Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme quete chaman troll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asura




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll EmptyDim 9 Avr - 16:05

Salut, j'ai cmmencer une quete avec mon chaman troll "l'appel de la terre" dans laquelle je dois ramener 2 sabots de maudits. Je suis allé dans la grotte et j' ai récupérer 1 sabot sur le premier maudit rencontré...puis apres, plus rien...
J' ai du tuer 30 maudits au moins et j'ai toujours rien trouvé (du coup je suis rentré ds la grotte en etant lvl 2 ou 3, et là je suis lvl Cool. Quelqu'un peut il m' aider et me dire comment trouver le dernier sabot ?
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Re: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll EmptyLun 10 Avr - 1:05

salut

Ben j'ai un chaman tauren....et j'ai remarqué que lors des quetes ou il faut ramener un nombre précis de "trophées", si à tu arrives quasiment au compte (style 9/10) et que plus aucun n'apparait, c'est considéré comme bon (je pense qu'il y a un léger bug). Ceci est valable avec d'autres classes puisque j'avais rencontré le même "problème" avec feu mon mage qui est mort et définitivement enterré suite à un crash de l'ordi!

Sinon attention pour les chamans...lorsque tu auras terminé la quete, meme si tu te rends à la pierre sacrée, rien ne fonctionnera. Pour récupérer le totem (donc ici le totem de terre), tu préviens un MJ de la horde qui te le donnera. Petit conseil prend en qu'un seul car j'ai pris tout ce qu'il me proposait (soit 3) et je peux plus m'en débarasser!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Re: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll EmptyLun 10 Avr - 1:09

Bah si t'a pas assez de place rachete des sacs supplementaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Re: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll EmptyLun 10 Avr - 1:17

oui c'est ce que je compte faire...mais j'attends car j'en ai vu un sac à main sympa qui m'irai bien au teint...mais j'attends les soldes et puis j'avoue que je suis un peu rebuté: c'est du 100% cuir de vachette... et pour un taurens ca fais mal au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Re: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll EmptyLun 10 Avr - 3:01

Il en existe en peau d'orc, beaucoup moins cher, mais tout ausi efficace. Tu peux essayer également
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Re: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll EmptyLun 10 Avr - 4:22

De la peau de nain... C'est pas cher et solide...

Manthys --> tu pourra pa sortir dla peau de mort-vivant, on en a plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
braddock




Nombre de messages : 15
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/02/2006

Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Re: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll EmptyLun 10 Avr - 8:41

lu les hordeux le nain vous salue et va venir vous claquez les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Re: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll EmptyMar 11 Avr - 1:02

Non vous avez plus de peau, mais il vous reste des os pour jouer aux osselets. mes p'tites montures ont faims, je crois. Un p'tit tibia ou un p'tit fémur, fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Probleme quete chaman troll Empty
MessageSujet: Re: Probleme quete chaman troll   Probleme quete chaman troll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme quete chaman troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme quete pour undead
» Quete du barrage (Loch Modan)
» lieu de quete
» quete pour fruit de lumineu et elixir elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser