMer 29 Mar - 15:34

Salutation la compagnie ^^

Ben je me nomme David, j'ai 22 ans, j'habite a Nimes dans le sud de la france, la ou il fait beau et chaud, enfin quand il fait pas mauvais. lol.

Sinon que dire de plus, je suis gamer actif.
J'ai découvert réellement wow ya un peu plus d'un an. J'étais un joueur sur serveur officiel ( Dalaran ) Sinon je jouais a CS ( counter strike pour ceux qui ne savent pas)avec une team (les XG) j'ai également participé au jeu Battlefield 2 avec les XG également et WarRock. J'ai fais du warcraft 3 en réseau.
Ancien quaker acharné j'étais sur la team FUT ( french Unit Team) et nous avions fusionné avec une autre team francais pour devenir la XG team.
Voila que dire d'autre, passionné par les mangas ( Bleach, Naruto, Shaman king, Fly, Saint seiya, Yureka, Berserk, Chonchu, Saint seiya episode G, Love Hina, black Cat, Shadow Lady, Hunter X Hunter), passioné par le dessin ( dont vous verrez quelques dessins très bientot) passioné par les tatouages et les piercing ( ne posez pas la question oui j'en ai)

Musique écouté : Rock, hard rock, métal et dérivés
film préféré : le seigneur des anneaux, Star Wars
livre préféré : tous les livres de JRR Tolkien, et un livre appelé la sève et le givre de Léa Silhol, et les stephen King.
Sport pratiqué : le Kendo ( la voie du sabre), mais a l'heure actuelle plus le temps de pratiquer.

Je pense que c'est assez complet

Ha oui j'ai découvert online quest en surfant a la recherche d'un serveur nouveau et qui voulais s'améliorer. Donc voila, merci a Beni pour son serveur qui est de plus en plus en progrés
et pour ceux qui ont lu jusqu'au bout, sur le serveur vous pouvez me retrouver sous le pseudo de : Yrwen

See you in game


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Yume




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation Yrwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yrwen   Présentation Yrwen EmptyMer 29 Mar - 18:04

Contant dans savoir plus sur tou j'attend de voir tes dessin j'adore les fan art il y a vraiment des gens doués.

sur ce je dit a plus et bon jeu Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yrwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yrwen (Valider)
» the presentation
» presentation Beniferox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les MJ :: Présentation des MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser