Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Améliorer le serveur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyDim 16 Juil - 19:58

Idée 1


Pour payer le serveur tout en ayant un avantage dans le jeu, je propose de mettre des allopass, je m'explique :
exemple :
Quelqu'un paye un allopass, il il reçoit ceci

Niveaux :

Lvl actuel : 1 a 8 = Gain de 8 level
par allopass Lvl actuel : 8 a 15 = Gain de 6 level
Lvl actuel : 16 a 21 = Gain de 5 level
Lvl actuel : 22 a 28 = Gain de 4 level
Lvl actuel : 29 a 36 = Gain de 3 level
Lvl actuel : 37 a 47 = Gain de 2 level
Lvl actuel : 47 a 54 = Gain de 1 level
Lvl actuel : 55 a 57 = Gain de 0,5 level
Lvl actuel : 58 a 63 = Gain de 0,33 level (3 allopass pour 1 level)
Lvl actuel : 64 a 70 = Gain de 0,2 level

Objets :

1 allopass =
2 items verts
1 item bleu sans set, avec niveau requis <40
0.5 item bleu avec set T0, avec niveau requis >40
0.33 item bleu, set T0.5

4 allopass =
1 item violet T0.5 ou autre

5 allopass =
1 item violet autre

5 allopass =
1 item violet set T1

6 allopass =
1 item violet set T2 ou arme spéciale

8 allopass =
1 item violet set T3

9 allopass =
1 Monture épique

Pieces d'or :

1 allopass = 30 PO
6 allopass = 250 PO

Formules Online quest:
Pour 8 allopass validés en même temps, 1 allopass offert !
Pour 20 allopass validés en même temps, 3 allopass offerts !

Cela serai bénéfique pour le serveur et pour certains joueurs.
Ca reste qu'une idée voila, a vous de mettre vos réactions!


Idée 2

Euh, salut a tous ....
Certains vont encore dire .... "qu'il est chiant pics" ^^ oé, pour les QG ...c super etc. . Mais jpensé mettre comme un trésor dans Chaque guilde

EXEMPLE : ya un item a ramassé (caché au QG) et si quelqu'un le trouve c 50 po pour lui sil ne fé pas parti d'1 Guilde , sinon c 100 po pour la GUILDE qui l'a trouvé. ET pour la guilde qui c fé volé l'objet >>>> 100 po en MOINS

voila , c qu'une idée ...

Cela favorisera l'achat de pnj pour défendre son QG ou tout bonnement être présent pour défendre son QG
Seul bémol, cela désaventage les p'tit guilde, il faudrai trouvé un moyen pour ne pas avoir cela. Ou sinon, ca forcera les gguilde moins puissante a recruter.... Enfin dites ce que vous en pensez!!

Pour les prix des PNJ pour les QJ j'pensé a c'est tarif la :

50 pa la table
10 pa la chaise
100 PO le pnj 60
50 PO de plus pour passer un PNJ elite (idée aussi....)
20 PO le TP vers une capitale (ceci est une idé en plus...)

Après je ne sais pas quelles sont les decos ......

Idée 3

J'espèere que celle-ci ne sera pas trop contesté lol! .
L'idée est de creer un programme permettant de tout faire a la place des malheureux gamers qui veulent installer le jeu. Au lieu de tout faire manuellement, le programme le fait a notre place. Grâce a cella-a, moins de plainte au niveau de l'installation....

Quand dîtes-vous? Embarassed

Dîtes ceux que vous pensez de mes suggestions!!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyDim 16 Juil - 20:10

TOTALEMENT CONTRE , Pourquoi ? Simplement pcq sa avantage les personne majeur qui peuve se premettre generalement plus qu'une personne mineur se genre de chose et donc de les avantager grandement et ensuite un allopass est la maniere la plus bete de gagner de l'argent.. Pourquoi ? Car on gagne meme pas 40 cent par appelle alors que sa coute 2 euro a la personne alors un bon server dedie coute 40-50 euro par mois.. Calcule ....

PS : Je suis majeur mais j'ai connu sa il y a qqe année...
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyDim 16 Juil - 20:18

Alors tout comme Maurice je suis Totalement contre pour les raisons suivantes :

Les ému de wow sont totalement libres a chaque personnes on est d'accord. Malheureusement WOW est une marqué déposée par Blizzard Entertainment.
De ce fait l'utilisation de wow doit rester gratuite et non payante peu importe le fonctionnement.
Sinon nous nous exposerions a l'illégalité.
Toutes rémunérations sur le compte de blizzard sans leurs accord peut etre passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende minimum.
Si tu n'a pas l'accord de blizzard, et que tu poursuis ta démarche de faire payer, alors tu risque de le regretter.
Je le répète encore une fois : Se faire de l'argent sur le dos d'une marqué déposé sans l'accord du créateur de la marque enfreint la loi.

voila mes raisons.
WOW doit rester un jeu de divertissement et non un produit marketing pour serveur privés;
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyDim 16 Juil - 20:28

Je n'avais pas pense a cela mais je reste d'accord avec les avis de Manthys , Se faire de l'argent sous le dos de Blibli est salo...
Revenir en haut Aller en bas
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyDim 16 Juil - 20:55

Ok, mais l'dée que j'ai proposé viens d'un autre serveur : darluok server, et eux le font, donc ils sont dans l'illégalité c'est bien cela?!!
Sinon, ca ne désaventage pas, un allopass tu peux le faire avec ton portable or de nos jours tout le monde a un portable. Ensuite, personne n'est obligé de payer l'allopass c'est juste une question de volonté.
Ceci dit ce n'etait qu'une suggestion!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:31

Donc l'idée 1 est rejetée que pensez vous des deux autres, améliorés les...
Revenir en haut Aller en bas
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:35

Citation :
Je pense tous simplement , que faire payer les QG de base est une tres bonne idée , genre 3000 po le QG et l'idee de payer des elements du QG aussi est bien mais ELEVER tes prix , genre 300 po le garde un truc comme sa pcq 100 po c'est facile a avoir , Et pour pas que n'importe qu'elle guilde puisse ce payer un QG

Oué, Très bonne idée, pour l'achat d'un QG, car cela permettra au p'tite guilde d'évolué et ensuite pouvoir acheter des pnj et mieux defendre son QG!!
En ce qui conserne les prix, on peut les augmenter mais faut voir, j'pense plutot genre 200 po le pnj et + 100po pour le mettre elite.

Citation :
20 PO le TP vers une capitale (ceci est une idé en plus...)

Le tp êtes vous d'accord avec, moi perso, je pense qu'il serai mieux de pouvoir en acheter un car si le QG est attqué il sera plus facil d'y acceder, le prix on peut l'augmenter a 150po non?
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:37

l'idée de faire les qg et les choses s'y rapportant n'est pas nouvelle.
En attendant je vois que beaucoup d'informatiions sont un peusorties de leurs contextes, pkoi proposez cela maintnant alors que le serveur est down pendant un mois.
MOn avis est que l'on aurait du, ou tu aurais du réfléchir pendant un mois avant de poster pleins de choses qui sont déjà installés, et prises ou comptes, et d'autres qui ne le seront pas.

oui je sais je suis tjours le méchant. mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:38

Oui l'iddée de faire payer est bien , maintenant concernant les prix les MJ verront je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:39

Ba je donne mes suggestion quand le serveur est down car quand il est on je joue lol!
et je prefere le postez now, car comme cela tout les joueur peuvent donner leurs suggestions et les améliorer, pour que celle-ci soient opérationnelle au plutot dès la reprise du serveur!!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:40

[Desole pour le double post]

Si l'idee etait deja d'application sur le server , je n'ai jms vu ou que se soit un endroit ou un MJ donnais l'accord d'acheter des QG.. Sinon j'en aurait deja un ^^

EDIT : Rectification je vient de trouver une partie Achat. Avec des QG de Guilde mais ceux ci sont Gratos.. Et la liste des choses a ajouter n'est pas presente avec leurs prix..
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:43

Momo je vais t'envoyer un lien vers le new fofo ke je suis en train de faire, pour le moment il est vraiment très sobre.
Par contre le lien je te l'envoi en privé, donc pas de diffusion avant le retour de béni

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:47

Pff il y a vraiment des chouchou sur ce serveur lol! , pourquoi mes je l'ai pas, j'pourrai vous donner mes suggestions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:50

Il y a des chouchou tu dis : tu n'a pas du suivre l'affaire entre momo et moi, chouchou est un grand mot tu peux lui demander, sachant qu'on pouvait carrement pas se blairer avant.

Puis justement, si je te donne pas le lien du fofo, c'est pour éviter justement les suggestions a tout va.
On les mettra quand sa sera bien rodé
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:51

Ba pour l'instant on est bien partie pour avoir la même histoire que MoMo lol!
Revenir en haut Aller en bas
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 0:59

Sinon, Manthys pour ton fofo, je ne sais pas si tu cherhe un kit graphique WoW mais si c'est le cas va sur ce site : http://www.wow-europe.com/fr/links/fansites.html
C'est tout en bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 1:01

ouaip merci, mais apparement on me lavais envoyé auparavant, mais merci quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 13:28

Comme on dit, la nuit porte conseil et cette nuit j'ai une une idée lol! :
Il me semble déja qu'il y a un classement de joueur par rapport a leur point d'honneur.
Mais pourquoi pas faire un classement de guilde par rapport au point d'honneur : La guilde ayant le plus de point d'honneur ( addition de tout les points d'honneurs dès membres d'une guilde ) sera première, et ainsi de suite.... On pourrai y ajouter la moyenne des points par membres pour voir une vu de la puissance de la guilde!!!
Quand pensez vous??

et n'oublié pas ces idée la :

Idée 2

Euh, salut a tous ....
Certains vont encore dire .... "qu'il est chiant pics" ^^ oé, pour les QG ...c super etc. . Mais jpensé mettre comme un trésor dans Chaque guilde

EXEMPLE : ya un item a ramassé (caché au QG) et si quelqu'un le trouve c 50 po pour lui sil ne fé pas parti d'1 Guilde , sinon c 100 po pour la GUILDE qui l'a trouvé. ET pour la guilde qui c fé volé l'objet >>>> 100 po en MOINS

voila , c qu'une idée ...

Cela favorisera l'achat de pnj pour défendre son QG ou tout bonnement être présent pour défendre son QG
Seul bémol, cela désaventage les p'tit guilde, il faudrai trouvé un moyen pour ne pas avoir cela. Ou sinon, ca forcera les gguilde moins puissante a recruter.... Enfin dites ce que vous en pensez!!
Acheter le QG 3000po.

Pour les prix des PNJ pour les QJ j'pensé a c'est tarif la :

50 pa la table
10 pa la chaise
100 200 PO le pnj 60
50 100PO de plus pour passer un PNJ elite (idée aussi....)
20 PO le TP vers une capitale (ceci est une idé en plus...)

Les modif aportés sont en rouges....

Après je ne sais pas quelles sont les decos ......

Idée 3

J'espèere que celle-ci ne sera pas trop contesté lol! .
L'idée est de creer un programme permettant de tout faire a la place des malheureux gamers qui veulent installer le jeu. Au lieu de tout faire manuellement, le programme le fait a notre place. Grâce a cella-a, moins de plainte au niveau de l'installation....

Quand dîtes-vous? Embarassed

Dîtes ceux que vous pensez de mes suggestions!!
Revenir en haut Aller en bas
waverideur




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 20:18

j'ai pas compris grand chose en fait scratch

ça fait trop d'idées farfelues pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manthys
mj
mj
Manthys


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Voguant au gré du vent accompagné de son épée
Date d'inscription : 22/02/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 22:14

mettre un trésor dans les QG de guildes je suis contre, car les qg ne sont pas supre grands, par contre il y aura des surprises dans les villes ( capitales si vous fouillez bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinequest.fr-bb.com
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 23:09

Pour vous donner un apercu de mon idée des classement :

Classement perso
Améliorer le serveur Classementwowym7

POur mieux détailler :
Ou il y a ecrit Classement des joeurs en haut, c'est un onglet ou on peut choisir soit de regarder le classement joueur soit le classement guilde.
Ensuite, la colonne place signifie tout simplement la place du joueur par rapport a son nombre de point d'honneur ( si un perso gane une place, un + vert aparait a coté de sa position exemple sur la photo c'est écrit 1* cela ve dire su'il est resté a la même place. si le perso perd une place c'est un moins rouge qui aparait)
Ensuite la colonne joueur c'est la ou le nom du joueur est inscrit.
La colonne guilde, c'est la guilde du joueur ( j'ai mit les initiale de la guilde ex : diament alliece : D.A)
Et enfin la colonne point, ce sont les point d'honneur du joueur!!

Classement guilde
Améliorer le serveur Claswowba3
La colonne place même principe que dans le classement joueur.
Colonne guilde : nom de la guilde
Colonne membre : le nombre de membres que la guilde contient.
La colonne millier de point, c'est l'addition de tout les points d'honneur de tous les membres de la guildes réuni ( ex : joueur x 100 points d'honneur, joueur y 200 points d'honneurs, le total 300 points d'honneur)
Enfin la colonne point par membre, c'est la division de tout les point d'honneurs de la guilde par le nombre de membre ( ex : guilde x a 12 membres et 1200 points d'honneurs alors le nombres de point par membres et 100 , 1200/100)

Si vous ne comprenez pas dîtes le que j'explique mieux^^

PS : j'ai prit ce classment sur ogame^^


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice




Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyLun 17 Juil - 23:14

Alors moi j'ai trop rien comprit..

Concernant classement , new forum et tous sa...

Nous allons essayer d'integrer tous sa dans le nouveai site et dans le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
waverideur




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyMar 18 Juil - 0:14

Maurice va falloir booster notre honneur, on va leur foutre une pâtée en honneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
végéto

végéto


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : A la capsule corporation près de la maison a Végéta
Date d'inscription : 05/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyMar 18 Juil - 0:28

salu pics

pour ton classement je sui d'accor en plus sa ressemble a ogame pour le classement c'est du même type tu t peu tetre inspirer de sa
Revenir en haut Aller en bas
pics




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2006

Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur EmptyMar 18 Juil - 0:31

Citation :
PS : j'ai prit ce classment sur ogame^^
Effectivement, je trouve le classement d'oagme ideal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le serveur   Améliorer le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» non concordance du mot de passe entre serveur et jeu WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté - Le Serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser