Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pvp leave

Aller en bas 
+10
Zandramas26
Robin-Mangil
sakurazuka38
Danette
Maurice
Karnacier
Kuryan
Manthys
Beniferox
thedevilpanter
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Pvp leave   Pvp leave EmptyMer 31 Mai - 22:27

Bon, j'ai remarqué que certains joueurs ( beaucoup, mem moi >< ) utilise le pvp leave lorsqu'ils son ataquer ou lorsqu'en duel ils son sur le point de mourir. De + .pvp leave ne ser a rien car si on utilise la piere de foyé ( k on pe réutilisé kan on deco reco ) elle fé la mem chose, elle renvoi a l auberge. Donc je demande de suprrimé la commande .pvp leave. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyMer 31 Mai - 22:33

Oui d'accord avec toi, c'est lache de partir au beau milieu d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyMer 31 Mai - 22:37

Les laches fuir un combat, on st le jeu si c'est pour fuir.
Si c'est le cas, j'vais devenir Mercenaire chasseur de primes et faire une liste des bounty.
Plus ils le feront plus ils seront recherchés.
Je sens que ta suggestion va aboutir au retour de chasse a l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyMer 31 Mai - 22:38

Tout a fait !!! Et aujourd hui ya eu une sale dispute d 1h a cause de sa !! y a un type je diré pa son nom mé il se reconaitra ( un voleur ) c tro un BIP le gars il se mé invisible se mé deriere toi pdt ke tu tu un mob é ke t a plu de hp é te bute !!! ensuite si il se fé ataké HOP ! pvp leave >< facil de fr sa en + kan on le duel il pren plin de potion !! Bon voila enfait ct surtou pour montrer les atrocité d ojourd hui :'(

PS : dsl ourson de t avoir tué plin de foi.
PS 2( mdr playstation 2 ) : Beni faite son 250eme com just o dessu
Revenir en haut Aller en bas
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyMer 31 Mai - 22:40

mdr je crois qu'on va ouvrir une rubrique sur le fofo des tetes a couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyMer 31 Mai - 22:43

Lol sa tombe bien g plin de nom de gens ke j aime pa =D mé si c un mor vivan sa ser a rien de lui coupé la tete il pe la remetre a sa place plu tar et pour un gnome ou un nain se sera dur d avoir la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan

Kuryan


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyMer 31 Mai - 23:32

Personnellement, je suis contre, ou alors sous certaines réserves.
Pourquoi ? Simple, prenons l'exemple d'un mort-vivant mage niveau 11 (oui, on sait, c'est moi).
Aujourd'hui, pour faire une transaction et acheter une joulie baguette toute neuve, mon vendeur et moi-même nous sommes rejoint à l'arène, car grâce à la commande faites pour s'y téléporter, nous économisons beaucoup de temps.
Or, à peine la transaction effectué, voilà que je me fais agressé par deux allianceux dont un niveau 20.
Fatalement, ne cherchant pas le pvp, je m'en vais. Et voilà ze problem of virer .pvp leave : dans le cas de transactions dans ce genre, énormément simplifiée par la possibilité de se teleporter à un endroit puis de revenir à son point de départ, serait supprimée par cela.
Certes, la pierre de foyer sert à se téléporter. Mais lorsque l'on était en train d'explorer une zone assez lointaine, on n'a pas forcément l'envie de se refaire tout le chemin.
Par contre, malgré le fait que j'ai exposé mes problèmes, je n'y voit pas de solutions pour le moment : empecher l'usage de cette commande en combat serait le plus évident, mais dans ce cas il faudrait l'empecher UNIQUEMENT si on a porté nous-même un coup, afin de ne pas être bloqué par l'attaque d'un joueur si dès qu'on entrait en combat la commande était impossible, et donc de simplifier la chose,e t celui qui se bat assume.
Après, il faut voir si cela est possible, je m'en remets à toi Beni Smile

Voili voilou, petit post long pour exprimer mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 0:13

les deux point de vue se defende pe'rso en ce moment je sais pas ce qu'on certain allianceux mais ils sont casse burnes, ils ataques totu ce qui bouges. je sui sd accord que c'est autoriser mais bon quand on gueule stop qu'on est pas venue l apour sa faut areter. et bon les gars ils ataque a 2. la je comprend que le .pvp leave sert on vien pour vendre ou recuperer quelquchose et on se fait ataquer de base.
par conttre j admet que le fait de se TP lors d un duel pour pas mouroir C un truc d enflure ( dsl j ai pas moin grossier dans mon langage).
moi je serai d avis de Manthys de fiare cette chasse a l homme mais coment distinguer le fait de denoncer quelqu'un qui a rien fait parceque l on aime pas son style et quelqu'un qui est vraimetn en tord ( et sui vou sdiras en toute bonne foi qu'il a rien fait le fourbe).
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 0:14

Je vais me faire des enemis encore, mais c'est pas grave, le voleur dont parle thedevilpanter doit surement zubrowska ou un truc dans le genre.
Si il me lis, je tiens a lui dire qu'il est plus que louche comme gars.
Sorts qui font de dégats toutes les 3 secondes ok, mais entre ces sorts la, il t'en sorts un qui te fais 186 de dégat en 2 sec, il donne un coups et s'arrete plus de frapper, alors que normalement il y a un temps entre chaque cout en fonction de l'arme. a son lvl il a un max de potions alors qu'un joueur a son lvl doit étre 4 ou 5 potions en moyenne. Impossibilité de lancer un sort contre lui, vu qu'il frappe sans arret. et des que tu l'attaque il s'enfuit.

Enfin bon, première téte mise a prix, joueur pas clair, au moins la c'est pas dit en privé. Si il veut répondre ici qu'il le fasse, le message est passé en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 0:17

dsl de l edefendre je le connait pas mais bon je fait confiance a ton jugement la dessus mais pour les potion j ai une explication tres simple .
tu te met a un endroit o uiil y a un coffre ou deux et tu l ouvre tu tue tous ce qu'il y a autour, tu reouvre le coffre une fois repoper et hop plein de potion .
je connais cette technique pas mal utiliser avec mon ancien kalimshar XD
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 0:31

Je veux bien que cette technique existe, mais les potions redonnent une partie de la vie, donc potion moyenne, la on dirait des high. Enfin bon, j'aimerais juste une explication de sa part, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 0:32

Sur mon ancien server , nous avions le systeme de mail qui marchait ( avec .envoyer 1 [....] ou .recup mail1 ..... ) Enfin pour le commerce c'etais tres bien plus besoin de se rencontre il suffisai d'envoyer le Colis et voila ! Est ce que se systeme de pourrait pas etre mit en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 0:35

Désolé Kuryan mais ta proposition est impossible a mettre en place techniquement parlant, ou la commande est autorisée ou elle ne l'est pas. Je ne vois pas d'autre solution que d'aborlir cette commande ou bien de denoncer le fuyard. Et quand un joueurs fuit apres etre engagé dans un combat (ou encore pire qu'il l'ai engagé lui), aucune excuse n'est valable, pas de "arretez de faire ***, on est juste venu effectuer une vente", vous etes pris dans un combat, ou que ce soit c'est tant pis pour vous, ce sont les regles du jeu.

Ps: maurice le systeme de mail fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 2:23

Moi aussi j'allais proposer le mail pr les echanges, mais j'ai remarqué que depuis la raz il ne fonctionnait pas... En tou cas il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 11:00

Pour les mails enfin la pose fonctionne, pour ce qui est de l'auction house je sais pas encore, mais je testerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Kuryan

Kuryan


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyJeu 1 Juin - 13:54

Ok Beni, merci de ta réponse.
Donc dans ce cas, le mieux serait effectivement de le laisser, et puis pour les transactions on se donne rendez-vous autre part ^^
Dommage que ce ne soit aps possible, mais bon, c'est la vie.

Pour le truc du combat, c'est vrai que comme on est sur un serveur pvp, on doit faire gaffe, mais c'est un peu soulant quand on a pas envie de se battre pour le moment et qu'on fait autre chose qu'un gars vienne s'amuser à nous attaquer. C'est le fondement du pvp, ok, mais la politesse existe quand même.
Enfin voilà, comme en plus je hais la délation, autant la supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyLun 5 Juin - 13:45

Moi j ai une proposition : créé une otre comande ( come .pvp enter ) ki mene a un endroi NON PVP pour fr des échange et du comerce !! ( j pense par exemple a une tavern neutre ou les pnj atakent p )
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyLun 5 Juin - 13:55

Pour creer une commande il te faut un lieu ou attettir : Une auberge ou autre. Un point précis ou atterir, associé une commande a cet emplacement. Faire une commande lié a la pierre de foyer lorsque vous voulez repartir. T'imagine pas la merde que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Beniferox
Admin
Admin
Beniferox


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : OnlineQuest
Date d'inscription : 15/02/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyLun 5 Juin - 14:00

Pour les echanges c'est simple il y a les boites aux lettres d'une part puis les encheres donc utilisez les.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyLun 5 Juin - 14:15

alors pour al boite au lettre moi j arrive pas a envoyer d objet mais j arrive a en recevoir ( fait le test avec emilio mais j ai ap sencore envoyer d objet a emilo)
alors est ce que C moi qui deconen ou est ce a ce que j ai tenter d envoyer qui deconne j esais aps la je vait tenter d envoyer kkchose a emilio si sa marche alors je vous repviendrai (le cas inverse aussi d ailleur Very Happy)

P.S: dsl mais il et ou l hotel des vente a UC je l ai pas vu et j ai tourner et retourner un peu partout ><
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyLun 5 Juin - 15:43

euh je crosi qu'il y en a qu'un a ogrimar et c'est totu pour la horde, non?
Revenir en haut Aller en bas
thedevilpanter

thedevilpanter


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyLun 5 Juin - 15:51

j savé pa ke ct si deificile de fr une comande dsl !! mais g pa tres bien compri le principe des enchere comen on en fé une ?? ou ??? é comen on ogmente les pri ??
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyLun 5 Juin - 15:59

pour els enchere tu av a l hotel de vente tu met un objet en vente. la les autres peuve le voir et donne une somme a lakel acheter et si un autre joueur apres l evoi il a droit encore d augmenter les enchere pour l avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuryan

Kuryan


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyLun 5 Juin - 16:05

Tiens oui, a propos de la boite aux lettres : voulant supprimer un de mes persos allianceux, un elfe de la nuit, j'ai envoyé tout son argent à mon autre elfe, pour pas gacher ^^
Problème : je l'ai jamais recu, mais il avait bien disparu de mon inventaire... Bon, après c'était que 16 pa, mais je préfères le signaler au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave EmptyMar 6 Juin - 19:50

Salutation,

Apres mûre réflexion, pourquoi ne pas tout simplement enlever la commande pvp leave (tout en gardant la commande pvp enter)?

Apres tout la pierre de foyer rempli tout a fait cette fonction (meme si ce n'est qu'une fois par heure mais je crosi qu'en deco reco cela revient a zero) et comme ca celui qui tente de fuir un combat n'a qu'a essayer avec la pierre de foyer et il se rendra rapidement compte que c'est impossible car trop long...il aura rejoint le cimetierre bien avant d'avoir pu espere rejoindre son auberge...ce qui lui passera l'envie de fuir la prochaine fois!

ps: pour l'arene il faut instaurer la regle comme quoi seule la fosse est pvp...les gradins ne le sont pas (apres tout il n'y a qu'au PSG ou les gradins sont pvp!)...ce qui laissera la possibilité aux gens de faire des échanges sans se faire agresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp leave Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser