Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problèmes de quêtes pour Tauren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arakdur

Arakdur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes de quêtes pour Tauren Empty
MessageSujet: Problèmes de quêtes pour Tauren   Problèmes de quêtes pour Tauren EmptyMer 10 Mai - 9:44

Bonjour à tous,

j'aimerai signaler deux problèmes Crying or Very sad (je pense sauf si je fais mal les choses) à savoir :
1. La quête Rite de Vision ne se termine pas. Zarlman Two-Moons (du village de Bloodhoof) m'a donné l'objet Water of Seers et me dit d'aller devant le feu tribal et d'utiliser cet objet. Je vais devant le feu tribal (à côté de lui) et j'essaie d'utiliser l'objet mais l'interface me dit "Requiert feu sacré".
J'ai cherché un autre feu sacré mais en vain - Est-ce un bug connu ou moi qui fais mal les choses Question

2. La quête Purification de Winterhoof ne se termine pas non plus. En effet, Mull Thunderhorn (du village de Bloodhoof) m'a donné un objet pour purifier les puits de Winterhoof. Je suis allé au puit en question, utilisé l'objet voulu (tout a très bien fonctionné) et quand je reviens le voir, il me dit d'aller voir Question Question Question [un bouton continuer apparait et quand je clique dessus rien ne se passe]. Est-ce normal Question

Voilà, si vous avez des idées ou des réponses, je vous remercie d'avance de me les faire savoir pour que je puisse avancer.

Merci à tous


Longue vie à OnlineQuest !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakdur

Arakdur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/05/2006

Problèmes de quêtes pour Tauren Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de quêtes pour Tauren   Problèmes de quêtes pour Tauren EmptyMer 10 Mai - 18:16

Encore une nouvelle quête qui ne semble pas fonctionner (je finis vraiment par me demander si cela ne vient pas de moi).

Toujours en Tauren, au village de BloodHoof, Cairne m'envoyer dans la quête "La fouille des nains" récupérer 5 piolets. Mais j'ai tué tout le monde dans le campement nain, ai fouillé tout ce qui était fouillable. Je ne vois plus où chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 13
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/05/2006

Problèmes de quêtes pour Tauren Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de quêtes pour Tauren   Problèmes de quêtes pour Tauren EmptyLun 15 Mai - 13:52

Salut j'ai remarqué le méme problème pour les mémes quétes. j'ai méme marché le long de la coline pour trouver un autre endroit ou serait caché ces nains, mais helas non rien a part un nains un peu grand (4X ma taille) qui ma literalement poutré.
est-ce qu'il est possible de finir ces quetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

Problèmes de quêtes pour Tauren Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de quêtes pour Tauren   Problèmes de quêtes pour Tauren EmptyLun 15 Mai - 14:42

Idem pour moi,

La quete de la purification du puit ne marche pas.
La quete des outils nains ne marche pas (enfin je trouve pas les outils).
Et la quete de la caravane attaquée au Lac non plus !!! il y a 2 boites qui sont verrouillées et une qui s'ouvre mais ca ne donne rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
franckyk

franckyk


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Problèmes de quêtes pour Tauren Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de quêtes pour Tauren   Problèmes de quêtes pour Tauren EmptyJeu 15 Juin - 13:41

j'ai exactement les meme problemes sur ces quete donc ca doit venir des quete le probleme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckyk

franckyk


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Problèmes de quêtes pour Tauren Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de quêtes pour Tauren   Problèmes de quêtes pour Tauren EmptyJeu 15 Juin - 13:42

j'ai exactement les meme problemes sur ces quete donc ca doit venir des quete le probleme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistify




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2006

Problèmes de quêtes pour Tauren Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de quêtes pour Tauren   Problèmes de quêtes pour Tauren EmptyJeu 15 Juin - 14:25

Meme probleme que vous tous ^^

j'ai parlé a un MJ sur le game pour ces PB et ils m'ont dit qu'ils été au courant donc je pense qu'il faut les abandonner et continué en fesant les autres ^^

bonne chance mes freres de paturage! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de quêtes pour Tauren Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de quêtes pour Tauren   Problèmes de quêtes pour Tauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de quêtes pour Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de quetes chez la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser