Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 où sont les quêtes ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mina420




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2006

où sont les quêtes ??? Empty
MessageSujet: où sont les quêtes ???   où sont les quêtes ??? EmptyVen 30 Juin - 19:02

Bonjour,

Je suis récente sur ce serveur et je suis très surprise du peu de pnj donneurs de quêtes sur ma route !
Sur mon ancien serveur, je n'avais que l'embarras du choix. Ici, je n'arrive pas à remplir mon journal de quêtes !!! Franchement, c'est pas normal à ce point là. Shocked

J'ai la version 1.8. Y aurait-il un rapport ??? scratch

Merci pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zandramas26

Zandramas26


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : LE MANS (72)
Date d'inscription : 11/05/2006

où sont les quêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les quêtes ???   où sont les quêtes ??? EmptyVen 30 Juin - 19:07

SAlut Mina , pas de rapports avec ta version je pense, mais passe qd meme en 1.10 ce sera mieux pour le serveur.

C'est juste que l'emul doit avoir moins de quetes que le serv officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

où sont les quêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les quêtes ???   où sont les quêtes ??? EmptyVen 30 Juin - 22:56

Svp arretez de comparer vos anciens serveurs avec celui ci.Ca donne l'impression de rabaisser le travail fourni ici par Béni. Je trouve cela dommage
Les quètes sur ton "ancien serveur" devait étre accessible au lvl de départ quasiment.
Ici les quètes se "libèrent" au fur et a mesure de ta progression.
Déjà dans l'endroit de départ tu as environs 20 quètes.

après les quètes classiques sont disponible n'importe ou, et les quètes plus dures sont parfois mis dans les lieux retirés.

Sur ton ancien serveur il devait y avoir un paquet de pnj en double pour les quètes c peut etre pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
mina420




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 25/06/2006

où sont les quêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les quêtes ???   où sont les quêtes ??? EmptySam 1 Juil - 16:00

Si j'ai évoqué mon ancien serveur, c'était pour montrer que j'avais un autre exemple. Sinon, on aurait pu se demander ce que voulait dire pour moi "beaucoup de quètes" ou "peu de quètes".

Il me paraissait évident que je ne comparait pas les serveurs en disant que celui que j'avais avant était mieux (d'ailleurs, si je l'ai quitté pour venir ici c'est bien que j'estime être mieux ici !)

J'essayais juste de comprendre pourquoi il pouvait y avoir une telle différence.

Donc, pardon, Manthys, pour ma "maladresse". Bizarrement, en lisant quelques uns de tes posts, je m'étais rendue compte que tu étais souvent d'emblée désagréable avec les gens. Je pense que tu ne devrais pas chercher toujours des aspects négatifs aux questions des joueurs qui, pour la plupart, demandent gentillement ton soutien et tes conseils... Non ? Wink

En tout cas, merci quand même pour ta réponse qui m'aura appris que chaque serveur peut faire fonctionner différemment le jeu. Je ne savais pas, et je suis là pour apprendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

où sont les quêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les quêtes ???   où sont les quêtes ??? EmptySam 1 Juil - 16:35

Cen'est pas une question d'étre désagréable, mais étant la depuis les débuts du serveur, je ne peux pas te dire combien de fois j'ai vu de fois les mémes questions venir, et revenir, parfois par les mémes joueurs.
Ca commencait a devenir soulant.
Si je parait désagréable et froid, c'est une des raisons,
les autres raisons sont les boulets également qui post sans avoir lu ou recherché auparavant.
Certains qui me connaissent savent comment je suis, je peux étre trè-s agréable et rendre service quand le moment se présente, et parfois je peux refuser l'aide a certains joueurs ( certains joueurs sont bien placés)
quand je n'aime pas une personne ou que je la trouve trop "boulet powaaa" je lui carrement, je ne joue pas les hyppocrite comme d'autres le feraient.
DOnc voila pour ma part.

concernant l'aide sur le fofo, je ne sais pas si cela marche, en tout cas j'essaie d'écouter les problèmes et de les faire remonter, contrairement a d'autres mj que l'on ne voit jamais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
végéto

végéto


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : A la capsule corporation près de la maison a Végéta
Date d'inscription : 05/06/2006

où sont les quêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les quêtes ???   où sont les quêtes ??? EmptyDim 2 Juil - 23:15

moi je dit ke 20 kêtes c'est pas assez j'en ai trop a mettre et jai plus de places
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

où sont les quêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les quêtes ???   où sont les quêtes ??? EmptyDim 2 Juil - 23:28

de quoitu parles toi, ta pas trop suivi apparement.
Je disais qu'ily avais une 20 ène de quètes, ca m'étonnerais que tu fasses 20 quètes a la fois, sinon tu t'embrouilles.
mais admettons que tu en fasses 20 ala fois, tu les fais, tu les valides et tu en reprends. il faut pas simplement les avoir dans son journal, faut les faire après lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





où sont les quêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: où sont les quêtes ???   où sont les quêtes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont les quêtes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de quetes chez la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser