Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 probleme quete pour undead

Aller en bas 
AuteurMessage
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

probleme quete pour undead Empty
MessageSujet: probleme quete pour undead   probleme quete pour undead EmptySam 6 Mai - 14:23

voila j ai deja poster el probleme dans un autre topic >.< j avais pas vu cela dsl
bon je el reposte sa evitera que kk1dautre la face alors que c'est peut etre regler ^^

chez les undead il y a une quete nommer frontiere ou il faut recuperer une caisse de Dalaran mais une fois trouver on a beau clicker dessus sa fait rien.

(P.S: je m escuse de pas avoir poster le probleme ou il faut ( j avais pas vu dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

probleme quete pour undead Empty
MessageSujet: Re: probleme quete pour undead   probleme quete pour undead EmptyDim 7 Mai - 15:41

maintenant question coment je sais si m'on probleme est regler??? je tente a chaque conectione de faire la quetes ou beniferox tu met un messages pour dire "mission complete le probleme est regler"

dsl pour ce double post mais comme sa sa me permet de voir coment on regle le probleme et je pense que certain autres serait content de savoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme quete pour undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme quete chaman troll
» quete pour fruit de lumineu et elixir elfe
» lieu de quete
» quete herzul Bloodmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser