Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signalement des quêtes qui bugs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyMer 14 Juin - 1:33

Donc ici vous posterez toutes les quêtes que vous avez rencontré et qui fonctionnent pas ^^
N'hesitez pas à les signaler, merci d'avance pour tous ceux qui les indiquerons.

Ces quêtes feront l'objet d'une étude quand les plus gros bug ( plus important seront resolut, merci de votre patience Wink )

Bonne continuation à tout les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkhan




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyMer 14 Juin - 1:52

voilà , pour la quete "la tache de Gordo" (activé par Gordo l'abomination pres du pont de Brill) demande à ce que je recolte des "herbes de tenebres" (ceux ci sont laché par les especes de loups pres des lieux)
j'avais bien recolté les 3 herbes demandé (meme la fiches quete indique que j'ai les 3 herbes et qu'il y a "terminée" à coté)
Là où ça va pas : il faut donner ces herbes à Holland dans le cimetierre de Brill MAIS en lui parlant rien ne se passe ... pas meme une fenetre qui apparait ...

(pas de recompense (objets ou argents) de prevu d'apres la fiche des quetes)
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyMer 14 Juin - 13:51

alors la je vait aller donner toutes les quetes qui bug que j'ai vu Very Happy

-a al sorti du glas on nous donne une quetes, celle de ramsser des citrouille pour aller les donner a la societer des apothicaire a brill, on parle au gars et rien se passe.

-au sepulcre, quelqu'un nous donne la quets ou il faut trouver une caisse de fourniturr de dalaran, et de la ramener au sepulcre, on trouve la caisse mais il fo l ouvrir , et la impossible de l ouvrir sa affiche le symbole mais malgres mes nombreux click sa ne s'ouvre pas ^^

pour l instant il n y a que ses 2 dont je me souvienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparkhan




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyJeu 15 Juin - 4:04

bon ...encore à Brill
"Le frisson de la mort" (donné par Gretchen Dedmar)
Elle demande une bobine de fil grossier et 5 peau de chauve souris crepuscules ...
j'ai pu avoir la bobine grossiere en achetant à un npc
Et j'ai pu avoir les 5 peau de chauve souris crepuscule par "drop" ...
les 2 objets sur la fiches de quete sont en "terminée" ...
en je lui parle et elle croit toujours que j'ai pas les objets en question ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Karnacier

Karnacier


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : entre l'ombre et la lumiere,pas loin du ciel et de la terre
Date d'inscription : 23/04/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyJeu 15 Juin - 12:30

dsl de flooder sur ce topic mais sparkhan moi j ai reussi a faire cette quetes( il y a fort lontemp quand j etait bas lvl). doc soi sa bug depuis soit tu a fait une erreur kkpar
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
mj
mj
Fredo


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Derrière mon écran affaler sur mon siège !
Date d'inscription : 29/04/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyJeu 15 Juin - 14:02

Bon ben j'ai entendu dire que la quete " Le lac miroir " ne fonctionne pas
faut recuperer de l'eau pret de la cascade mais quand on est a coter cela indique que nous somme pas a coter de la cascade lol ( quete de mage, je croi, plus tres sur )
Revenir en haut Aller en bas
Sparkhan




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyJeu 15 Juin - 14:24

--j'ai edité le message 1/ pour eviter le flood que j'avais fais et 2/pour eviter un double post ... -

-rapport fait par rapport à hier soir-

-Pour la quete "la chute des moulins" donné par l'executeur Dillinger je devais ramasser des cranes noirci et des cotes ebreches en eleminant des squelettes dans la region les moulins d'Agamand ...
Je me dirige la bas j'elimine les squelettes sorcier (dont je sais plus le nom dsl) pour avoir les 3 cranes demandé ... pour les cotes ebrechés par contre (qui sont droppé par les squelettes chevalier pareil je sais plus le nom) Normallement je devais en prendre 5 , cependant à 3 les drop des cotes ebreché s'est soudainement stoppé .
J'ai fais 40 autres au cas où cela n'a rien donné . Je suis retourné en ville et là l'executeur Dillinger me dit que le compte est bon (alors que j'avais que 3 cotes sur 5 et meme la fiche me dit que j'ai pas le compte ) ... malgres cela j'ai pu bouclé la quete ...

-la quete "Preuves de la mort" ... Je devais ramasser 10 anneaux de la croisade (drop par n'importe quel écarlate à l'Est de Brill dans l'outpost) mais apres 20 ecarlates tué (freres et zelotes)
je ai pu en avoir 4 seulement (les 4 1er ecarlates me l'ont droppé apres cela s'est stoppé) je suis retourné à Brill et l'executeur Zigand m'a dit que le compte y est (alors que j'ai bien verifié dans mon sac que j'avais 4 sur 10 anneaux et ma fiche de quete disait que j'avais pas le compte non plus) et j'ai pu terminer la quete malgres les problemes de compte d'anneaux ...

ces quetes je les avais déjà fait il y a 2 jours cela s'est passé bien sans aucun probleme de compte d'objets ... et en les refaisant hier que bizarrement les comptes d'objets n'y est plus ... (non pas de triche : recréation de perso )

-pour la quete "Les champs du chagrin" : l'apothicaire Johaan me demande de remettre une citrouille à un zelote écarlate capturé qui se trouvait sous la taverne de Brill . Je m'y dirige vers le prisonier écarlate(j'ai verifié que j'ai bien la citrouille enchanté donné par Johaan) .
Mais la ... le prisonnier n'a pas le "?" en jaune pour que je lui passe la citrouille ... j'ai essayé de lui parler et faire la commande trade (desfois que) ... rien ne se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
TiDj@Y²

TiDj@Y²


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: parler a grand mere stone field.   Signalement des quêtes qui bugs EmptyLun 19 Juin - 23:46

sois l'activation du point de quete sur la grand mere n'est pas activé , ou alors j'ai zapper quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sparkhan




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyDim 25 Juin - 15:17

bon vu qu'il n'y a rien qui nous dit si des quetes sont corrigé ou pas...
J'ai refais la quete "la tache de Gordo" depuis la MAJ ... et je peux dire que maintenant la quete fonctionne sans probleme ^^

- s'il y a du nouveau j'editerai ce message pour éviter les flood -
Revenir en haut Aller en bas
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs EmptyLun 26 Juin - 23:00

La quête "voie du chasseur" bug, c'est une quête pour allianceux, celle-ci aparait trois fois au lieu d'une donc trois fois plus d'xp!!

Je préviens les Mj pour qu'il n'y est pas d'abus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalement des quêtes qui bugs Empty
MessageSujet: Re: Signalement des quêtes qui bugs   Signalement des quêtes qui bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement des quêtes qui bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de quetes chez la Horde
» bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser