Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pvp leave

Aller en bas 
+10
Zandramas26
Robin-Mangil
sakurazuka38
Danette
Maurice
Karnacier
Kuryan
Manthys
Beniferox
thedevilpanter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 1:24

Imaginons que le type dans l'arène combatte et qu'en voyant qu'il perde ils sortent de l'arène pour se mettre dans les gradins il peut aussi dire je suis plus en zone pvp, c'est les gradins. ALors la n'hésitez pas a killer ce joueur. ( chasse a l'homme tjours)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Robin-Mangil

Robin-Mangil


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes en essayant de devenir puissant
Date d'inscription : 08/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:41

D'accord pour le centre de l'arene masi est ce que la sortie vers le vallée est pvp car quadn un hordeux veut sortir (moi en l'occurence) je me fait agresse par des allianceux qui me traitent de lache si je fuis alors que je suis en 1 vs 3!

D'ailleur les hordeux dans les gradins ce font aussi ataqués! Je vien de faire pvp enter et pouf je me retrouve avec 2 humains collés o basques c'est lourd><

Bon voila pour mon coup de gueule Twisted Evil

@++ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:44

Il s'entend qu'un combat commencé peut se terminer dans les gradins....aucune fuite...vaincre ou mourir.

En instaurant cette regle au moins on pourra laisser tranquile les gens qui ne font que passer quitte a sanctionner de perte de lvl les multirécidiviste de l'attaque sournoise qui ne respecterai pas la regle des gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Robin-Mangil

Robin-Mangil


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Perdu dans les montagnes en essayant de devenir puissant
Date d'inscription : 08/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:57

Justemnt meme si on ne passe aps dans le centre de l'arene (si on passe au centre ça ve die qu'on veut pvp?), ils nous attquent!

Mais est ce que on peut attaquer un joueur hors de l'arene , la guee ouverte est toujours en cous?
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:50

moi j ai regler la solution je em suis depecher de lvl up... sans dec la derniere fois je em dit tien vai sfaire un tour au blasted... la j evoit une taurent en train de se faire ataquer par 2 allianceux.. elle meurt la pauvre lvl 18. elle revi les allianceux recommence a l ataker kalimshar regle le provbleme tue les 2 allianceux et comemcne a s eloigner de l arenne avec cette tauren ( deja a l abase on etait plsu dan l arene mais a l entrer) ils nous on pourchasser jusqu'a la moitier du trajet netre l arene et le compement grom gol... et quand je vois sa je les atasue une gnommette utilsie .pvp leave pour fuir et dit qu elle et pas folel je suis lvl 41 et elle 36 de la meme classe.. alors il sont pres a ataquer un lvl 18 a 2 parceque C facile mais des qu on et plus puissant sa se barre... je dit non.
qu'on soit dans la rene pk pas qu'on tu eune fois quelqu'un n importe ou pk pas mais apres uen fois rez qu'on la poursuive pour la retuer je dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:21

Completement d'accord avec Karnacier.

Hier d'ailleurs un MJ est intervenu sur la chan WoW car les discussions envelimaient à cause de Campeurs ...

Je tairais le(s) nom(s) il(s) se reconaitr(a) ou (ont) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:05

je relance le sujet car certains (je suis sur que ça va se reconnaitre) utilisent pas ils abusent de .pvp leave donc bon vu qu'on a tjr les auberges de foyer pas moyen de laisser que .pvp enter ?
Revenir en haut Aller en bas
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:38

Pvp leave - Page 2 Wowscrnshot0621061057018wv

Pvp leave - Page 2 Wowscrnshot0621061105316qo

Pvp leave - Page 2 Wowscrnshot0621061110165vl


Comme vous pouvez le voir sur la 1ere image, ma cible a disparu d'un coup...
Ensuite, il assume pleinement sa lacheté et son non respect des regles en declarant qu'il utilise le .pvp leave pour fuir les combats...
Ca devient agacant a force, il y a beaucoup trop de joueurs qui en profitent. Si encore on s'attaquait a un faible, cela pourrait s'expliquer. Mais quand ce sont des joueurs de haut niveau qui fuient un combat a peu pres equitable, c'est pas tolérable.
De plus, en quoi c'est grave de perdre... Suffit de retourner sur son corps, de rez etpi l'affaire est reglée. On ne perd rien (ok, un peu d'argent pour la reparation, mais c'est pas le pb...)! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
M_o_o_g_l_i

M_o_o_g_l_i


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:44

Raaaaaaaaaaaaaahh, c'est tellement exaspérant !

Tu veux tuer un ennemi pour assouvir le besoin primaire de tueri et destruction, quand soudain, le mec se téléporte.

Et apres, il rigole sur le chan en te disant d'aller jouer a la barbie. (hier)
Ou encore il te dit que je n'ai pas le droit de l'attaquer car je ne suis pas en pvp (aujoud'hui et le mec n'avait que 6 level de moins que moi)

Certains joueurs trouvent normal d'utiliser la commade .pvp enter ou .pvp leave quand ils sont sur le point de mourir.

Aaah, j'ai ttrop envie de balancer les noms.

La solution ?

Supprimer .pvp enter et .pvp leave, et créer, si c'est possible, des portails situés dans les villes et villages qui pourront nous tp à l'arene.
Et la pierre pour pvp leave tout simplement.

C'est la meilleure solution, et si ce n'est pas possible, tant pis, plus de téléportation vers l'arene.

Supprimez le chan aussi, c'est bourré de mecs qui se plaingnent pour rien, parce que ils sont mort...etc etc.

pfiou, mon discour peut paraitre un peu radical, mais c'est ce que je pense ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:11

Vous me faites bien rigole !

1. J'xp pepere sans vous cherche misere , puis vous etes amene a 2 sur moi..

2. Je suis parti au rempart pour retourne a Sw , car mes sac etait plein.. et vous vous etes amene au moment au j'ai TP (Me dite pas que j'aurai peut utilise ma pierre je l'ai plus.. je l'ai vendue sans faire expres)

3. Et de plus nous etions pas en combat j'ai rien demande moi , vous considererier p-e sa comme un combat mais pas moi...

4. J'entend tellement de H2 dire : "C'est guerre ouverte TOUS est permis" que je voit pas si meme sa avait ete un combat ou est l'erreur...

Alors c'est facile de pleurer.. Alors que moi j'aurait peut pleurer aussi j'ai rien dit et je vous ai laissé parle...
Revenir en haut Aller en bas
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:16

MDR, tu m'a tué quand je t'ai poursuivi alors dis pas que tu considere pas ca comme un combat...

Edit: Et pk retourner au rempart du neant si c'est pour te tp a SW... enfin peu importe mais c pas logike Mad


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:30

je tiens a preciser que il n'y a pas que aujourd'hui que tu le fait, c'est plutot très regulier dans ta méthode de plus tout n'est pas permis il y a des regles a respecter

de plus l'excuse de la pierre est bidon tu en rachete une a n'importe quelle aubergiste
Revenir en haut Aller en bas
M_o_o_g_l_i

M_o_o_g_l_i


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:32

En plus, la pierre de foyer n'a pas de prix de vente (je crois) !

Donc, tu n'as aucune excuse.

La guerre ouverte, ce sont les mj qui l'ont déclaré, (très bonne idée d'ailleurs).





C'est toi qui nous fait rigoler maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:35

Pour repondre a Faeries , je ne l'ai jms fait avant.. , La Pierre vaut 1 po , et je ne savait pas que l'on pouvait en rachete...
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:42

c'est ta parole contre la mienne vu que j'ai pas de sceen c'tout mais je resterais sur ma position: tu t'es deja tp devant moi une fois où avec plumette on été a sw, hier tu l'a fait pendant le clame du cratere et du rempart et ça c'est juste ce que j'ai vu, d'autres joueur en ont deja parlé que ce soit des que je connaisse ou d'autres que j'ai vu via chan wow.

tu peux repondre ce que tu veux a cela je peux pas le prouver mais je sais ce que je voit. on avancera pas sans autres arguments mais tout ce qui va y etre gagné ça va etre plus de taff pour les mj a reflechir a comment empecher les abus de ce genre comme si ils avaient pas assez de boulot de plus ça diminue l'ambiance du serveur et du chan wow donc bon...

je suis pas du genre a m'attaquer personnelement a des personnes mais là je trouve qu'il faut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:46

Je ne suis pas du genre a m'attaquez au gens non plus la preuve j'ai laisse parle les H2.. , Donc la fois de Sw je m'en rapelle.. J'etais avec ma femme (lilu) et nous allions a Auberdibe cherche un endroit pour notre mariage et donc je n'ai pas utilise pvp leave (puisque j'etai a Sw sa servait a rien -_-) mais j'ai utilise le Warp pour Darnassus et lilu peut vous dire la meme chose que moi..

Par contre l'autre fois je ne m'en souvient pas .. Mais la seul solution c'est de tous simplement enleve cet commande...
Revenir en haut Aller en bas
nex00n

nex00n


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:47

Salut, je lis vos commentaires douteux et je suis de plus en plus hilare de voir vos conneries s'ajouter à la suite, mon pseudo sur le serv pour ceux qui ne savent pas c'est Norvexia, je n'ai jamais fuit aucun duels meme 8 contre 1, certains le savent... Et pour cause ca me fait bien rire parce que pas plus tard qu'hier un H2 dans les gradins de l'arene niveau 19 été en train d'attaquer 2 a2 ptit lvl ( nivo 5...). Ils m'ont demandé de les aider j'ai bloqué le h2 pour qu'il arrête, il s'est aussitot mis a raler avant de se tp...donc bon les discours à la con du genre comme je viens de lire faut arreter...

Tout comme cette histoire de lvl de différence faudrait tirer ca au clair une bonne fois pour toute, avec mon perso karla nivo 18...j'dois rien dire si un h2 nivo 40 me tu, mais si j'ai le malheur de tuer un h2 avec mon autre perso ki a à peine 10 lvl de moins tout le monde va crier au scandale.

Remettez vous en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:49

Oui , Tous a fait d'accord pour mettre les chose une fois pour toute et quitte a meme faire un vote , pour mettre les regles au clair !
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:57

j admet qu'il ya de l abus des coter ne pas oublier j ai deja vu un a2 lvl 36 et un autre lvl 20 tuer a repetition une h2 lvl 18 et sa a repetition . il y a des con dans les 2 camps on le sait tous mais non de dieu on dit guerre ouverte pk pas C pas si mal que sa si les gens ( genre thorwald qui atak maurice) sa va il y a aps grande difference de lvl pk maurice se Tp encore sa seai kalimshar avec son lvl 64 j arriverai a comprendre mais la il y ad el abus que les bas lvl parceque un gros con haut lvl les ataques je dit ou ipour moi el Tp devrai etre autoriser. mais bon on peu pas mettre un MJ derriere chaque joueur pour voir si il respecte les regles et les regle d un jeu se fait selon les joueurs.
kalimshar a deja fui des combats grace a cette commande quand je dit que j arrete le combat et que ej me pose pour discuter et qu'onma tak je fui) normal j ai aps envi de combatre mais bon dans ce cas je serai pour suprimer les commandes de TP et mettre un portail ( dsl pour le boulot les MJ) comme sa sa serai plus equitable
Revenir en haut Aller en bas
Danette

Danette


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse
Date d'inscription : 22/03/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:57

Norvexia c'est hors sujet cke tu dis. Si tu kill un hordeu parmi nous (ceux ki parlent ici, la guilde etc) on ne te reprochera rien, ca fait parti du jeu pour nous... Ce que font les autres ca les regarde.

Et Maurice, apprend a reflechir avant de dire des trucs pas logikes...


Citation :
La Pierre vaut 1 po , et je ne savait pas que l'on pouvait en rachete...

Si tu sais qu'elle coute 1po, c'est que t'a vu que tu pouvais l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofshadow.fr-bb.com/portal.forum
sakurazuka38

sakurazuka38


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/03/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:58

Salut,

parfaitement d'accord..il faut une fois pour toute établir des regles claires qui ne pourront plus etre contestées par personne.

par ailleurs ce qui me gene dans le discours c'est que pour les h2, tous les a2 sont des cons et tricheurs en puissance et inversement pour les a2 tous les h2 sont des délinquants en puissance!

pour nuancer je dirais que si un a2 ou un h2 se conduit mal ce n'est pas representatif de toutes les personnes de la faction..alors pour ce qui est du hordeux qui attaquaient les bas lvl dans les gradins je ne regrette qu'une chose c'est qu'il ait eu le temps de se tp avant de mourir car il fait honte a toute la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Faeries

Faeries


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 16/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:00

nex00n tu fait rien avancer désolé mais 1) c'est pas le sujet
2) j'ai un discour de con si tu veux tu repassera demain pour la politesse (tient o autorise les insultes maintenant?)
3) c'est pareils des deux côté, on presente le sujet côté horde ais je pourrais faire de même côté alliance oui c'est sur.

de plus en lisant les news données par beni, la différence des 10 lvl est abolie, tu dit que les h2 pleurent mais les a2 aussi, les problèmes sont les mêmes des deux côtés

pas besoin de vote ce sont les mj qui décident ça a tjr été comme ça et ça le restera, ils décident on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:02

Tous a fait d'accord avec Kalim , Pour mettre en situation :

J'etais depuis 1h30 avec moogli autour du cratere , on ne sais pas attaque une seul fois , meme quand je lancais des sort de zone et qu'il etait tous pret je m'escusais de l'avoir touche , donc je ne l'ai pas senti hostile j'ai rien fait..

Ensuite Thor est venu et sans que je m'y attende il m'ont saute dessus.. J'ai fuit.. en courant , puis je me suis diriger vers Rempart pour partir pour sw et au moment du tp il sont venu..

Concernant les lvl : Il etait 2 : 58 et je sais plus le lvl de l'autre contre moi qui ne m'y attendais pas.. Alors venez pas me traiter de tous les nom sur le canal general.. (lache et tous le bazar pcq la jvoit pas qui c'est le lache qui pendant 1h me fait rien pcq il est seul , et des que sont pote s'ammene me tue..)

EDIT : Pour les 1 po de la pierre de foyer quand je dit quelle vaut 1 po c que je l'ai vendue 1 po...
Revenir en haut Aller en bas
nex00n

nex00n


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:05

Danette non c pas du tout hors sujet car ca s'est déja passé...je ne parle pa sans fondement. Et kalim on ta démask lol avec ton explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:06

je en peut pas parler au nom de tout les h2 mais je pense que la plupart de la legion ( la guilde a laquelle j apartient seront d accord avec moi).

honnetement j aurai etait toi maurice je em serai abttu( surement mort a la fin ) mais ejem serai battu) apres il t urai foutu la paix pendant un long moment qui te a ce que tu leur demande un duel 1VS1.
moi ej reagirai comme sa mais bon chacun sa filosofie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvp leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pvp leave   Pvp leave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvp leave
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser